Profil de SB25 > Commentaires

SB25

Musée du Louvre HD
Musée du Louvre HD

4.0 étoiles sur 5 SB, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musée du Louvre HD (App)
C'est très agréable de regarder chez soi des tableaux. Le classement par thèmes, siècles est très pratique. Pouvoir voir les détails des tableaux en zoomant est génial.

Dictée Montessori - Apprend à lire et l'orthographe !
Dictée Montessori - Apprend à lire et l'orthographe !

5.0 étoiles sur 5 SB, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictée Montessori - Apprend à lire et l'orthographe ! (App)
Application très bien conçue. elle respecte bien le son des lettres qui peut être différent selon la place de la lettre dans le mot.

La guerre des clans III - Le pouvoir des étoiles tome 3
La guerre des clans III - Le pouvoir des étoiles tome 3

5.0 étoiles sur 5 SB, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans III - Le pouvoir des étoiles tome 3 (Format Kindle)
j'ai 10 ans et j'adore cette série. J'ai déjà lu les premier et deuxième cycles qui étaient très bien. Je le conseille

Compter et additionner ! Jeux de maths éducatifs pour enfants en Maternelle et CP

4.0 étoiles sur 5 SB, 2 janvier 2014
Très bien adapté pour les enfants de cycle 1 qui aime jouer avec les nombres. Au-delà de 5 ans cela semble un peu facile.

La National Gallery à Londres HD
La National Gallery à Londres HD

4.0 étoiles sur 5 SB, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La National Gallery à Londres HD (App)
produit très plaisant pour un amateur sans prétention des chefs-d'oeuvre d'une partie de l'histoire de l'art occidental. J'adore le fait de pouvoir zoomer sur les tableaux et pour certains le zoom peut être important.