undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Severinec > Commentaires

Contenu rédigé par Severinec

Severinec

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
LEE OSKAR - 1DO - Harmonica Diatonique Majeur en DO
LEE OSKAR - 1DO - Harmonica Diatonique Majeur en DO
Proposé par Boutikazik

3.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite., 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEE OSKAR - 1DO - Harmonica Diatonique Majeur en DO
Je met 3 etoiles pour la livraison rapide de ma commande. Mais je suis deçue du produit livré. Ho il est beau, certaines alveoles ont un bon son quand elles fonctionnent. Hors l'alveole 2 en aspirée ne fonctionne pas du tout, et la 8 et 9 que ce soit en aspiré ou expiré sortent un son très mauvais. Que c'est t-il passé avec cet harmonica. J'ai recu l'harmonica dans sa boite, sans plastique ou autre autour. Impossible donc de savoir si ce produit n'est pas déjà un retour.... J'ai commandé un hohner special 20 chez le même fournisseur et n'est pas été déçue, ce qui n'est pas le cas pour cette livraison. J'attend une prochaine commande chez le même fournisseur. Je verrais bien avant de juger.

EOZY Écharpe Châle Étole Foulard Femme Coton Frange Gland Ethnique Automne Hiver 191*69,8CM (6 violet)
Proposé par Ju Bao

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juillet 2016
Livraison rapide. Produit conforme et d'une telle douceur que j'en ai recommandé un autre d'une autre couleur. Vraiment satisfaite. Les couleurs dont vraiment magnifique.

Rock Rebel by EMP Live Free Burnout Manches Longues Femme bordeaux M
Rock Rebel by EMP Live Free Burnout Manches Longues Femme bordeaux M
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 Addiction à cette marque excellente, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Rebel by EMP Live Free Burnout Manches Longues Femme bordeaux (Vêtements)
Il est vraiment beau , classe et sexy sans être vulgaire. Taille bien, Bonne qualité. Produit conforme à la photo. Je ne peux plus me passer de tous ce que propose cette marque , une addiction à ByEMP

Rock Rebel by EMP Original Sinners T-shirt Femme gris foncé M
Rock Rebel by EMP Original Sinners T-shirt Femme gris foncé M

5.0 étoiles sur 5 By EMP une addiction, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Rebel by EMP Original Sinners T-shirt Femme gris foncé (Vêtements)
C'est clair j'ai une addiction pour cette marque ! Je suis à mon 30 eme articles commandé ! Jamais déçue ! Livraison rapide , article conforme , taille bien , Bonne qualité, ce t-shirt est mon coups de cœur. Quoique il le sont tous que ce soit les débardeurs, t-shirt. Sweat shirt ou accesoir, je ne peux plus m'en passer.

Badge - Punks Not Dead - Drapeau - 25mm - Pyramide
Badge - Punks Not Dead - Drapeau - 25mm - Pyramide

5.0 étoiles sur 5 Petit mais fait son effet., 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badge - Punks Not Dead - Drapeau - 25mm - Pyramide (Fournitures de bureau)
Acheté pour mettre sur une veste, il est très bien, petit discret mais très joli. Un classique certe. Mais il est parfait. Livraison rapide.

PLEMO Parapluie Pliable de Voyage Automatique Marguerite Violette
PLEMO Parapluie Pliable de Voyage Automatique Marguerite Violette
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie Pliable de Voyage Automatique Marguerite Violette
C'est mon chou chou. Ce parapluie est très beau, c'est ma deuxième (le 1er je l'ai perdu oublié lors d'un voyage) j'aime sa couleur, sa facilité à s'ouvrir et à se fermer. Livraison rapide 24h qui dit mieux. Je l'emmène partout avec moi lorsque le temps est pluvieux.

Palladium Baggy, Bottes Desert Femme - Rose (Salmon Pink/Putty 670), 39.5 EU
Palladium Baggy, Bottes Desert Femme - Rose (Salmon Pink/Putty 670), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy, Bottes Desert Femme (Vêtements)
Je les adores elles sont magnifique. J'ai suivie les conseils des autre commentaire sur la pointure je fais un 38,5 et j'ai pris un 39,5 et je ne le regrette. Chaussure confortable et qui se font vite sans ampoule ou compression du pied. La couleur et la chaussure et fidèle à la photo je les ai prise en rose.

Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg) - Taille Unique
Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Eldorado, Luxe (Chaussures)
Ce petit sac est conforme à la photo et à la description. Petit pratique il a tout pour lui. Je peux mettre le nécessaire lorsque je part en visites ou en vacances. Livraison rapide.

CAMTOA Sac Rangement Chaussures housse Pochette Stockage Etanche Cordon Shoes Voyage brun
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2016
Bon produits nous nous s'en servons pour ranger nos gants de boxe, chaussures de boxe et vêtements dans notre sac de sport. Nous en avons pris plusieurs et de plusieurs couleur.

Metal Boxe Gants de boxe Rose 8 oz
Metal Boxe Gants de boxe Rose 8 oz

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Boxe Gants boxe (Sport)
Livraison rapide. Les gants sont conformes à la photo et à leur description. Acheter pour ma nièce, elle est ravie de pouvoir nous accompagner dans la pratique de la boxe française.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8