undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Iris > Commentaires

Contenu rédigé par Iris

Iris

Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB
Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB

1.0 étoiles sur 5 A EVITER A TOUT PRIX!!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
J'ai commandé une première fois cette autoradio.
La livraison a été rapide, super... MAIS l'emballage du produit a déjà été ouvert et rescellé avec un nouveau sticker rond transparent (donc deux stickers collés l'un sur l'autre dont le premier déjà découpé).
A l'intérieur je trouve des traces de doigts sur les touches et de la poussière entre l'écran et le film de protection qui devrait être parfaitement immaculé car neuf, et pour couronner le tout, des griffes le long de la boîte en métal qui contient l'électronique, preuve donc que l'on a déjà essayé de glisser l'autoradio dans un emplacement...

Hyper déçue, je renvoie le colis à Amazon et demande un remboursement instantané. Ensuite, vu les commentaires alléchants, je décide de réitérer l'expérience, et j'envoie un mail au service client pour leur demander si je recevrai cette fois-ci un colis impeccable. On me répond que tout sera mis en oeuvre pour cela!
Qu'à cela ne tienne, je recommande le même autoradio.

Et voilà qu'aujourd'hui même je reçois à nouveau un colis dans un état déplorable, déjà ouvert, avec des poussières etc...

En bref, j'ai toujours beaucoup apprécié les services d'Amazon, mais là, deux fois d'affilée, c'est suspect. J'en ai immédiatement fait part au service client qui m'a assuré que le produit serait inspecté et retirer des ventes quelques temps... Je n'y crois pas trop, et honnêtement, cela n'a plus aucune importance pour moi car je ne recommanderai plus ni cet article ni rien d'autre sur Amazon pour l'instant.

J'ai perdu toute confiance en ce site qui pourtant offrait des services impeccables auparavant!

Un bon conseil, pour 10 euros de plus, allez acheter votre autoradio dans un magasin où vous pouvez vérifier immédiatement si les emballages sont nickels.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 10:22 AM MEST

Bento Boxes: Japanese Meals on the Go
Bento Boxes: Japanese Meals on the Go
par Naomi Kijima

4.0 étoiles sur 5 Finalement, il est super!, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento Boxes: Japanese Meals on the Go (Broché)
Au premier abord, ce livre me paraissait bien mince, et j'avoue avoir été déçue au déballage. Ensuite, je l'ai feuilleté, attentivement, et j'y ai découvert énormément de délicieuses recettes, avec des variantes, et des photos qui mettent l'eau à la bouche.
A présent, je ne le regrette plus du tout, c'est d'ailleurs un des livres les plus réussis sur les bentos que je possède. A acheter sans hésiter.