undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Crityk > Commentaires

Contenu rédigé par Crityk

Crityk (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
4 Stickers style département auto lot de 4 SANS PUB !74 BLASON TEXTE
4 Stickers style département auto lot de 4 SANS PUB !74 BLASON TEXTE
Proposé par SAFIRMES

2.0 étoiles sur 5 bof sans plus, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Stickers style département auto lot de 4 SANS PUB !74 BLASON TEXTE
article bien reçu. pour se qui est de la qualité des autocollant sans plus, très très fin. à voir mais je doute que sa tienne longtemps surtout la couleur on vois le blanc du papier à travers donc couleur très fine et pas protéger contre les UV j'en doute fortement

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 36W Deux Ports pour iPhone 7 / 7 Plus, Samsung Galaxy S7 / S6 / Note 7, HTC One A9, LG G5, Nexus 6,etc. un Câble de Micro USB inclus (1m) --Noir
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais pas de voyant (Led), 27 août 2016
Moins une étoile du fait qu'il n'y ai pas de voyant (led) qui indique qu'il fonctionne pour le prix c'est quand même dommage
même les moins cher en ont un.
Sinon le "AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 36W Deux Ports cable usb fourni" est très bien charge rapidement même si votre smartphone est en 2.0.
pour le prix 11,99 € c'est un peu cher mais il fait son boulot et sa me va dommage encore qu'il n'y ai pas de voyant (led) de fonctionnement (à revoir)

BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W
BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W (Beauté et hygiène)
Bon sèche cheveux mais pas très puissant ! Mais bon rapport qualité prix ! Un peu déçue de la puissance mais tres léger

Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy (Jeu vidéo)
conforme à la description
facile à utiliser
fil trés long donc pas génant
beau design
trés bon son
à recommander
pensez à bien enfoncer les jacks

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Proposé par European Deals

4.0 étoiles sur 5 fait son travail, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Très bon produit. Fait le travail qu'on lui demande et se nettoie bien. Cependant, il pourrait être un peu plus pratique.

kwmobile Étui transparent élégant avec Design fée pour Wiko Lenny 2 en doré transparent
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 non pas pour moi, 27 août 2016
la couleur s'en va, la qualité n'est pas au rendez-vous
passez votre chemin
je ne recommande pas ce produit ci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2016 4:28 PM MEST

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
Le kit de voyage me semble indispensable si l'on veut conserver sa console en bon état.
kit pas complet se qui explique les 3 étoiles.

8 x Samsung Galaxy Grand Prime Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 propre, 27 août 2016
Propre et facile à installer, avec le chiffon, et pas de bulle, rien à dire.
Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité/prix.

Lenovo Moto G4 Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Android 6.0) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 août 2016
Malgrès le fait qu'il ne soit pas arrivé dans l'état prévu mais arranger avec Amazon ce Moto G4 Plus correspond à mes attentes, facile d'utilisation , navigation fluide et rapide, belle qualité affichage, très belle résolution des photos... beau produit.
il faut quand même désactivé tout se qui est inutile ou que l'on ne se sert que peu pour prolonger la batterie de 3000mah (un peu plus serait super).
dommage pas de son pour les accusés de réception et quand on à les données mobiles désactivées les mms en attentes ne s'affichent pas dans la liste des messages ni même dis de qui il viens. sinon il est pas mal plutôt fin et pas du tout encombrant mais je conseil une housse (étui) pour se sentir plus en sécurité. voici se que j'ai pris comme modèle mais pas chez Amazon mais chez E**y. https://www.amazon.fr/Accessories-Expert-Nillkin-Sparkle-Qualit%C3%A9/dp/B01HDIJ5AM/ref=sr_1_19?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472287020&sr=1-19&keywords=Moto+G4+Plus+nillkin
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2016 8:13 PM MEST

niceeshop(TM) Blanc Nouveau USB 28 Lampe LED Flexible pour PC Ordinateur Portable
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 août 2016
Cette lampe fonctionne très bien et pour le prix on ne pas lui reprocher grand chose.
Je la recommande vraiment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18