Profil de Florence > Commentaires

Page : 1 | 2
Smoby  - 444208 - Baby Balade - Tricycle - Bleu
Smoby - 444208 - Baby Balade - Tricycle - Bleu

5.0 étoiles sur 5 top!, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Toys - Tricycle Baby Balade Mixte (Jouet)
Vélo a conseiller! le roues ne font pas trop de bruit, la pochette idéale pour ranger les affaires, le cache pédales trés astucieux. Rien à redire!

Garcons Costume 6pc gris moyen, gilet de crème, Costume de bal, Costume Garçon D'honneur, Costume de mariage 0-3 m à 14-15 ans
Proposé par Poshtotz

4.0 étoiles sur 5 trop grand mais de bonne qualité, 15 juin 2017
parfait si on sait faire les ourlets; conforme a la photo et confortable. gilet trés beau, couleur conforme aussi, rien à redire

Wii Sports Nintendo Selects
Wii Sports Nintendo Selects
Proposé par Gamesland-04

3.0 étoiles sur 5 Article bien. Vendeur un peu moins, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Nintendo Selects (Jeu vidéo)
L'article ne me convenait pas , le ton a trés vite changé avec le vendeur quand j'ai voulu faire un retour... Si vous êtes satisfait dès réception tout se passera bien, je vous le souhaite

Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval
Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval (Puériculture)
trés beau produit, conforlme a la photo; trés stable et sécurisant grâce a la ceinture. Uns fois passé l'âge cela reste un bel objet de décoration ou pour jouer avec des poupées..

Lot de 6 Mini Bougies LED Halloween Noires et Oranges par Lights4fun
Lot de 6 Mini Bougies LED Halloween Noires et Oranges par Lights4fun

5.0 étoiles sur 5 nikel, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Mini Bougies LED Halloween Noires et Oranges par Lights4fun (Cuisine)
Produit reçu rapidement, parfaitement conforme a la photo. Cela fait la deuxième année que je m'en sers et elles fonctionne toujours. trés bon rendu au moment d'halloween a la nuit tombée!

Some Nights
Some Nights
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
Trés trés bon album, quelques chansons déjà connu et les autres sont dans le même genre, je le recommande vivement!

Dirty Fingers, J'aime ma tante. Elle est cool x, Double haut patineur de couleur, Rouge et Blanc, 18/24 mois
Proposé par Dirty Fingers Baby & Children Clothing

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 novembre 2013
Trés bon produit. tissus de bonne qualité, reçu dans les temps. taille un peu grand. conforme aux photo et le texte est original!

Dirty Fingers, Fiesta, mon berceau 2h du mat..., Vêtement de bébé, Double haut patineur de couleur, Bleu foncé et Bleu, 18/24m

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 novembre 2013
Produit de bonne qualité, conforme a la photo. Reçu dans les délai. Taille un peu grand mais reste trés joli avec le message rigolo.

Gymform - GYMFORM07 - Powerdisc AB Exerciser
Gymform - GYMFORM07 - Powerdisc AB Exerciser

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymform - GYMFORM07 - Powerdisc AB Exerciser (Beauté et hygiène)
Trés bon appareil de gym. Simple a utiliser et qui fait vraiment travailler les petits obliques. a utiliser 5 minutes par jour. se range facilement..

MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD
MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD
Proposé par PRIDISCOUNT France

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD (Appareils électroniques)
Je ne recommande pas cet achat. Je souhaitait juste quelque chose pour écouter la radio. Mode d'emploi incompréhensible, trop petit, mauvaise qualité d'ecoute et les ecouteurs m'ont lachés au bout de moins d'un mois..

Page : 1 | 2