Profil de PAGES VERONIQUE > Commentaires

Contenu rédigé par PAGES VERONIQUE

PAGES VERONIQUE

Page : 1 | 2
Playtex - Culotte Femme Cherish Maxi Brief 3 Pack - Noir (Black) - FR : 56 (Taille fabricant : 26)

3.0 étoiles sur 5 culottes un peu petites à la taille, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex - Culotte Femme - Cherish Maxi Brief 3 Pack (Vêtements)
Ces culottes sont un peu étroites à la taille, du coup elle serrent un peu à ce niveau ! Dommage, sinon elles sont assez grande pour le reste

La Isla Femme Maillots De Bain One Piece Light Ampliforme Beachwear De Jupe Noir FR:58 (EU 56)
Proposé par La Isla

4.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, 24 juillet 2016
Il est de bonne qualité, jupe assez longue juste ce qu'il faut, le haut a tendance à tirer vers le bas mais bon rien de bien grave

Raquettes Tape-balle Animaux de Compagnie Festifs en Bois, Jeu pour Enfant Parfait pour les Pochettes-surprises (Lot de 4)
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une fête, 24 juillet 2016
J'ai aimé le prix, la qualité et je trouve ça parfait pour offrir aux invités de l'anniversaire de ma fille.

Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique
Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique

4.0 étoiles sur 5 super outil pout la taille, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique (Outils et accessoires)
nous avons acheté ce produit pour tailler nos arbres, il a été super efficace et nous a bien avancé. Il faut effectivement souvent remplir le réservoir mais quand on le sait pas de problèmes

Ty Lot de 2 cochons en peluche Peppa et George
Ty Lot de 2 cochons en peluche Peppa et George

5.0 étoiles sur 5 bon produits, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Lot de 2 cochons en peluche Peppa et George (Jouet)
j'ai acheté peppa pig pour ma fille qui adore ce dessin animé, et les peluches sont belles et en bon état

Chalet et Jardin 12-666071 Coffre de Rangement avec Assise pour le Jardin Polypropylène Beige/Taupe 124 x 55 x 62,5 cm

5.0 étoiles sur 5 super produit costaud, 28 juin 2016
Ce coffre est solide comme je le voulais, il est pratique et grand, on peut effectivement s'assoir dessus sans problème

Fireman Sam (Sam le pompier)- Grand Hélicoptere de sauvetage en montagne de 25 cm et figurine Tom
Proposé par Kiddimax Character Toys

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 28 juin 2016
Ce produit est arrivé en bon état ma fille ne l'a pas encore déballé car ce n'est pas encore son anniversaire mais il parait solide à première vue

Lot de 6 spots solaires de jardin en mosaïque
Lot de 6 spots solaires de jardin en mosaïque
Proposé par BARGAIN DEALS UK

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLES LUMIERES, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 spots solaires de jardin en mosaïque (Jardin)
LES LUMIÈRES FONCTIONNENT BIEN ET ELLES SONT D UN BEL EFFET ELLES SONT ARRIVÉES EN BON ÉTAT A LA MAISON

Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans - Bleu Foncé / Blanc
Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans - Bleu Foncé / Blanc
Proposé par Sassy You

4.0 étoiles sur 5 Bretelles solides, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans (Vêtements)
Belles et solides bretelles, pratique quand les pantalons tombent et trainent par terre ! je conseille à toutes les mamans qui ont du mal avec les jeans ou autres pantalons trop larges pour qu'ils tiennent bien à la taille des petits, ou bien pour faire joli !

Bébé Enfant Aider Apprendre A Marcher Sécurité Ceinture Harnais UK Stock
Bébé Enfant Aider Apprendre A Marcher Sécurité Ceinture Harnais UK Stock
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 janvier 2014
C'est un produit qui tient bien sur le corps de la petite, du moment qu'on regarde le bébé se déplacer, c'est parfait pour l'apprentissage de la marche afin de soulager son dos ! Il suffit que le petit veuille bien le mettre et soit rassuré avec !
Je conseille à tous ceux qui veulent accompagner leur enfant à faire les premiers pas et qui ont des problèmes de dos ou qui ont du mal à rester courber longtemps !

Page : 1 | 2