Profil de Noëlle Labadie > Commentaires

Contenu rédigé par Noëlle Labadie

Noëlle Labadie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Axel F (Le flic de Beverly Hills)
Axel F (Le flic de Beverly Hills)

3.0 étoiles sur 5 disque, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axel F (Le flic de Beverly Hills) (Téléchargement MP3)
transaction parfaite colis arrivé en bonne état et bien protéger un pur moment de plaisir entre ami surtout si vous ne savez pas comment finir la soirée

Enya: And Winter Came
Enya: And Winter Came
par Enya
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 livre technique, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enya: And Winter Came (Partition)
transaction parfaite , livre pour les pro de piano pas encore pour moi mais je ne perds pas espoir je suis très contente de mon achat j'adore enya

Génération Tv
Génération Tv

5.0 étoiles sur 5 disque, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Tv (CD)
arrivé en bonne état et bien protéger , transaction parfaite , un pur moment de plaisir entre ami un vrai moment de rigolade à retrouver le nom des séries

L'univers des Fées
L'univers des Fées
par L Guillaume

5.0 étoiles sur 5 livre technique, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers des Fées (Broché)
transaction parfaite , livre arrivé en bonne état et bien protéger , de très belle réalisation et très bien expliquer il me manque du temps pour les réaliser mais tout vient à point à qui c'est attendre

CGN Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman : Une histoire
CGN Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman : Une histoire
par Jacques Straesslé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 littérature, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGN Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman : Une histoire (Relié)
transaction parfait , livre était bien protéger et en parfait état , très bon souvenir après des vacances sur le lac léman et après une vrai balade sur l'un de ces navires

Le secret de Judith
Le secret de Judith
par Julie Garwood

4.0 étoiles sur 5 littérature sentimentale, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Judith (Poche)

Les highlanders du nouveau monde sur le fil de l'épée
Les highlanders du nouveau monde sur le fil de l'épée
par Pamela Clare

5.0 étoiles sur 5 littérature sentimentale, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les highlanders du nouveau monde sur le fil de l'épée (Poche)
colis arrivé en parfait état bien protéger, son histoire est bien construit avec de nombreux rebondissement. j'ai adoré je l'ai même conservé et le relis parfois

Pionnière au Montana
Pionnière au Montana
par Rosanne Bittner

5.0 étoiles sur 5 littérature sentimentale, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pionnière au Montana (Poche)
colis arrivé en parfait état bien protéger, son histoire est bien construit avec de nombreux rebondissement. Un bon moment d'évasion je l'ai conservé on pourrait en faire un film

Uprising
Uprising

5.0 étoiles sur 5 disque, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uprising (Téléchargement MP3)
colis arrivé en parfait état et bien protéger , correspond à mes attentes , un grand moment de plaisir à fond dans la maison (attention aux voisins) c'est par forcement à leur goût

Rien N'Est Ecrit
Rien N'Est Ecrit
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 disque, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien N'Est Ecrit (CD)
arrivé en très bonne état et bien protéger , correspond à mes attentes , un pur moment de plaisir pour les oreilles si on aime murray head

Page : 1 | 2 | 3 | 4