Profil de lincoline > Commentaires

Contenu rédigé par lincoline

lincoline

Page : 1 | 2
Ancienne version - Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

5.0 étoiles sur 5 ideal, 9 août 2014
en retrant de la maternité j'ai utilisé les coches T1 pour les 3 premieres semaine de vie de mon bébé? 3 paquets ont ete suffisants pour moi, apres je suis passé a la taille 2 ( mon bébé les a porté de sa naissance 3,4 kg a ses 3semaines et demi 4,4 kg) apres ca lui faisait des marque.
pratique avec la ligne bleu qui indique les urines ! ( oui le pipi des bébé est transparent !! alors on voit rien ! )
le prix est parfait ! dommage que les T2 valent le double...!!

Medela - Brassière de Grossesse et d'Allaitement - Noir - Taille XL
Medela - Brassière de Grossesse et d'Allaitement - Noir - Taille XL

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 9 août 2014
faisant un 90E avant la grossesse j'ai pris T XL et c'est parfait. super confort pratique ! c'est vrai que les bretelles ne sot pas reglables mais moi il me va parfaitement ! je crois qu'il fait avoir des bonnes epaules et ne pas être un "petit modele" pour qu'il aille.
Perso, je fait un 38/40 et met du M en vêtement et cette brassière me va tres bien. le fait qu'il n'y ai pas d'armature offre un super confort ! Je pense qu'il est possible de raccourcir les bretelles avec fil et aiguille !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 août 2014
parfait pour la toilette du change de bébé, c'esr doux. parfait aussi pour les petits bobos quotidien. conditionnement et prix intéressant !

Medela Crème PureLan 100 - Tube de 37g - Jaune
Medela Crème PureLan 100 - Tube de 37g - Jaune

3.0 étoiles sur 5 fait son boulot mais..., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEDELA - Purelan 100 Crème (Puériculture)
je suis plutôt adepte des produits Medela...la lanoline fait son boulot mais cette couleur jaune tache les coussinets d'allaitement...! je prefere celle de Lansinoh qui est transparente/blanche ! Pour infos j'ai utilisé &tube par semaine au debut de mon allaitement, je n'ai pas hésité sur la quantité et je n'ai eu aucune crevasse !!!

Philips Avent Lot de 2 Coquilles Confort Isis, Perforées et Recueil-lait
Philips Avent Lot de 2 Coquilles Confort Isis, Perforées et Recueil-lait

5.0 étoiles sur 5 parfait pour l montée de lait !, 9 août 2014
a emmené a la maternité !
ils ont fait leur travail pour stimuler ma montée de lait. par contre, quand on se met de la lanoline sur les seins le nettoyage n'est pas évident.... pour le moment je ne les ai utilisé que pour cela.

Nuk - 2 Éponges Naturelles Hypo-Allergéniques
Nuk - 2 Éponges Naturelles Hypo-Allergéniques

5.0 étoiles sur 5 agréable et de bonnes taille, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk - 2 Éponges Naturelles Hypo-Allergéniques (Puériculture)
agréable au touché je les utilise pour le bain de mon nouveau né. c'est doux et adapté au petit corps de bébé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 utilisation multiple, 9 août 2014
j'ai acheté ses coussinets chauffants avant la naissance de mon bebe. durant la première semaine de vie de ma fille je ne les ai pas utilisé je me suis dis que ça avait été un achat inutile jusqu'au moment ou ma fille a eu des coliques. alors je les ai utilisé pour mettre sur son ventre (chauffé légèrement).Puis il y a eu vers 3/4 semaines sa poussée de croissance et donc elle a énormément demandé le sein. j'ai donc utilisé les coussinets pour moi et la chaleur a estompée la douleur..!
autre utilisation... quand mon bébé s'endort dans mes bras et que je la remet dans son berceau, je chauffe avant les deux coussinets et je " chauffe" son lit, ainsi le transfert "bras chauds/lit froid" est moins difficile et ça évite qu'elle se reveille !
Donc au final je suis tres heureuse de les avoir acheté !

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Coussinets jetables boîte (Beauté et hygiène)
doux et confortable, pratique, hygiéniques les coussinet sont en emballage individuel.
boite de 60 qui m'a duré environ 1 mois

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Proposé par Activecare Online

5.0 étoiles sur 5 le top, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
pour commencer l'allaitement et pour éviter d'avoir mal c'est parfait.
le prix est intéressant en gros tube.
pour infos j'utilise un tube de 40ml par semaine j'en met une bonne dose après chaque tétées.
pour l'instant mon bébé a 3 semaines et j'en met encore, en préventif.
je prefere celui de chez lansinoh a medela car le medela est jaune et ca tache en jaune et gras, alors que celui ci n'est "que" gras.
pensez au coussinets pour protéger vos vêtements... !

Brosse à cheveux Bébé - 13 cm
Brosse à cheveux Bébé - 13 cm
Proposé par Bio & Glamour

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à cheveux Bébé - 13 cm (Puériculture)
Un bel objet pour gâter son bébé, délicat, et doux, c'est ce que j'attendais de ce produit.
Envoie très rapide ! De petite taille, pratique, pas d'odeur. produit de qualité, ça se voit.

Page : 1 | 2