undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici nav_W10 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Borak > Commentaires

Contenu rédigé par Borak

Borak

Page : 1 | 2
The Assassin [Blu-ray]
The Assassin [Blu-ray]
DVD ~ Shu Qi

2.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Assassin [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas évident ce film.
- La qualité est des fois très bien, des fois hyper-bruité
- Ca passe du 4/3 au 16/9 assez souvent (mais bon, pourquoi pas)
- C'est très beau, mais hyper lent.
- Il ne se passe pas grand chose et ça arrive souvent comme un cheveu sur la soupe et on ne sait pas trop pourquoi.
- le jeu d'acteur est un peu trop figé, mais ça peut être logique vu la classe sociale des personnage.

Je ne me suis jamais autant endormis sur un film, ça dépasse mon score de Blade Runner (que j'aime beaucoup).

Pied à Coulisse
Pied à Coulisse

5.0 étoiles sur 5 Très Belle qualité, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied à Coulisse (Appareils électroniques)
C'était bien mieux que ce qui est présenté sur la photo (on s'attend plutôt à l'inverse). Je ne regrette pas cet achat.

Canon EOS 1200D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 17-85 Mm 18 Mpix Noir

2.0 étoiles sur 5 Attention objectif 17-85, 1 août 2015
Attention, autant l'appareil photo est très bien (et même parfait et génial pour son prix).
Autant il faut éviter le 17-85. C'est une daube. Il était très bien à l'époque des 20D, 30D et 40D (8 et 10 mégapixels). Mais sur les capteurs 18 mégapixel, il est vraiment trop mou (j'en ai un vieux sur un vieux 30D).

Par contre, il mérite le 15-85 canon. Cet objectif-là est une bombe, à la limite de la série L. D'un piqué monstrueux mais un peu cher...

Malheureusement, l'offre contient le 17-85 avec lequel on peut confondre la référence.

Donc à éviter. Soit on prend le 18-55, soit le 15-85 (à la rigueur le 18-135 ou un 18-200).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 11:42 AM MEST

Andoer 102cm / 40in studio Photo Strobe Flash lumière réflecteur Noir Argent Parapluie souple
Proposé par Duoda

4.0 étoiles sur 5 Un peu léger mais fait son boulot..., 26 février 2015
Un peu léger, le mien avait deux baleines de coincés, mais réussi à les débloquer. Mais c'est un bon reflecteur.

Yongnuo RF 603 II /C1 (version II) sans fil déclencheurs 2.4GHz pour flash avec càble pour Canon 60D, 70D,350D, 450D, 500D, 600D, 650D, 700D
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien ces transmetteurs, 26 février 2015
Fonctionnent très bien. Seul le cable change entre les versions EOS 700 et EOS 6.
Ne transmet pas le TTL.
Par contre, permet de controler le déclanchement avec la mise au point (deux crans sur le déclancheur).

YONGNUO YN560 IV 2.4GHZ flash Speedlite sans fil émetteur-récepteur intégré pour Canon Nikon Panasonic Pentax + WINGONEER® diffusor
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 J'ai eu un pb, mais le produit est très bien., 8 février 2015
Je suis tombé sur un produit en panne. J'ai pu le tester 10 minutes et après il a rendu l’âme. Sniff...

Flash manuel non TTL. (idéal comme flash d'appoint ou pour faire un petit studio, mon but)

L'interface du flash n'est pas trop mal, et elle offre énormément de possibilité. Il faut s'y habituer un peu, et ça passe malgré le manuel en anglais. Le peu que j'ai testé m'a bien plu.

J'ai fait un retour du matériel (mon 1er), je suis soulagé de voir que ça se fait très simplement chez Amazon. Et j'en ai commandé un autre dans la foulée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2015 8:49 AM CET

Mini Clavier 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless)RT-MWK0+AZERTY (version française) compatible avec Raspberry Pi, tietel , android mini PC , Google Android TV-Piles au lithium-ion rechargeable (Marque Rii)(Pas compatible avec Samsung Smart TV)
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 Ce petit clavier est bien et assez efficace., 30 juillet 2014
Je ne lui met pas la note maximum, parce que j'aurai préféré un boitier à pile et non à batterie.
En surprise, il a un petit rayon laser rouge intégré : ne surtout pas orienter vers les yeux.
Quelques astuce sympa pour simuler une molette avec le trackpad quand on appuie sur la touche "Fn". Sinon, c'est sûr, que ce n'est pas toujours facile avec des touches aussi petites.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Voila le boitier parfait. En bonus des petits radiateurs à coller., 30 juillet 2014
Je trouve ce boitier très réussi. Attention à suivre le mini-manuel pour le montage. Permet d'aérer le micro en ouvrant le tiroir. et surtout il est livré avec 3 petits radiateurs à coller sur les composants qui chauffent. Et ces radiateurs sont efficaces, car ils montent un peu en température ce qui montre qu'ils sont utiles.

L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3
L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, l'auteur a eu de très bonnes idées., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3 (Format Kindle)
Change complètement des habitudes du genres. Plein de surprises. L'héro (s'il peut mériter ce titre) est particulièrement déroutant. Cette trilogie est vraiment réussie.

Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi
Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi

1.0 étoiles sur 5 En fait, je me suis un peu fait avoir, ca ne correspondait pas à ma commande, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi (Accessoire)
J'ai reçu un detecteur de mouvement pour Raspberry à la place d'un boitier de Raspberry. Il semble qu'il y ait eu un problème dans référence. Quand j'ai fait la commande, je voyais bien le boitier voulu, mais sur le récapitulatif de la commande effectué la photo ne correspondait plus à un boitier mais au detecteur. J'aurai du me méfier. et annuler la commande.

Bon vu le prix, j'ai laissé couler, je testerai le detecteur. Par contre j'ai acheté un autre boitier qui est celui-ci livré avec radiateur. Lui est parfait : http://www.amazon.fr/gp/product/B00D68TTUK/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Page : 1 | 2