undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Chris > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Chris
Classement des meilleurs critiques: 345.584
Votes utiles : 18

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Chris

Afficher :  
Page : 1
pixel
Bloc Multiprise Couleur - Interrupteur pour chaque sortie + 5 stickers
Bloc Multiprise Couleur - Interrupteur pour chaque sortie + 5 stickers
Proposé par SOLDELA ®
Prix : EUR 27,91

5.0 étoiles sur 5 Enfin la multiprise que je recherchais !, 4 mai 2016
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc Multiprise Couleur - Interrupteur pour chaque sortie + 5 stickers
Depuis le temps que je recherchais ce type de multiprise, je suis enfin parvenu à trouver mon bonheur par cet article plus qu'astucieux. Un interrupteur pour chaque prise, et une couleur spécifique à chacune. Pourquoi d'autres n'y ont pas pensé plus tôt, c'est à ce demander. En un mot, impeccable.


Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (version Europe de l'Est)
Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (version Europe de l'Est)
Proposé par RCM UK
Prix : EUR 32,00

18 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Déception inattendue..., 27 septembre 2011
Habitué à une souris TrackBall Optical Microsoft depuis plusieures années et ne retrouvant pas le même model, d'après la forme de la souris M570 de Logitech, je me suis dis que je pourrais aisément me laisser tenter par ce model. Je fais régulièrement du graphisme, du montage vidéo, et sonore. Le repos du bras qui gère la souris est donc important (d'où le choix d'un TrackBall). A réception du produit, j'ai été déçu par plusieurs aspect. Le premier, est la taille un peu limite de la souris (ce qui pour une main un tant soi peu grande ne met pas à l'aise pour la manipulation de longue durée). Le second, le rouli de la boule de la souris accroche manque de fluidité (on sent que ça frotte à l'interieur et ce n'est pas du tout agréable). Le troisième, la souris semble de si légère et fragile à porter que l'on se dit que la première chutte impromptue pourrait vous la mettre Hors service.
J'ai eu une excellente Webcam de marque Logitech, je me sers actuellement d'un excellent clavier Logitech, mais en ce qui concerne ce model de souris TrackBall, c'est pour moi un véritable raté ergonomique pour toute personne qui rechercherai du confort pout des utilisations prolongées.
Sinon, c'est une souris TrackBall qui pourra parfaitement convenir à Mr et Mme tout le monde, mais pour ma part, je m'en vais devoir m'en retourner vers des enseigne plus spécialisées qui proposent de VRAI Trackball dignent de ce nom.

Logitech marque un mauvais point en ce qui me concerne avec ce modèle, qui au final, ne répond pas ce à quoi devrait répondre ce genre de produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 9:54 PM CET


Page : 1