Profil de Yann > Commentaires

Box Mod IPV D3 par Pioneer4U
Box Mod IPV D3 par Pioneer4U
Proposé par FR_bestseller

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Box Mod IPV D3 par Pioneer4U (Beauté et hygiène)
remplace un eleaf istick 20w,couplé d'un aerotank v2 ,j'obtient de meilleurs résultats que sur une nebox.C'est vraiment une très bonne box.

Coffret NEBOX KANGER 60W réservoir 10ml noir + Accu 18650 MXJO 3000 Mah
Coffret NEBOX KANGER 60W réservoir 10ml noir + Accu 18650 MXJO 3000 Mah

1.0 étoiles sur 5 produit non finalisé, 27 décembre 2015
Tres mauvais produit,fuit en permanence meme avec un liquide epais,pas de reglage air flow,seul point positif c'est le volume important de vape,quoique....j obtient presque l'identique avec mon vieux istick 20w et un aerotank v2,tres déçu.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 juillet 2015
Vraiment trop compliqué a paramétrer.Si,au moins,tp-link avait été foutu de faire un traduction française de leur guide d'installation!il y a trop de termes informatiques en anglais qui sont compliqués..Bref,j'ai pas reussi a faire ce que je voulais faire quand au firmware openwrt...c'est encore pire...donc je recommanderais ce produit uniquement pour les "cracks de l'informatique"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2015 1:22 PM MEST

SOLID - 6119500 - Veste en cuir véritable - Homme - Black - M / 52 (DE:50)
SOLID - 6119500 - Veste en cuir véritable - Homme - Black - M / 52 (DE:50)
Proposé par meinemarkenmode

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLID - 6119500 - Veste en cuir véritable - Homme (Vêtements)
très bon produit,tient bien chaud,fermetures éclairs solides,taille M parfaitement adapté pour mon gabarie de 1m66/70kg.Livraison rien a redire.A recommander sans problemes

Original Album Collection (in Requiem / Faith Divides Us. / Tragic Idol)
Original Album Collection (in Requiem / Faith Divides Us. / Tragic Idol)

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Collection (in Requiem / Faith Divides Us. / Tragic Idol) (CD)
Des remerciements! a Century Media pour ce petit coffret a ce prix! a Amazon pour la rapidité d'envoie(comme d'hab,au top!)....et bien sur a Paradise Lost pour cette musique sublime et envoûtante,leurs riffs accrocheurs et cette voix hargneuse.Bref,de grands Merci :)

Live:  Decade of Aggression
Live: Decade of Aggression
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 probleme avec une piste, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Decade of Aggression (CD)
Tout comme dans l'extrait a écouté ci-dessus le morceau sur le cd 2 "blood red" présente un probleme...son doublé? mauvais pressage cd? cela dure moins d'une minute mais c'est pénible quand meme donc attention aux acheteurs de cette version.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 8:59 AM MEST

Arnova 97 G4 Tablette Tactile 9.7" ARM Dual Core Android 4.1 RAM 1Go Noir
Arnova 97 G4 Tablette Tactile 9.7" ARM Dual Core Android 4.1 RAM 1Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 novembre 2013
Très bonne tablette pour débutants,par contre ma fille a rencontré un problème avec l'écran,une fine ligne blanche horizontale pixelisée est apparue soudainement au démarrage...problème matériel sans aucuns doutes.Merci a Amazon pour la rapidité de la prise en charge d'un éventuel remplacement et ce même avant d'avoir eu le temps de renvoyer la tablette défectueuse! bravo.

The Complete Max Cavalera Collection 1987-1996
The Complete Max Cavalera Collection 1987-1996
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures années/les meilleurs albums!, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Max Cavalera Collection 1987-1996 (CD)
Comme disent beaucoup surtout les "latinos" en général,sepulutura est mort avec le depart de Max(pour ma part je suis d'accord),donc ce coffret est vraiment indispensable!