undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de #NousLu > Commentaires

Contenu rédigé par #NousLu

#NousLu

Page : 1 | 2 | 3
What's Collection Cookin'de tissu en coton vendu au mètre Motif feuilles Bleu Format fat quarter

1.0 étoiles sur 5 Titre de l'article mensongé/ erroné, 16 mars 2016
Il est indiqué "vendu au mètre" sur l'intitulé de l'article, sans indication nulle part ailleurs dans l'annonce de la taille vendue. Ce sont en fait des coupons et en mettant en quantité 3 pour recevoir 3 metres, j'ai en fait reçu 75 cm... Il semblerait d'apres le vendeur que le terme de fin d'intitulé de l'article "per fat quarter" indique la taille. Je ne suis pas une professionnelle et ne pense pas etre la seule achetant du tissu sur Amazon et à ce titre j'estime que le titre est mensongé et que l'omission de precisions de la taille vendu et l'indication "vendu au metre" est volontaire. Ce qui semble être une offre interessante au depart se finalise par un achat tres onereux pour un bout de tissu presque inutile au regard de ce que je souhaitais realiser. Je ne commanderais plus aupres de ce vendeur.

Cogex 35486 Lettres et chiffres à frapper 36 pièces
Cogex 35486 Lettres et chiffres à frapper 36 pièces

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 35486 Lettres et chiffres à frapper 36 pièces (Outils et accessoires)
Correct, solide, et prend peu de place. Fonctionne bien sur le cuir cependant le materiel a été graissé au prealable et peut tâcher.

Foulards
Foulards
par Corine Romeyer

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulards (Broché)
Tres jolis modeles. Certains sont simples mais les explications pour ceux plus complexes ne dont pas assez detaillées. Meme si ce ne sont que des foulards et echarpes, un patron ne serait parfois pas de trop.

Jade & le royaume magique, Tome 7 : Katimini voit rouge
Jade & le royaume magique, Tome 7 : Katimini voit rouge
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade & le royaume magique, Tome 7 : Katimini voit rouge (Poche)
Ma fille en est fan et moi aussi, tres bien des 7 ans. Toute la serie est top! Meme commentaire pour tous!

Tissu occultant pour rideaux au mètre - Aspect satiné - Taupe - Avenue des Tissus

4.0 étoiles sur 5 Joli rendu, 22 octobre 2014
Difficile d'acheter un tissu sans le toucher... Au final pas décue, epais, satinée, un peu plus foncé que sur la photo. Ideal pour faire ma tete de lit capitonnée et coussins assortis.

Jade & le royaume magique, Tome 6 : Un pour tous et tous pour un
Jade & le royaume magique, Tome 6 : Un pour tous et tous pour un
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade & le royaume magique, Tome 6 : Un pour tous et tous pour un (Poche)
Ma fille en est fan et moi aussi, tres bien des 7 ans. Toute la serie est top! Merci aux auteurs

Transcend TS128GJDL130 128 Go Carte Mémoire JetDrive Lite 130 pour MacBook Air 13" (Fin 2010 - Début 2015)

5.0 étoiles sur 5 Ok, 4 août 2014
Fonctionne bien pour le moment, on verra sur la durée. Je la laisse en permanence dans mon MacBook et me sert de second disque.

DIGITTRADE LS122-13 Early Bird Designer MacBook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 13,3" (33,8 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais..., 4 août 2014
La housse est de qualité moyenne, je m'en sers comme doublure dans une autre housse pour MacBook Air ( difficile à faire rentrer).
Elle se décolore très vite et une anse ou poignée n'aurait pas été du luxe.

Coodio® Universel 13.3" Mallette cas pouces Sacoche Etui de Protection Housse + Accessoire Bag pour ordinateur portable Apple Macbook Air 13, Macbook Pro Retina 13 (Fit most 13.3 inch ultrabook laptop) - Couleur Gris
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Produit ok, 4 août 2014
Très bien pour MacBook Air. Poignée très pratique.
Petit étui utilisé pour chargeur mais un peu juste...
Bon produit au global

Dressing chic
Dressing chic
par Cécile de Châtillon

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
Jolis modèles, que l'on peut faire varier selon les tissus choisis cependant, explications trop longues. Je m'y met demain! Merci

Page : 1 | 2 | 3