Profil de Bourgeois Melanie > Commentaires

Un Jour Sans Toi
Un Jour Sans Toi
par Jerome Humbert

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour Sans Toi (Broché)
Des mots juste et bien choisit pour décrire les étapes par lesquelles nous passons tous. Un ouvrage à s'offrir et à offrir.

Veronica Mars - La collection complète : saisons 1 - 3 + le film
Veronica Mars - La collection complète : saisons 1 - 3 + le film
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, mais pas pratique!, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - La collection complète : saisons 1 - 3 + le film (DVD)
Beau coffret qui réunit les 3 saisons et le film, chaque saison est dans un coffret format DVD, le tout dans un jolie coffret cartonné, qui se coulisse...par le bas! Du coup si on ne le tien pas par le dessous, le couvercle nous reste dans les mains et le reste est par terre! Une fois qu'on s'est fait avoir on y pense!!

Elégant présentoir à bijoux style shabby chic noir pour boucles d'oreilles par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Bel objet - attention charnière!, 3 mars 2015
Reçu avec 10 jours d'avance, très bien emballé et protégé. Bel objet en métal, les finitions ne sont pas extra mais cela rend très bien ... Seul hic, déjà noté dans d'autres commentaires, la peinture saute au niveau des charnières dès la première manipulation, dommage, mais ça n'est pas plus dérangeant que cela sur le mien.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Ultime numérotée]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Ultime numérotée]

4.0 étoiles sur 5 Ils auraient pu faire mieux!, 5 novembre 2013
Rien a redire sur le film. Le coffret quand à lui est très jolie, bien mieux que ce qu'ils avaient fait pour hésitation. En revanche il ne comprend que le DVD avec bonus et la broche de bella. Pour le prix ils auraint pu mettre quelques bricoles en plus ...

Soyntec 77477 Noir
Soyntec 77477 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soyntec 77477 Noir (Accessoire)
Article reçu rapidement, bien emballé. Sacoche très jolie, genre sac de cours. Comme c'est pour aller à la fac c'est tout à fait ce que je cherchais! Il y a deux compartiment, et des petits poches. Une poche à l'arrière et une une à l'avant qui ferment avec un stratch. Une poche sur le rabat qui ferme par fermeture éclaire. Je peux y mettre mon ordi, mon trieur, une petite boutille, un parapluie, ma trousse ... et pleins de bazarre, bon bien sur, le sac est blindé, mais j'ai tout ce qu'il me faut! Je le recommande!

Trust Milano Bundle Sacoche pour Ordinateur Portable 15,4" + Souris
Trust Milano Bundle Sacoche pour Ordinateur Portable 15,4" + Souris

3.0 étoiles sur 5 attention au vendeur!, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Milano Bundle Sacoche pour Ordinateur Portable 15,4" + Souris (Accessoire)
J'ai commandé un article similaire (autre design)auprès du vendeur BASE ... L'article n'était pas disponible, mais le vendeur n'a pas annulé la commande, il m'a laisser attendre jusqu'à ce que je me plaigne! Je trouve ça honteux de traiter les gens comme ça! Pour ce qui est du produit, je laisserai un commentaire dès que je l'aurai (je le re-commande auprès de quelqu'un d'autre!)

Donc vendeur BASE à éviter!

Bambi + Bambi 2 [Édition Prestige]
Bambi + Bambi 2 [Édition Prestige]
DVD ~ Bobby Stewart

5.0 étoiles sur 5 un coffret original, 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambi + Bambi 2 [Édition Prestige] (Blu-ray)
Bambi enfin en blu-ray, qui plus est, dans un coffret qui change de deux blu ray dans un boitier en plastique placés dans un morceau de carton... c'est un coffret sous la forme d'un livre, on y trouve les premiers croquis des personnages, et les deux blu-ray à la fin. Je ne les ai pas encore visionné, mais la forme est superbe!

Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Ultime Limitée]
Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Ultime Limitée]

5.0 étoiles sur 5 le meilleur!, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
Je viens juste de le reçevoir et je ne pensais pas être aussi contente! Le coffret est de qualité, il est magnifique. Le dvd et le dreamcatcher sont dans un petit tiroir, le dreamcatcher est superbe, est bien emballé... Le reste se trouve dans le coffret avec couvert emanté (bien pratique). Le cadre est aussi de qualité! Je n'ai pas encore regarder les bonus (et non j'ai reçu le coffret il y a 10 minutes!) mais je suis vraiment contente! et en solde à 25 euros ... c'est que du bonheur!

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray
Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray (Blu-ray)
AAHhahha super! trois films trés trés bon, une bonne trilogie dans un jolie coffret, simple mais sympa. Pour ceux qui l'on déjà, j'aimerai savoir si chaque blu ray comportent un code disney studio privilège de 150 pts chacun? Merci d'avance! En tout cas je conseille ces films =)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2011 9:58 AM MEST

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée]
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée]

4.0 étoiles sur 5 Repousé..., 10 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Ultime Limitée] (DVD)
La date de sortie à encore était repoussée de 2 semaines! c'est enorme! pour ceux qui attendaient leurs coffret afin de revoir le film avant le chapitre 2, c'est loupé! Un beau coffret qui va de déception en déception... le coffret original a été troqué contre à coffret totalement commerciale... et ce qui a à l'intérieur reste à voir, espérons au moins que les bijoux seront de bonne qualité, mais je ne préfére pas esperer.