undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose
Profil de fitz > Commentaires

Star Wars - Le livre des Sith
par Daniel Wallace
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Il est magnifique!!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Le livre des Sith (Relié)
je l'ai pris pour mon frère fan de Star Wars tout comme moi, mais je crois que je vais m'en prendre un pour moi surtout, la traduction est réussite en tout cas les mots mal traduit dans les versions précédentes ont bien été changés, je suis plus que ravi, puis franchement il a de la gueule!!!! par contre imprimé en chine.. pfff c'est chiant tout le temps en chine
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 5:33 AM CET

Yousave Accessories Coque iPhone 6 Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Yousave Accessories Coque iPhone 6 Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 super coque, 25 août 2015
Super géniale très satisfait du produit surtout du prix!!je la recommande fortement très bon rapport qualité prix! Je suis vraiment très satisfait

Bretelles de haute qualité cuir véritable avec 6 Clips en noir - Expedier par Amazon France
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles de haute qualité avec 6 Clips Made in Germany (Vêtements)
Superbe et vraiment trop cool =D
Très bon rapport qualité prix
Je les recommande fortement!!!
Puis non n'achètez pas ça en fera plus pour moi!!! Haha

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Cool, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Vraiment sympas de proposer cette Edition collector à 25€ en promo sinon je ne l'aurai jamais acheté! La statuette est vraiment superbe!!

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Juste géniale, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Depuis longtemps je ne m'éclaté plus sur ma ps4, mais alors la!!! L'environnement est magnifique, les quêtes principales comme secondaires sont travaillé, les dialogues sont vraiment très bon et bordel c'est en Français en plus!!!! Petite mention spécial pour ce qui est offert dans le boitier du jeux, et d'ailleurs c'est la 1er fois que les développeurs me remercient d'avoir acheté leur jeu et me souhaitent beaucoup de plaisir.
Si vous hésitez, arrêtez et foncez!!!!!!!!!

LES VAMPIRES D'AIRAIN T2 : LES VOLEUSES D'AME
LES VAMPIRES D'AIRAIN T2 : LES VOLEUSES D'AME
par Zorica Jérémic

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES VAMPIRES D'AIRAIN T2 : LES VOLEUSES D'AME (Broché)
autant le 1er tome fut excellent celui la suit son prédécesseur avec autant d'entrain!!! j'attends la suite avec impatience !!!!

Le Dernier rempart [Combo Blu-ray + DVD]
Le Dernier rempart [Combo Blu-ray + DVD]
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier rempart [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
vive le retour de Schwarzy GÉNIAL!!!!! toujours aussi bourrin malgré l'age et les petites anecdote justement sur ce point sont sympas

Capuchon Star Wars Jedi Guerrier Peignoir Des Hommes
Capuchon Star Wars Jedi Guerrier Peignoir Des Hommes

5.0 étoiles sur 5 super!!!!!!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capuchon Star Wars Jedi Guerrier Peignoir Des Hommes (Vêtements)
Super rapide via ce vendeur plus la petite surprise en plus c'est grave sympatoche!!!!!!! le produit en lui même et juste EXCELLENT j'en suis très satisfait!!! et pour les personnes qui doute vis-avis de la longueur e fais 1m87 et il m’arrive au pied en faite juste assez pour pas traîner par terre génial!!! très très satisfait

La Course au jouet [Blu-ray]
La Course au jouet [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course au jouet [Blu-ray] (Blu-ray)
ce Blu-ray est tous simplement parfait j'ai redécouvert ce film (vu que je l'avais en VHS) magnifique et scharzy toujours magnifique dans ce rôle

Death Magnetic
Death Magnetic

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (CD)
C est vraiment un album génial je le recommande pour tous ceux qui veulent découvrir Metallica =D c est génial =)

Page : 1 | 2 | 3