Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de RPYT > Commentaires

Contenu rédigé par RPYT

RPYT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Aman Prana Huile Coco Extra-vierge Bio
Aman Prana Huile Coco Extra-vierge Bio

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et sent super bon, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aman Prana Huile Coco Extra-vierge Bio (Épicerie)
De qualité avec une odeur comme j'aime, je l'ai mise à l'abri au frigo, et de temps en temps je me gratte quelques morceaux pour parfumer mes préparations. Content de mon achat :)

[Haute-Parleurs Bluetooth 4.1, IPX7] Leeron Enceinte Bluetooth sans Fil, avec Haute Définition Qualité Sonore Hifi Haut Parleur Bluetooth Puissante étanche pour Sport (verte)
Proposé par Leeron Direct.

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 20 janvier 2017
Je trouve TRÉS RELOU, le bruit "jingle" assez fort qu'émet l'enceinte lorsque l'on allume ou l'éteint, et même lorsque l'on change la source sonore (micro-SD <--> bleutooth). Franchement quel intérêt??? Pourquoi ne pas avoir mis juste un petit bip MOINS FORT !?
J'ai peur de déranger mes voisins en le mettant tard le soir dans ma SdB du coup!
Par ailleurs, il me semble qu'il ne conserve pas le dernier volume sonore musicale réglé, lorsqu'on le rallume.

Utilisation : faut s'habituer (appui long/appui court) et bien lire la doc.
Son correct selon moi et sans plus, l'esthétique sans surprise ok, et fonctionnalités ok, cependant,

Un produit A AMELIORER!!! Dommage!

Perel E304 Prise intermédiaire avec détecteur de mouvements/terre Française
Perel E304 Prise intermédiaire avec détecteur de mouvements/terre Française

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2017
Fait parfaitement le job : s'active pendant un certaine durée(réglable) sur détection de mouvement ET en fonction d'un certain éclairage(réglable).

- Concernant la "molette" représentant une lumière : plus on la tourne vers le symbole "Lune" plus la détection de mouvement ne peut se faire que dans un lieu sombre voire noir, et plus on tourne cette "molette" vers "Soleil", moins le déclenchement sur mouvement est dépendant de l'éclairage.
- Concernant la molette "Time" : plus on tourne vers "+" plus la durée pendant laquelle la prise reste active après détection d'un mouvement, est grande. (La durée mini doit être de l'ordre de 10sec).
- Concernant la "molette" notée "Sens" : il s'agit de la sensibilité du détecteur de mouvement. Moi je l'ai mise à fond.

Voyage gonflable oreiller de bain avec finition souple & 4 ventouses
Voyage gonflable oreiller de bain avec finition souple & 4 ventouses
Proposé par Mobility Choices

5.0 étoiles sur 5 Bien ma foi, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage gonflable oreiller de bain avec finition souple & 4 ventouses (Cuisine)
Un peu dur à gonfler à la bouche, mais j'y suis finalement parvenu!
Pour le reste, le confort me convient, les ventouses tiennent bien pour l'instant, et ça sèche bien (tissu que d'un côté).
Satisfait de mon achat.

Koolertron - 12V Rouge LED Programmable Message Sign Scrolling Défilement pour Voiture Tableau d'Affichage Numérique avec Télécommande
Proposé par kastonecorp

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2017
Fait le job, doc en anglais. Peu de touches sur la télécommande, et la saisie d'un message est un peu relou du coup.
En ayant acheté 2 séparément(un écriture bleu, l'autre écriture blanche), je trouve dommage que les télécommandes ne soient pas individuelles, c'est-à-dire que la télécommande de l'un puisse commander l'autre!!! J'aurais largement préféré une télécommande individuelle pour chaque afficheur.
Je ne sais pas si l'on peut régler la luminosité qui pète aux yeux, je vais regarder ça...
Si vous souhaitez brancher à un adaptateur secteur, un de 500mA suffira.
Ce produit est EXACTEMENT le même que celui-ci (que j'ai également acheté) :

Qui plus est la télécommande commande l'un comme l'autre, et réciproquement!!

Bodyrip dy-f-002b Gilet lesté pour fitness/entraînement 20 kg
Bodyrip dy-f-002b Gilet lesté pour fitness/entraînement 20 kg

5.0 étoiles sur 5 Coutures apparemment solides, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyrip dy-f-002b Gilet lesté pour fitness/entraînement 20 kg (Sport)
Les petits sacs restent bien dans leur logement lorsque l'on retourne/manipule le gilet.
Tient bien au corps, les attaches semblent solides tout comme les coutures, que du positif POUR L'INSTANT
bien qu'un peu encombrant quand même et cher aussi (65 euros).
Acheté pour faire des pompes.

leadleds 12 V voiture Panneau LED Message Programmable Défilement affichage avec télécommande, bleu, 9 x 2 x 2/5 inches
Proposé par leadleds

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2017
Si vous souhaitez brancher à un adaptateur secteur, un de 500mA suffira.
Ce produit est EXACTEMENT le même que celui-ci (que j'ai également acheté) :

Qui plus est la télécommande commande l'un comme l'autre, et réciproquement!!

Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

1.0 étoiles sur 5 D'une lenteur phénoménale, 20 janvier 2017
8Mo/s maximum lors de la copie de 1Go de mon disque dur SATA (7200tr/mn), vers cette carte!
Après je veux bien croire que cette méga-lenteur vienne du lecteur de carte SD que possède mon PC, mais.. je doute un peu :/
Je m'attendais à beaucoup plus!!!! Très déçu du coup, seule la capacité de stockage demeure intéressante pour moi.

Pixnor bain douche retour brosse exfoliante corps brosse avec manche Long (vert)
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide, poils assez souples, 20 janvier 2017
Ce produit est conforme à ce que j'en attendais, poil ni trop dur ni trop mou, j'aime bien cette couleur vert pomme, et l'attache est pratique également. Rien à ajouter je vote pour.

VicTsing Transmetteur FM sans fil Bluetooth Kit Main Libre Voiture Adaptateur Chaîne Radio avec Ecran d'Affichage de 1,44 Pouce et Chargeur USB pour iPhone 7 7Plus 6S 6SPlus iPhone SE, Wiko, Xiaomi, HUAWEI, Samsung, HTC,etc.
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Chouette ça marche, 20 janvier 2017
Il m'a fallu régler sur 108Mhz voire 107.8 ou 107.9 la station pour parvenir à une station radio libre et sans bruit.
Utilisation assez simple et notice claire.
Plusieurs sources sonores possibles : carte micro-SD, clef USB, bluetooth avec tél. portable par exemple, et enfin câble jack mini.
On peut passer de l'une à l'autre de ces sources par appui sur "M".
Les titres des morceaux apparaissent bien complètement, on peut naviguer d'un dossier à l'autre, mais il ne me semble pas que l'on peut voir le nom des dossiers, juste leur numéro je crois.
Content de mon acquisition pour un prix raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14