Profil de Amina kridech > Commentaires

Cannibale
Cannibale
par Didier Daeninckx

4.0 étoiles sur 5 Chouette!, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibale (Poche)
Livre sympas lu à l'occasion d'un cours de Français. L'histoire est très bien écrite, on accroche beaucoup! Très détaillé et participe à notre culture générale! Je recommande aux lecteurs!

Boîtier Externe USB2.0 pour lecteur / graveur CD / DVD / Blu-Ray - 12,7 mm d'épaisseur - de l'interface IDE - Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention!, 16 janvier 2014
Ce n'est pas un lecteur CD mais un boitier externe donc vide à l'intérieur! Ne faite pas la même erreur que moi!

hé oui, je suis une femme....! lol
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 9:09 PM CET

MunkiMix 4mm Acier Inoxydable Genuine Leather Cuir Véritable Bracelet Bracelet Menotte Brun Argent Tressé Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Bof.., 16 janvier 2014
Très jolie bracelet mais qui à force ce déchire au niveau de l'attache et perd de sa couleur... Déçu...
à ne pas acheter si vous souhaitez le garder +2 mois!