Profil de yellow shark > Commentaires

Contenu rédigé par yellow shark

yellow shark "Yellow shark" (Grenoble, France)

Page : 1 | 2 | 3
Philips AE2430 Radio FM avec enceinte intégrée, prise casque, grand écran LCD, horloge intégrée, batterie ou piles, Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, pour la taille et le prix, 26 septembre 2016
J'ai reçu le produit il y a quelques jours. Voici mes premiers commentaires :
Mise en route : d'une grande simplicité. En quelques minutes mes 10 stations favorites étaient mémorisées. Aucun problème particulier. Il suffit de consacrer 2 minutes à la lecture de la notice. Impossible de faire plus simple.
Reception : Très bonne. Je suis en zone peri-urbaine, mais montagneuse (autour de Grenoble) et Il n'est pas necessaire de déplier l'antenne pour recevoir parfaitement les radios FM qui m'intéressent (F inter, F musique, F culture et des radios locales). Ce n'était pas le cas avec ma radio précédende.
Qualité : La qualité du son est celle que l'on peut attendre d'une radio de cette taille et surtout de ce prix. Le son n'est pas très riche mais suffisemment clair pour l'usage que j'en fait (cuisine). Si je veux écouter de la musique, j'utiliserai plutôt le tuner de ma chaine.
A améliorer : Dommage que la radio n'ai pas de RDS pour afficher le nom des stations.
taille : Petite donc facile à installer dans une cuisine encombrée.
Je n'ai pas encore testé l'autonomie en utilisation avec piles.

Globalement satisfait de mon achat pour le moment. Il est adapté à l'usage que j'en fait et il est conforme à mes attentes

Wenko 289212100 Kit de Fixation pour Siège WC Chrome
Wenko 289212100 Kit de Fixation pour Siège WC Chrome

4.0 étoiles sur 5 conforme, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 289212100 Kit de Fixation pour Siège WC Chrome (Outils et accessoires)
Le kit est conforme et s'installe sans problème. J'ai quelques doutes sur sa longévité. comparé à l'original, c'est quand même léger...
4 étoiles quand même car pas de problème pour le moment.

A Token of His Extrême
A Token of His Extrême
DVD ~ Frank Zappa

4.0 étoiles sur 5 Zappa au top, l'image par contre..., 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Token of His Extrême (DVD)
6 étoiles pour la musique du maître, 2 étoiles pour la qualité de l'image (et encore, je suis gentil), ça fait 4 étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 8:40 AM CET

GHS Fast-Fret A87 Vernis pour Cordes de Guitare Rouge
GHS Fast-Fret A87 Vernis pour Cordes de Guitare Rouge

1.0 étoiles sur 5 Tres cher et non conforme, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHS Fast-Fret A87 Vernis pour Cordes de Guitare Rouge (Appareils électroniques)
J'ai profité d'une commande Amazon pour y ajouter le fast fret (produit que j'utilise depuis des années). Il est tres cher (plus de 11 euros) alors qu'il est à 5.50 chez Thomann, la moitié !! Je l'ai commandé quand même car la photo montrait un conditionnement en boite métal, comme il y a quelques années. N'étant pas fan du conditionnement habituel en boites plastiques (qui se déforme, et donc s'ouvre et le produit sèche), j'étais donc très heureux de retrouver enfin une boite métal.
A ma grande surprise, je reçois aujourd'hui, du fast fret en conditionnement plastic, tout a fait habituel, juste 2 fois plus cher !

Supersonic play Sun Ra
Supersonic play Sun Ra

5.0 étoiles sur 5 Rah lovely, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supersonic play Sun Ra (CD)
Un CD d'une personnalité incroyable et ou cohabitent beaucoup de (bonnes !) influences, de Zappa à Kurt Weill, Pink Floyd à Coltrane, sans oublier le Duke. Merci Thomas de nous avoir fait redécouvrir ce compositeur génial, merci pour cette énergie, cette créativité, cette originalité. J'ai vu le Supersonic hier soir et c'était magique et d'une générosité fantastique. Le genre de concert qui te transporte dans une autre dimension...

Antarès épisode 5
Antarès épisode 5
par Léo
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Vivement que ça se termine, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Album)
Le problème avec Antares, c'est qu'on a toujours en tête Aldébaran, captivant de la première à la dernière page. Bételgeuse en constituait une suite honnête, et Antares, c'est la série de trop. Pour employer un langage boursier (que je déteste), c'est la prise de bénéfice de la série (je parle de pèpètes). Le scénario est vraiment maigre et tellement prévisible et stéréotypé. On assiste à une dégradation progressive de l'inspiration de Leo. Le tome 5 étant le dernier, c'est, de fait, le moins intéressant. Vivement que la série se terrmine, je me sens vraiment captif : bien obligé d'acheter les derniers tomes pour avoir la série complète.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 21 mars 2013
J'en utilise 2 depuis quelques semaines avec des disques sata 1Tb et je n'ai aucun problème.
Montage du disque très facile, utilisation parfaite (interrupteur on/off, led bleue très visible,boitier sérieux, design sympa...)

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

4.0 étoiles sur 5 Bien, pour le prix, 21 mars 2013
Qualité du son correcte, beaucoup de dynamique mais son moyennement défini. Bonne isolation avec l'extérieur. Les câbles sont épais mais s'emmêlent facilement et leur matière plutôt rigide ne facilite pas le démêlage (rien à voir de ce point de vue avec les câbles plats, qui, eux ne s'emmêlent pas).
Pour le prix, c'est quand même très bien.

Nokia BL-4C Batterie 820 mAH Li-Ion POUR 6100
Nokia BL-4C Batterie 820 mAH Li-Ion POUR 6100
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-4C Batterie 820 mAH Li-Ion POUR 6100 (Accessoire)
L'autonomie de mon Nokia 2690 étant tombé à moins de 2 jours en 1 an, j'ai commandé et installé cette batterie.
Aucun effet : tours moins de 2 jours d'autonomie...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Attention : 4m = 2 + 2 m, 22 octobre 2012
Le velcro semble de bonne qualité: je l'ai reçu il y a quelques jours et je ne peux donc pas estimer les effets du temps... L'adhésif est très efficace. Attention : Vous n'obtenez pas 4 mètres de velcro comme indiqué dans le titre mais 2 mètres de velcro mâle et 2 mètres de velcro femelle, comme indiqué dans le descriptif. Je ne met donc pas 5 étoiles car je trouve le titre un peu trompeur... Le prix reste au demeurant très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3