undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de J-louis Launey > Commentaires

Contenu rédigé par J-louis Launey

J-louis Launey

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jelly Comb Souris sans fil 2.4 GHz Précise et Silencieuse avec Nano-récepteur pour Ordinateur / Macbook / Tablette, Noir
Proposé par CoJoie

3.0 étoiles sur 5 ne vaut pas plus que le prix qu'elle est vendue, 25 août 2016
Pour une souris silencieuse, je m'attendais à mieux...d'une façon générale, par rapport à la CALADO SPEEDLINK à peine deux fois plus chère, il n'y a pas photo, l'autre est beaucoup mieux si vous pouvez dépenser 20€, celle-ci c'est une solution alternative si vous ne pouvez y mettre que 10€. Elle est livrée dans un emballage très sommaire mais écolo (cartonné), c'est certain qu'il n'y a pas de suremballage (blister ou autre). Réfléchissez bien avant de l'acheter, si vous pouvez y mettre plus, vous en aurez davantage pour votre argent avec la CALADO, à tous niveaux (silence, molette, design)

Speedlink Calado Souris Hertzienne à Boutons Silencieux
Speedlink Calado Souris Hertzienne à Boutons Silencieux

5.0 étoiles sur 5 la souris fantôme, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink Calado Souris Hertzienne à Boutons Silencieux (Accessoire)
On dirait un avion furtif, avec son revêtement noir mat. Elle fonctionne parfaitement et ne produit presque aucun bruit au clic, c'est ce qu'on recherchait, même si cela peut être surprenant au départ. Je vous la conseille donc sans hésiter (fournie avec des piles au fond du carton support).

Disque SSD interne Sata III SanDisk Extreme PRO 480 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDXPS-480G-G25)

3.0 étoiles sur 5 bien mais quand même un peu déçu, 18 août 2016
Le logiciel fourni Sandisk dashboard exige la présence d'internet explorer 9 (!), on se demande bien pourquoi ? En effet, je suis sous seven et suit à un bug de Microsoft, je ne possède qu' IE8 que je ne peux pas upgrader... (merci Microsoft, malgré Fixit et de nombreuses tentatives). De plus, il n'y a aucune explication de fournie concernant le formatage (taille des secteurs en NTFS ?) et si vous choisissez GPT, pour ma part Seven a refusé de s'installer dessus ? En plus, on apprend que pour le nettoyer, il faut créer une tâche TRIM (!?) hebdomadaire, tout ceci a l'air très simple. Tous ces détails nous ont pollué la vie et pour le prix, je crois que le prochain sera un Crucial...(moins cher).

Tournevis Torx® 70556 T40 bi-composant avec manche en T | Made in Germany | Jeu de clés Torx | Clé plate | TX | pour vis Torx
Proposé par fabelhaftwerkzeugug

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 août 2016
Outil de très belle qualité, empreinte précise, rien à redire sinon que je le conseille fortement. Au lieu d(acheter le lot, j'ai acheté essentiellement ceux qui me manquaient au détail, possédant déjà certaines tailles.

HGST Disque dur interne 3,5" 4 To SATA
HGST Disque dur interne 3,5" 4 To SATA

5.0 étoiles sur 5 super rapide et chauffe modérément (plus qu'un 5400 t/mn certes), 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HGST Disque dur interne 3,5" 4 To SATA (Personal Computers)
Il fonctionne parfaitement, chauffe en utilisation intensive, donc si utilisation dans un dock il vaut mieux que ce dernier ne soit pas fermé et/ou que la pièce soit bien ventilée. Pour ma part, je peux même mettre du froid par dessus pour en faire baisser la température. Je le recommande néanmoins.

321 (SR616SW) Batterie de Pièces de Monnaie / Oxyde D'argent 1.55V / pour Les Montres, Torches, Clés de Voiture, Calculatrices, Appareils Photo, etc / iCHOOSE
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 août 2016
Pile RENATA (swiss quality) avec DLC 01/2019, sous blister, super bien emballée et postée rapidement. Fonctionne parfaitement en r emplacement d'une MAXELL, pour tester la durée il faudra attendre 2 à 3 ans, si elle ne dure qu'un an je serai déçu.

PRO SATA 3 Verrouillage Fiche Vers Droit Angle Fiche 6GB Haute Vitesse câble 50 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 août 2016
Très beau câble, très peu cher, couleur originale qui permet de le distinguer des autres connecteurs, je le recommande chaudement (la longueur je ne l'ai pas mesuré exactement mais 50 cm ça doit être à peu près ça, au départ plié et enroulé il paraît court mais une fois déplié le compte doit y être). Fonctionne bien avec un SSD SANDISK extrême pro 480 Go.

[Docking Station USB 3.0 8To] Inateck Dock Disque Dur SSD Externe Boitier Disque Dur 3.5 SATA USB 3.0 UASP compatible
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 fonctionnement satisfaisant, 31 juillet 2016
Bonjour,
J'ai acheté ce second dock Inateck après un premier de la même marque que je possède déjà (modèle vertical). Celui-ci, étant à l'horizontal, permet au disque d'être mieux calé, et aussi dans notre cas, comme notre disque HGST 7200t/mn chauffe un peu si il est fortement sollicité, de poser dessus un système de refroidissement si besoin si le disque vient à atteindre 50°.

Stanley STHT 0-62629 Set Tournevis precisión. 8 embouts interchangeables plats 1 1,2 1,6 1,8 2 et Phillips 2,5. PH00 PH000.

2.0 étoiles sur 5 attention, vous risquez d'être déçu, 26 juillet 2016
Les lames plates (je pense surtout à la 1,0mm) sont trop épaisses et cette dernière ne vous permettra pas de dévisser certaines vis de cadrans de montre pour en ôter la pile (exemple : ma Tissot Rockwatch). Quant aux lames cruciformes (empreintes Philips), la PH00 est moins fine (plus grossière) que celle de mon tournevis McKenzie acheté chez Bricomarché, donc au final pour le prix de ma boîte (15,80€) je suis globalement déçu.

ASUS 90YV04A0-M0NA00 NVIDIA Active 5010 MHz
ASUS 90YV04A0-M0NA00 NVIDIA Active 5010 MHz

2.0 étoiles sur 5 avec cette carte, écran bleu au démarrage du PC !?, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS 90YV04A0-M0NA00 NVIDIA Active 5010 MHz (Accessoire)
Achetée neuve et n'a jamais pu fonctionner sur la carte mère MSI P4M890M-L de mon Médion ? (écran bleu au démarrage du PC qui fonctionne toujours très bien avec mes anciennes cartes NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo et ATI radéon 3450 HD 256 Mo ? En plus, malgré qu'elle soit "low profile", elle prend légèrement plus d'une place, ce qui fait qu'il est extrêmement difficile d'utiliser le port PCIEx1 à côté pour mettre par exemple une carte d'extension USB 3 sans tordre cette dernière ! Au final, ne trouvant pas de solution pour faire démarrer le PC avec cette carte, je l'ai renvoyée, j'espère que certains auront plus de chance que moi avec cette carte...

Page : 1 | 2 | 3 | 4