undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Bruno De Neckère > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno De Neckère

Bruno De Neckère

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
HP - CC656AE UUS - 901 Cartouche d'encre d'Origine 1 x Couleur (Cyan / Magenta / Jaune) 360 pages

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 23 novembre 2015
Ces cartouches d'origine fournissent le service attendu, bien sûr, en plus leur prix est intéressant par rapport aux sites de papeterie bien connus.

Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Proposé par OuebStore

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 23 novembre 2015
Ces piles remplissent parfaitement leur fonction, peut-être sont elles un peu moins durables, mais bon … Pour le prix c'est quand même une affaire …

X-Socks Run Marathon Chaussettes Homme Blanc 42-44
X-Socks Run Marathon Chaussettes Homme Blanc 42-44
Proposé par Runmarkt

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Marathon Chaussettes Homme (Sports Apparel)
Ces chaussettes apportent un réel plus en confort, à condition de ne pas avoir des chaussures trop justes en pointure, car elles sont épaisses et peuvent comprimer alors le pied à certains endroits. A essayer.

Sunydeal Batterie de remplacement pour Apple MacBook 13" série: A1181. A1185. MB061*/A. MB061B/A. MB061CH/A 13.3-inch 2.0GHz MB Mac book MA561. MA561FE/A. MA561G/A. MA561J/A. MA561LL/A.MA561FE/A.MA472LL/A. MA566. MA566FE/A. MA566J/A 10.8V 4000mAh
Proposé par VIPowerall

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 23 novembre 2015
Cette batterie est parfaitement compatible avec mon MacBook et offre les mêmes performances quasiment que celle d'origine. Pour le prix …
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2016 4:06 PM CET

Mini Loupe Magnifier Portable 3X - 5X avec Etui en Cuir Artificiel - Noir
Mini Loupe Magnifier Portable 3X - 5X avec Etui en Cuir Artificiel - Noir
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Vraiment utile, 23 novembre 2015
Quand on a pas ses lunettes sur soi, c'est vraiment bien d'avoir une loupe en dépannage, toujours propre. A glisser dans le sac à main, la voiture …

VKTECH® Lot de 10 pcs Loupe 3x Carte Transparent Plastique Agrandisseur Lens Mince 0.4mm

4.0 étoiles sur 5 Loupe de dépannage, 23 novembre 2015
Pour tous les gens de plus de 50 ans (!), c'est un accessoire très utile à glisser dans le portefeuille, dans la voiture … Partout où on a pas toujours ses lunettes …

Caterpillar - Stickshift - Boots - Homme - Noir (Black)
Caterpillar - Stickshift - Boots - Homme - Noir (Black)
Proposé par SOLETRADER-OUTLET

4.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar PRESTIGE, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Des Caterpillar classiques mais efficaces (pour la moto, entre autres). Le pied est bien maintenu, la semelle épaisse, une vraie chaussure de baroudeur !

Chargeur secteur vers USB noir pour iphone 6, iPhone 5 , iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note
Proposé par VPAR

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juillet 2015
Une prise efficace, solide semble-t-il, et pas chère, que demander de plus ! Je ne l'utilise que pour un Iphone.

Véritable Blanc Lave-vaisselle BRANDT 31X5348 PANIER COUVERTS
Véritable Blanc Lave-vaisselle BRANDT 31X5348 PANIER COUVERTS
Proposé par Appliance Spares Centre

4.0 étoiles sur 5 C'est le même !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véritable Blanc Lave-vaisselle BRANDT 31X5348 PANIER COUVERTS
Panier identique à celui d'origine, c'est déjà satisfaisant. Et solidité apparente certainement équivalente, donc bonne à condition de ne pas jeter les couverts dedans, sous peine de casser la petite grille au fond …

Einhell TH-CD 12 Li Perceuse-visseuse sans fil fine avec porte-vis magnétique Batterie Li-ion 12 V 1,3 Ah 1 vitesse 22 Nm

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 6 juillet 2015
Cette perceuse fait son service très correctement, c'est déjà bien ! Elle est facile à utiliser et pas chère, alors…

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9