Profil de Jean De Windt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tom et Jerry - Élémentaire mon cher Jerry
Tom et Jerry - Élémentaire mon cher Jerry

5.0 étoiles sur 5 Tom, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom et Jerry - Élémentaire mon cher Jerry (DVD)
Pour les amateurs de ces deux personnages, ils apprécieront les dessins, l'intrigue. C'est avec plaisir que j'ai regardé ces films

Lefranc T25 Cuba Libre
Lefranc T25 Cuba Libre
par Jacques Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bd excellent, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc T25 Cuba Libre (Album)
Des dessins dignes de ce nom, une histoire haletante, voila qui fera plaisir aux amateurs du genre, dont je fait partie. Seul bémol, les caractères sont petits et nécessite de bonnes lunettes

L'ABC de la taille
L'ABC de la taille
par Jean-Yves Prat

5.0 étoiles sur 5 taille, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC de la taille (Broché)
Il ne s'agit pas de tailler son crayon mais bien des arbres, cela doit être fait avec professionnalisme, l'erreur se paie cash

Lefranc, Tome 27 : L'homme-oiseau
Lefranc, Tome 27 : L'homme-oiseau
par Jacques Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BD, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 27 : L'homme-oiseau (Album)
Amateur du genre, ce qui est mon cas, il fallait qu'il complète ma collection. Fidèle à lui même, toujours aussi chouette à lire

Taillez tous les arbres fruitiers
Taillez tous les arbres fruitiers
par Jean-Yves Prat
Edition : Flexibound

5.0 étoiles sur 5 bien tailler, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taillez tous les arbres fruitiers (Flexibound)
Les méthodes de tailles sont pas à la portée de tout le monde, une aide comme ce livre est indispensable. Bien documenté

La taille des arbres fruitiers : Mode d'emploi
La taille des arbres fruitiers : Mode d'emploi
par Jacques Beccaletto

5.0 étoiles sur 5 tailler comme un pro, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La taille des arbres fruitiers : Mode d'emploi (Broché)
Les méthodes de tailles sont pas à la portée de tout le monde, une aide comme ce livre est vraiment indispensable

La taille des arbres fruitiers : Former et entretenir toutes les formes fruitières pas à pas
par Jacques Beccaletto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la taille, 7 août 2016

Professor Puzzle - 1037 - Casse-tête En Métal - Set De 6
Professor Puzzle - 1037 - Casse-tête En Métal - Set De 6

5.0 étoiles sur 5 casse tete, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professor Puzzle - 1037 - Casse-tête En Métal - Set De 6 (Jouet)
Voici de chouettes casse-tête qui fera passer des heures et des heures Il est conseiller de s'arrêter avant de tout casser

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 16 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 memoire16, 7 août 2016
A mettre dans la caméra dashcam, et lisible sur un pc, cela peut servir en cas de problème; deux précautions ....

Caméra de voiture caméra embarquée DASHCAM Enregistreurs de conduite LCD couleur 2,7 " Full HD de 1080p avec caméscope numérique à caisson noir (enregistrement en boucle, capteur-G, détecteur de mouvement, excellent éclairage à faible luminosité, carte TF 32G OFFERT) TaoTronics
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 utilie, 7 août 2016
Comme cette caméra est autorisé et ce même si certains pleureront encore avec leur respect de la vie privée, moi, en cas d'accident j'aimerais pouvoir voir ce qui s'est passé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20