Profil de guillas > Commentaires

Contenu rédigé par guillas
Classement des meilleurs critiques: 2.512.438

guillas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cartouche d'encre Compatible pour imprimante Epson Expression premium xp530 - Expression Prémium XP-530 - Magenta Haute Capacité
Proposé par Agocia

1.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre, 29 mai 2016
comme l'autre cartouche répondait incompatible avec mon imprimante vous pensez bien que je n'ai pas essayé la seconde. Elle est dans son emballage intacte. A la limite je peux vous la retourner et vous me la remboursez. Dites moi comment je dois procéder.

Cartouche d'encre Compatible pour imprimante Epson Expression premium xp530 - Expression Prémium XP-530 - Jaune Haute Capacité
Proposé par Agocia

1.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre, 29 mai 2016
Bravo uen cartouche qui était soit disant compatible avec l'imprimante EPSON PRENIUM XP530 = zéro. Elle n'est absolument pas compatible. Mon imprimante ne l'a pas reconnue. J'ai essayé 3 fois et à chaque fois elle ne l'a pas reconnue. Revoyez donc vos cartouches avant d'affirmer qu'elles sont compatibles. Voilà un achat bien inutile et cher. Merci pour la dépense

20x E129X_2_FR Pack de 20 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T1291 T1292 T1293 T1294 T1295
Proposé par threecolors

3.0 étoiles sur 5 20 cartouches, 15 février 2016
désolée mais je nepeux pas répondre à cette évaluation. je n'ai pas encore utilisé les cartouches. Cela ne saurait tardé alors là je verrais si le produit correspond à ce que j'attends

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Philips SHC8535, 31 janvier 2016
Comme j'avais déjà un produit similaire à celui-ci je dis que je ne suis pas déçue et qu'il me conviens parfaitement. Manque de souplesse au niveau des oreillettes surtout la gauche. Après 2h d'écoute il me fait mal? Mais vous n'y pouvez rien

MSV 110234 Casse Noix Bois/Métal/Aluminium Bois/Noir 18,5 x 0,1 x 0,1 cm
MSV 110234 Casse Noix Bois/Métal/Aluminium Bois/Noir 18,5 x 0,1 x 0,1 cm

3.0 étoiles sur 5 MSV 110234, 31 janvier 2016
Il casse bien le amendes. cela doit pouvoir suffir a dire que ce produit me conviens. Je ne vais pas sauter au plafond et vous dire que j'adore

L'EAU DE Lolita Lempicka 50ml edt vapo
L'EAU DE Lolita Lempicka 50ml edt vapo
Proposé par Parfumerie PP&C

1.0 étoiles sur 5 L'EAU DE L'olita, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EAU DE Lolita Lempicka 50ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Comment pourrais-je évaluer un produit que je n'ai pas reçu ? je ne suis pas médium. Comme le destinataire ne me dira pas qu'il n'est pas satisfait de mon cadeau j'ignore si ce produit es bien. Poser lui donc la question

Talisker 10 Year Old Scotch Whisky Single Malt 70 cl
Talisker 10 Year Old Scotch Whisky Single Malt 70 cl
Proposé par The Grapevine

1.0 étoiles sur 5 Talisker 10 year, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talisker 10 Year Old Scotch Whisky Single Malt 70 cl (Wine)
vraiment vous ne compenez rien. Pas destinataire pas d'évaluation. demander donc au bénéficiaire de ce produit ce qu'il en pense
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 2:05 PM MEST

FERRERO Mon Chéri Boîte de 30 - 315g
FERRERO Mon Chéri Boîte de 30 - 315g
Proposé par Onli Portal

1.0 étoiles sur 5 FERRERO Mon chéri, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERRERO Mon Chéri Boîte de 30 - 315g (Épicerie)
Vous n'avez pas vu que je n'étais pas le destinataire de ce produit. N'ayant pas receptionné ces chocolat je ne peux pas les évaluer. Poser donc la question au destinataire merci.

LANVIN Escargots Chocolat au Lait Ballotin 195 g
LANVIN Escargots Chocolat au Lait Ballotin 195 g

1.0 étoiles sur 5 LANVIN Escargots chocolat au lait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LANVIN Escargots Chocolat au Lait Ballotin 195 g (Épicerie)
Vous êtes nunuche. J'ai commandé cet article mais si vous avez lire il a été livré à une autre adresse. Donc c'est au destinataire réel de l'article qu'il faut demander une évaluation. N'ayant pas eu le produit je ne peux pas l'évaluer

BERET VERT 100 % PURE LAINE TAILLE 61 12403001
BERET VERT 100 % PURE LAINE TAILLE 61 12403001
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 beret vert, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BERET VERT 100 % PURE LAINE TAILLE 61 12403001 (Vêtements)
cet article a bien répondu à ce qu'on souhaitait de lui. La taille correspondait. Il a un bel effet sur la tête de l'acteur qui le porte

Page : 1 | 2 | 3 | 4