Profil de Cmoi > Commentaires

Contenu rédigé par Cmoi

Cmoi

Page : 1 | 2
Comprendre et traiter la souffrance psychique : Quel traitement pour quel trouble ?
par Mony Elkaïm

4.0 étoiles sur 5 c'est du Elkaim, 10 avril 2016
clair et compréhensible pour un néophyte, chapitres à lire indépendamment les uns des autres si on le souhaite
je recommande

Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Starter Coffret Raspeberry Wine
Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Starter Coffret Raspeberry Wine

1.0 étoiles sur 5 gadget, 10 avril 2016
l'appareil sensé sécher le vernis et le durcir ne tient pas ses promesses malgré un temps de séchage multi^lié par 3.très déçue d'autant plus que c'était un cadeau

L'étui pivotant vous permet de poser votre Kindle Fire HD 7" dans plusieurs positions, que ce soit pour regarder des vidéos et des films ou écrire et envoyer des messages. *** N'ENTRE QUE / compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" 2012 [ancienne génération] ***
Proposé par Forefront Cases

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 28 mars 2016
j'aurai aimé mettre un commentaire plus positif mais l'étui ne correspond pas à la taille de ma kindle!
je n'arrive pas à trouver sur amazon un produit adapté mais peut être qu'elle est trop ancienne (2012!)

Le Confessionnal
Le Confessionnal
par Georges Simenon

4.0 étoiles sur 5 très bon, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Confessionnal (Poche)
peu habitué à l'écriture de Simenon, je me suis régalé à la lecture de ce livre. D'autres viendront je pense

Swees Ultra Mince Housse Intelligent Étui pour New Amazon Kindle 6" Pouce with Touch (7ème génération, Octobre 2014 Release), fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Bleu
Proposé par swees-shop

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 16 février 2016
sans suivre l'actualité de kindle, je ne pouvais pas deviner que les dimensions de cet étui ne correspondraient pas avec ma version sans doute périmée (2012) de mon matériel!

Monster Busters: Match 3 Puzzle
Monster Busters: Match 3 Puzzle

5.0 étoiles sur 5 prenant, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Busters: Match 3 Puzzle (App)
Jeu sympa rigolo et très prenant. Je le conseille pour destresser après une dure journée...ou en week-end. Bon jeu à vous

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J ai adoré ce livre.
Je craignais un peu d avoir un roman à l'eau de rose. Mais pas du tout. Belle histoire sur un sujet à la fois triste et révoltant. Bien écrit

4 Images 1 Mot: Quel est le mot?
4 Images 1 Mot: Quel est le mot?

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot: Quel est le mot? (App)
ce jeu ne s'est pas révélé à la hauteur de mes attentes. j'avais essayé un jeu similaire sur téléphone et avais trouvé çà amusant, jeu partagé avec des enfants. pour celui-ci, ce n'était pas possible

TETRIS
TETRIS

4.0 étoiles sur 5 tertris, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRIS (App)
c'est un jeu que j'adore qui requiert de l'attention et de l’habilité. Je n'ai pas réussi à le terminer car après le niveau 12/13 il devient très rapide, mais je ne désespère pas. Je suis devenue accro très vite!

ShisenSho - Free
ShisenSho - Free

2.0 étoiles sur 5 shisensho, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ShisenSho - Free (App)
c'est un jeu répétitif qui ne présente aucun intérêt après environ 30min . pas de progression ni de réflexion, juste des tuiles à effacer sans aucune réflexion

Page : 1 | 2