Profil de isa_17f > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trust Raina Systeme d'Enceintes 2,1 pour PC et Ordinateur Portable
Trust Raina Systeme d'Enceintes 2,1 pour PC et Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 enceintes, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Raina Systeme d'Enceintes 2,1 pour PC et Ordinateur Portable (Accessoire)
systéme de son que j'ai installé sur mon ordi, pas de problèmes, envoi rapide, produit correspondant à la description, j'en suis très contente
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 11:33 AM CET

La communication non-violente au quotidien
La communication non-violente au quotidien
par Marshall B. Rosenberg

5.0 étoiles sur 5 La CNV, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication non-violente au quotidien (Poche)
je découvre ce nouveau concept, je suis donc un bébé girafe. livre extraordinaire qui ouvre tellement de portes... lecture INDISPENSABLE.

VIKI LYNN- Collier Perle 9-10mm - Argent 925/1000 - Forme Classique - Vente Seule - Design origine
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 collier perle conforme a la description, 8 décembre 2015
Magnifique collier, envoi rapide, je recommande chaudement ; cadeau destiné a ma fille de 16 ans qui l'a tout de suite adoré.

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

5.0 étoiles sur 5 télephone fixe, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
pour une utilité ponctuelle ce téléphone est idéal, très bon rapport qualité prix. il me va bien ! je recommenade

MonBeauTapis 125173 Bali Chic Tapis Bambou Chocolat 170 x 120 cm
MonBeauTapis 125173 Bali Chic Tapis Bambou Chocolat 170 x 120 cm
Proposé par The Deco Factory

5.0 étoiles sur 5 tapis parfait pour le jeux, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MonBeauTapis 125173 Bali Chic Tapis Bambou Chocolat 170 x 120 cm (Cuisine)
sa couleur très branchée en fait un tapis parfait qui cummule aussi le coté pratique ou mon petit garcon joue avec ses petits jouets minuscules immédiatement repérables dessus. J'en suis très contente

Boite de rangement en métal vintage Have a Coffee 10x14x20 cm
Boite de rangement en métal vintage Have a Coffee 10x14x20 cm

5.0 étoiles sur 5 boite trés jolie et très pratique, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de rangement en métal vintage Have a Coffee 10x14x20 cm (Cuisine)
Magnifique, envoi rapide, je suis ravie, le coté très kitch va a merveille avec ma cuisine, j'y ai mis mon café pour le préserver et il reste au top. j'adore!

Les ressources insoupçonnées de la colère : Approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 20 juillet 2015
très enrichissant, très intéressant, il ne reste plus qu'a appliquer la méthode ce qui est une autre paire de manche !!! lol je recommande

Incendies
Incendies
DVD ~ Lubna Azabal
Proposé par Sales-For-U

5.0 étoiles sur 5 mon dieu ce film !!!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incendies (DVD)
ce film m'a profondément touché , il m'a fait retournée pendant un long moment et chaque fois que je l'évoque, le sentiment reviens...a voir absolument, indispensable dans une vidéothèque!!

G.BREGOVIC-CHAMPAGNE FOR GYPS
G.BREGOVIC-CHAMPAGNE FOR GYPS

5.0 étoiles sur 5 quand on aime Goran on aime cet album, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.BREGOVIC-CHAMPAGNE FOR GYPS (CD)
fan de Goran Bregovic, cet album est particulièrement riche d'influences, composé avec des artistes émérites et confirmés qui donnent un air de nouveauté dans toutes les compositions, super !!

Vans VQESLJV, Baskets mode mixte adulte - Black/True Red), 37 EU (055 / 5.5 US)
Vans VQESLJV, Baskets mode mixte adulte - Black/True Red), 37 EU (055 / 5.5 US)

5.0 étoiles sur 5 chaussures pour ma fille qui adore, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic Lo Pro, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
bien sur , le choix de ces baskets a été guidé par le désir d'une jeune fille de 14 ans qui est plus intéressée par la marque que la qualité, néanmoins, elles sont solides, jolies ce qui ne gâche rien et confortables, donc je met 10/10

Page : 1 | 2 | 3 | 4