Profil de Inès Ruch > Commentaires

Inès Ruch

Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE
Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Pack de 3 Ecrans de Protection pour iPhone 5/5S/5C/SE (Accessoire)
Parfait ces films, rapport qualité prix : Niquel surtout pour des films d'une telle marque, ça fait un an que je l'ai sur mon téléphone rien rien a redire, aucun décollement, très facile à poser :)

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia J - Étui Etui Housse protecteur Case Noir
mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia J - Étui Etui Housse protecteur Case Noir

3.0 étoiles sur 5 Belle coque, 29 décembre 2013
Belle coque, souple, bien brillante, rapport qualité prix parfait, facile de mettre et enlever, du coup pas assez rigide, la coque ce "détend" mais cela reste un très bon produit :)

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Sony Xperia J
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Pack film économique, 29 décembre 2013
Film niquel vraiment légèrement brillant , rapport qualité prix parfait , je recommande fortement et je recommanderai prochainement :) !

Coque+bumper bonbon fuchsia bi-matière TPU et polycarbonate effet mat iPhone 5/5S/SE
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Coque, jolie, rigide, 29 décembre 2013
Coque nique, mais le plastique un peu trop rigide et donc difficile de le mettre sur l'iphone, surtout si on aime changer mais protège impeccablement

Casio - Vintage - LA670WEGA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré
Proposé par TONEWATCH S.A.

5.0 étoiles sur 5 Produit PARFAIT !, 29 décembre 2013
Simple, beau, comme sur l'image,, il n'y a rien à dire, je recommande a tous les fashonista, 100% convaincu !!