Profil de RPYT > Commentaires

Le guide pratique des vitamines
Le guide pratique des vitamines
par Michel Roussel

5.0 étoiles sur 5 Clair, précis, rigoureux, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique des vitamines (Broché)
Vitamines: A, Béta-carotène, B1,2,3,5,6,8,9,12,C,D,E,K.
Traité vitamine par vitamine, avec précision. (Excès, carence, besoins, sources, rôle, ...)
Traité par ailleurs, par activité/âge de la personne.
J'ai beaucoup aimé, facile à lire, infos claires et faciles d'accès.

Barre de traction multifonctions
Barre de traction multifonctions
Proposé par PRO SHOP XPRESS

4.0 étoiles sur 5 Du bon matos mais..., 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction multifonctions (Divers)
Moi je pensais que c'était pas la peine de fixer quoique ce soit et que ça pouvait tenir tout seul par simple appui.
NON NON: il faut obligatoirement faire huit trous (avec chevilles) dans le mur: je suis déçu de ça!!
Les pièces sont fournies + 2 ceintures de soutien pour la taille.
Sinon, je pense en effet qu'il vaut mieux éviter de fixer sur du placo, ça finirait par péter le mur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2012 7:28 PM CET

Celine Dion : On ne change pas
Celine Dion : On ne change pas
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés pour les Céline-fans!, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : On ne change pas (DVD)
Le peu que j'ai pré-visualisé m'a vite permis de comprendre qu'il s'agit d'un
Super DVD pour qui adore Céline et aussi JJ Goldman, notamment.

En présence d'un profond mystère
En présence d'un profond mystère
par Eckhart Tolle
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Absolument extra !!!, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En présence d'un profond mystère (CD)
Franchement, quelle réflexion sur nos modes de pensées erronés, quelle profondeur d'argumentation!
On nous (dé)montre, sans forcer, avec naturel et évidence, un meilleur chemin pour nous, une nouvelle façon d'appréhender soi et le monde.
J'ai vraiment ADORé, c'est libérateur, ça ouvre l'esprit et les espoirs, je voudrais le recommander au monde entier!! :o)
Avec ça : Narration très agréable!
Reste à travailler sur soi maintenant... en s'imprégnant bien des réflexions présentées.

PULP FICTION [Édition Simple]
PULP FICTION [Édition Simple]
DVD ~ John Travolta
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Bof, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PULP FICTION [Édition Simple] (DVD)
Je n'ai rien vu d'extraordinaire dans ce film, je ne comprends pas tant d'engouement autour de celui-ci!?
Bref je l'ai regardé par curiosité mais ça ne m'a pas apporté gd chose.
Scénario plutôt original, pour le reste ce sera sans plus pour moi.

Docteur Jerry et Mister Love [Édition Spéciale]
Docteur Jerry et Mister Love [Édition Spéciale]
DVD ~ Jerry Lewis
Proposé par lise et ses cd

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce film, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Jerry et Mister Love [Édition Spéciale] (DVD)
Il y a une morale dans ce film, la fin m'a ému.
Comme d'habitude Jerry Lewis y est égal à lui-même, avis donc aux amateurs...

Pandorum
Pandorum
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien aimé, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandorum (DVD)
Un bon moment pour moi.
Une sorte de "The Descent" dans un vaisseau spatial futuriste.
Perso. ça ne m'a pas trop gêné mais un peu gore par moment quand même.

L'intelligence du coeur
L'intelligence du coeur
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter dans l'abord du développement personnel, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intelligence du coeur (Poche)
C'est le tout premier livre que j'avais lu sur le sujet du développement personnel, ça fait longtemps maintenant, mais:
franchement ça m'a bien marqué et fait prendre conscience.
Notamment, mieux se comprendre, mieux comprendre les autres.
Je l'ai souvent recommandé autour de moi, je ne peux que lui rendre hommage, à Isabelle en fait!

Eternal sunshine of the spotless mind
Eternal sunshine of the spotless mind
DVD ~ Jim Carrey
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Mouais bof pour moi, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal sunshine of the spotless mind (DVD)
Du fait de son côté alambiqué et atypique, j'y ai perdu le plaisir de l'émotion qu'aurait pu me procurer une belle romance.
A part ça, acteurs superbes: Jim Carrey, Kate Winslet et Kirsten Dunst, pour ma part.
Je n'aime pas le scénario en fait.

Ceci dit, ce film ouvre une porte vers une réflexion: que se passerait-t-il dans un couple usé, si on repartait VRAIMENT de zéro(on OUBLIE vraiment tout et on recommence) avec pour seule info, la liste des obstacles(points rédhibitoires d'incompatibilité mutuelle) auquel on risque plus que probablement d'être confronté (liste dont la véracité paraît alors même douteuse puisque l'on a vraiment tout oublié du passé).

Banlieue 13 Ultimatum
Banlieue 13 Ultimatum
DVD ~ David Belle

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banlieue 13 Ultimatum (DVD)
De l'action à donf, de belles acrobaties yamakasi(bien qu'exagérées), de beaux combats, de la justice.
J'ai fortement apprécié le casting et les acteurs (notamment: Cyril Raffaelli, David Belle, Elodie Yung, et MC Jean Gab'1)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9