Profil de Cakenstock > Commentaires

Contenu rédigé par Cakenstock

Cakenstock "fana de loisirs créatifs" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Infiland Samsung Galaxy Tab A 9.7 Housse Case- PU cuir 360 °degrés de rotation stand Smart Case Pour La Tablette Samsung Galaxy Tab A 9.7 T550N / T555N 24,6 cm Tablet-PC (9.7 Pouces)(avec fonction Auto réveil / sommeil)(Magenta)
Proposé par Britainbroadway

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais mal conçu, 21 octobre 2015
Housse très protectrice, bonne qualité... en revanche, il aurait fallu prévoir une encoche à l'intérieur de la housse de telle sorte qu'une fois fermée avec l'ėlastique, la housse n'appuie pas en permanence sur le bouton home du milieu. Résultat, il faut ėteindre complètement à chaque fois, pas très pratique... en cela, pour moi, ce n'est pas une housse spéciale galaxy tab A 😢

Night School, Tome 5
Night School, Tome 5
par C.J. DAUGHERTY

3.0 étoiles sur 5 décevant..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night School, Tome 5 (Broché)
décevant pour cette fin de série que j'espérais grandiose. Les deux premiers tomes étaient juste supers mais déjà le troisième ramait, le quatrième était pas mal mais toujours ces perpétuelles longueurs et un triangle amoureux insupportable donc c'est avec espoir que j'ai commencé ce cinquième et dernier tome mais... non. Je n'ai jamais retrouvé cette petite étincelle que j'avais lorsque j'ai lu les deux premiers tomes. Déjà l'absence de Carter ne m'a pas plu du tout car pour moi c'est un des piliers de l'histoire... ensuite, encore des longueurs et des longueurs qui font qu'on s'ennuie énormément et une fin qui n'est pas à la hauteur pour moi, on se pause encore beaucoup de questions. Enfin, je croyais que le triangle amoureux était réglé une bonne fois pour toutes mais j'ai eu l'impression que Allie hésitait encore à certains passages. Malgré tous ces points négatifs, l'histoire d'amour reste "mignonne" et nous retrouvons nos personnages toujours fidèles à eux même.

Red Queen
Red Queen
par Victoria Aveyard

5.0 étoiles sur 5 inattendu !, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Queen (Broché)
Que dire de ce livre... c'est une pure merveille! Ce n'était pas gagné vu que pour moi, dès le début, il y avait pas mal de points négatifs comme par exemple le triangle amoureux qui, heureusement, est très vite balayé à la fin du livre, et aussi le déroulement de l'histoire qui m'a rappelé certaines de mes lectures précédentes: La Sélection, Kel, Le Joyaux, Cinder...etc
finalement, grâce à des personnages attachants, des rebondissements toujours présents et inattendus et à la plume experte de l'auteure, ce roman m'a totalement conquise. De plus, on ne peut pas dire que ce soit vraiment un happy end à la fin, ce qui change des autres livres.
Je le recommande et vous mets au défi de le reposer avant de l'avoir fini !!!

Reboot
Reboot
par Amy Tintera

5.0 étoiles sur 5 un livre qui sort du lot, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reboot (Broché)
j'ai été réellement émue par cette belle histoire qui pour une fois se démarque des autres. Amy Tintera m'a fait découvrire un autre univers penchant vers les robots et les zombis. Les deux principaux personnages sont très attachants et leurs histoires très prenantes et j'ai aimée que pour une fois la femme soit plus forte que l'homme(car whren est une 178 et callum un 22).

en résumé ce livre est une véritable perle rare à ne surtout pas manquer!

WINTERHAVEN T01 : REFUGE
WINTERHAVEN T01 : REFUGE
par Kristi Cook

3.0 étoiles sur 5 révélation, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINTERHAVEN T01 : REFUGE (Broché)
Dans ce roman nous plongeons dans l'univers mystérieux de Winterhaven un internat pour adolescents pas comme les autres. J'ai trouvé l'idée que des adolescents soient dotés de pouvoirs psychiques très bonne mais en approfondissant ma lecture je me suis rendue compte que c'était en fait une habituelle histoire de vampires et loups- garous et que les pouvoirs n'étaient qu'un bonus. Je pensais que ce livre allait sortir du lot mais me suis faite une raison.
malgré ces points négatifs le livre est quand même bien rythmé en rebondissements et l'histoire d'amour est très poignante.

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

4.0 étoiles sur 5 un dernier tome sous le soleil, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
dans ce dernier tome nous retrouvons Honey qui est l'ainée de ses soeurs, rebelle, insolente et rancunière elle n'ésite pas à dépasser les bornes pour se faire remarquer. j'ai aimé le romans car l'auteure nous fait découvrire Honey sous un nouveau jour et je dois avouer que ce nouveau personnage m'a conquise! vous vivez cette aventure sous le soleil de Sydney, lisez-le et vous vous croirez en vacance ;)

4. Wings
4. Wings
par Aprilynne PIKE

5.0 étoiles sur 5 remonté en flèche!, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Wings (Broché)
Le 3è tome m'avait énormément déçue et je dois dire que j'avais peur pour le 4è tome mais ce dernier ma littéralement scotchée sur place!
Ce livre est bourré d'action qui n'en finit plus, on a à peine le temps de souffler qu'un nouveau rebondissement surgit et nous tient en haleine jusqu'au bout. On retrouve évidemment nos 4 personnages Laurel, Tamani, David et Chelsea plus déterminés que jamais à sauver Avalon et rétablir la paix sur terre. Seul point négatif j'ai trouvé que la fin ne cloturait pas la série et je me suis posé des questions surtout pour la lettre de David.

je recommande ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 10:28 PM MEST

Kel : 1 - Noir et Blanc
Kel : 1 - Noir et Blanc
par Andrea Schwartz

2.0 étoiles sur 5 un concentré d'hérotisme, pas d'héroïsme, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kel : 1 - Noir et Blanc (Broché)
Je suis tout à fait d'accord avec un commentaire en particulier. J'ai été profondément saoulée par les habituelles scènes de galipettes qui se déroulent tout le long du livre. Au début du roman j'ai beaucoup apprécié Shelun qui avait, on peut le dire, son petit caractère mais continuant ma lecture je me suis rendu compte qu'elle passait pour une véritable "catin" ( ce terme est beaucoup employé dans le roman vu qu'il y en a beaucoup). le livre été déjà assez rythmé par les mouvements de la guerre sans qu'on y rajoute une histoire d'amour sans queue ni tête et certaines scènes étaient trop explicites, à noter le "premier rapport sexuel" de Shelun. Dans ce roman je m'attendais à redécouvrir la femme dans un monde de barbares, courageuse et téméraire, mais j'ai plutôt trouvé que l'auteur la faisait passer pour une "espèce inférieure" à l'homme.

je ne recommande pas ce livre.

Vertige
Vertige
par Amie Kaufman

5.0 étoiles sur 5 un livre qui vous ouvre au monde de l'espace, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertige (Broché)
ce livre est une véritable perle rare, bourrée de mystères, soupçons et amour !
déjà le résumé m'avait beaucoup plu mais en lisant le livre je me suis rendu compte que l'auteur nous a laisseé relativement dans l'ignorance et cela ma beaucoup plu. je me suis très vite attachée aux personnages même si Lilac m'a paru irritante au début du livre j'ai su qu'elle allait évoluer au cours de l'aventure. j'ai ressenti une petite pointe de regret sachant qu'il n'y aurait pas de suite avec nos personnages car c'est vrai qu'à la fin du livre on se pose encore des questions.

en résumé ce livre est un véritable plaisir à lire et je dois reconnaître que dans certains passage du livre j'ai retrouvé Jack et Rose de Titanic dans l'univers spatial de Star Wars.

SYRLI T02-LE PEUPLE DE L'OMBRE
SYRLI T02-LE PEUPLE DE L'OMBRE
par Meagan Spooner

4.0 étoiles sur 5 conquise au plus haut point!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SYRLI T02-LE PEUPLE DE L'OMBRE (Broché)
j'ai été réellement conquise par ce deuxième tome bourré de rebondissements toujours aussi inattendus ! on apprend beaucoup sur nos principaux personnages dont Oren qui apprend à contrôler son ombre et Syrli que l'on voit s'épanouir et s'endurcir au cours de l'aventure. On retrouve aussi Nixe qui ajoute une petite touche d'humour à cet ouvrage. Je vous mets au défi de le refermer.

Page : 1 | 2 | 3