Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Nineja > Commentaires

Contenu rédigé par Nineja

Nineja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ANPI 2 en 1 Maison & Canapé d'Animal Familier, Machine Lavable Motif d'Briques Rouge/Blanc Étoiles Antidérapant Pliable Doux Chaud Chien Chat Chiot Lapin Pet Nid Grotte Maison Lit avec Coussin Amovible Matelas Cachemire Amovible , 3 Tailles (Petit, Blanc Étoiles)
Proposé par ANPI

2.0 étoiles sur 5 maison petit chien, 3 septembre 2017
Attente article trop longue (1mois 1/2).. Insupportable odeur de pétrole. Chien hostile à cet article, il cherche carrément à le saccager. Nouvel achat effectué entretemps par nécessité immédiate.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2017 2:59 PM MEST

Ital-Design , Bottes à enfiler femme - Noir - Noir, 38
Ital-Design , Bottes à enfiler femme - Noir - Noir, 38

3.0 étoiles sur 5 Belles bottines, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ital-Design , Bottes à enfiler femme (Vêtements)
Je suis enchantée par la beauté et le prix de cet article. Mais je trouve les talons trop hauts à mon goût, c'est bien pour les jeunes.

Gants de Cuisine en Silicone - YELUN Gants de Four Maniques en silicone avec doublure coton et polyester - Imperméable - Idéal pour Four, Griller, Barbecue, Cuisine, Lave-Vaisselle et d'Ebullition Etanche Dérapage - Une Paire - Orange
Proposé par PaKouZi Technology

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2017
Mais pour mon compte personnel, je les trouve trop épais pour le maniement. Je vais chercher quelque chose plus apte au maniement.

Jardin Mile® 16compartiment Fermeture Éclair Décorations de Noël Boule de Noël Décoration 40cm X 40cm Boîte de rangement et étui de rangement vert et rouge

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 février 2017
Pour ranger certains accessoires de Noël qui prennent de la place, ce sac à compartiments peut contenir plusieurs boules et non une seule. Cela est très pratique.

Mondex PLS8080-00 Roll Top Poubelle de Tri Sélectif Cuisine Plastique Gris Métal 31 x 20 x 42 cm 15 L

4.0 étoiles sur 5 Simple, 8 février 2017
Sobre et simple, cela me convient très bien pour insérer dans un endroit restreint et qui ne se voit pas.

12pcs Anneau Rond Porte Serviette Bowknot en Strass Décoration de Table
12pcs Anneau Rond Porte Serviette Bowknot en Strass Décoration de Table
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Contente, 8 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12pcs Anneau Rond Porte Serviette Bowknot en Strass Décoration de Table (Cuisine)
Parfait pour une table raffinée. une déco très chic qui me plaît beaucoup. Je recommanderais cet article pour un effet des plus classe/

Hbf - Mini tournesol boite de 30
Hbf - Mini tournesol boite de 30
Proposé par 1001 DECO TABLE

2.0 étoiles sur 5 peu satisfaite, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hbf - Mini tournesol boite de 30 (Cuisine)
Je n'ai pas fait attention aux mesures de cet article, car la photo me le faisait paraître plus grand. Je voulais mettre cela en décor dans une assiette, mais 1 à 2 cm ne sont pas suffisants, j'espérais recevoir cet article dans une taille de 10/12 cm

Panier Garni Foie Gras - Valisette Foie Gras
Panier Garni Foie Gras - Valisette Foie Gras

3.0 étoiles sur 5 Emballage correct pour cadeau, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier Garni Foie Gras - Valisette Foie Gras (Divers)
Un simple regret : le prix pour si peu de choses. Pour moi, il aurait fallu deux terrines supplémentaires, voir un vin rouge aussi.

Royal Crystal Rock - Verres à Whisky x 6 LANCELOT cristalin en valise*
Royal Crystal Rock - Verres à Whisky x 6 LANCELOT cristalin en valise*
Proposé par CUISIPAN

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Crystal Rock - Verres à Whisky x 6 LANCELOT cristalin en valise* (Cuisine)
l'emballage est canon pour offrir. Je regrette simplement que ne mentionnent pas la mention intérieure en cristallin. Beau cadeau à offrir

Tatkraft Sakura Porte-papier WC pour 2 Rouleaux Chrome Trigger Ventouse 29.7X8.2 X 5.3 cm

3.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes., 20 janvier 2017
Assez contente de mon achat et j'en recommande un autre pour mettre dans ma douche. Il fera l'affaire pour y mettre des petites serviettes de toilette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7