undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de RPYT > Commentaires

Contenu rédigé par RPYT

RPYT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go Allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go Allant jusqu'à 150 Mo/s

2.0 étoiles sur 5 20Mo/s en moyenne, 26 novembre 2016
Déçu, j'ai effectué un transfert d'un port USB3 auquel j'ai relié un disque externe USB3, vers un autre port USB3 auquel j'ai relié la clef (115Go réel),
pour 2Go à transférer, la vitesse moyenne de transfert était de 20Mo/s, LOL!! Disons de l'USB2 quoi;
Je suis très déçu!
A noter que les ports USB3 que j'ai utilisés sur mon PC, sont ceux d'une même Express Card;
Via cette même Express card USB3, lorsque j'effectue un transfert du disque interne du PC vers le disque externe USB3 utilisé ci-dessus,
j'atteinds bien du 70Mo/s, mais la clef elle en est incapable(la même manip. s'effectue seulement à 20-25Mo/s). CQFD!! Honteux...

A NE PRENDRE QUE SI VOUS CHERCHEZ DU VOLUME MAIS PAS DE LA VITESSE, c'est mon avis par expérience...

Tableau blanc Master of Boards® surface laquée résistante | tailles diverses - cadre en aluminium | effaçable et inscriptible, 60x90cm
Proposé par Iconik Online

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 novembre 2016
Produit arrivé en très bon état, super bien emballé, tableau également protégé par un film plastique.
Très beau tableau blanc luisant. Je ne l'ai pas encore fixé (vis et chevilles+caches fournis)
J'ai testé, ça s'efface tranquillement, avec un marqueur (noir) effaçable à sec.
Rien à redire, bravo, je suis très content de mon achat.

Kikkerland KK1202 Boîte à Musique Lettre à Elise
Kikkerland KK1202 Boîte à Musique Lettre à Elise
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, désolé : le son pleure!, 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KK1202 Boîte à Musique Lettre à Elise (Jouet)
Le son cette boîte à musique est "pleurant", tout comme 3 autres que j'ai achetés chez Kikkerland.
Je suis déçu. La mélodie+accmp sont ok mais le son n'est malheureusement pas très agréable.

Kikkerland KK1207 Boîte à Musique What A Wonderful World
Kikkerland KK1207 Boîte à Musique What A Wonderful World

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, désolé : le son pleure., 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KK1207 Boîte à Musique What A Wonderful World (Divers)

Kikkerland KK1221 Boîte à Musique Yesterday
Kikkerland KK1221 Boîte à Musique Yesterday

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme : le son pleure., 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KK1221 Boîte à Musique Yesterday (Divers)

Kikkerland KK1203 Boîte à Musique Panther Rose
Kikkerland KK1203 Boîte à Musique Panther Rose

2.0 étoiles sur 5 Bas de gamme, le son pleure., 9 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KK1203 Boîte à Musique Panther Rose (Divers)

16 - 40cm Roulette Set Home Casino Experience Rack Black Jack Felt Playing Cards 120 Plastic Chips by PSE

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 4 août 2016
Bon diamètre de roulette et de bille en rapport, roulette européenne, bonne esthétique, cependant, la roulette ne tourne pas très longtemps (disons moins de 7 secondes) même lubrifiée (par mes soins) sur son axe, je suis déçu de cela. Le reste est ok, à part que les boîtes à jetons ne ferment pas très bien et que le fait d'avoir enlevé le scotch qui les maintenait fermées laisse une trace "collante" de scotch.

Stanley Multibit Ratchet Screw Driver and Bits
Stanley Multibit Ratchet Screw Driver and Bits

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Multibit Ratchet Screw Driver and Bits (Outils et accessoires)
Beaucoup plus imposant que ce que j'imaginais, genre 20cm, a l'air solide, et possède des rangements pratiques pour les embouts, à même le tournevis! Chouette!

Lecteur mp3 clips en métal de musique USB Media Player Soutien 1--16GB Micro SD / TF rose
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 Grésille + ou -, 20 février 2015
Article que m'a renvoyé plusieurs fois le vendeur, et à chaque fois (en tout cas le rose) : il y avait comme un grésillement dans les écouteurs (plusieurs essayés). Par contre pas eu de souci avec la couleur rouge ou bleue. Bizarre mais voilà c'est mon expérience du produit.

August Rush
August Rush
DVD ~ Freddie Highmore
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : August Rush (DVD)
Quelle histoire merveilleuse, très émouvante, dans le genre émouvant, c'est désormais mon film préféré!!
Un lien hors du temps, entre père, mère et enfant... tout 3 séparés depuis 11 ans,
un lien universel insécable, par le biais du coeur de la musique...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9