Profil de reverbere > Commentaires

reverbere

Page : 1 | 2
Jazz Manouche 7 By Bireli Lagrène
Jazz Manouche 7 By Bireli Lagrène

3.0 étoiles sur 5 Trop peu d'originaux , trop de place donnée aux enregistrements de Django archi connus., 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Manouche 7 By Bireli Lagrène (CD)
Déception par rapport aux excellents volumes precedents : voir mon titre Peut surtout intéresser les jeunes fans qui connaissent moins les enregistrements de Django ...

Jazz on disques Vogue: 35 Original Albums
Jazz on disques Vogue: 35 Original Albums
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz on disques Vogue: 35 Original Albums (CD)
Il n'y a rien à jeter !!! Mais la richesse et l'intéret du catalogue Vogue ( et Swing ) permet la realization de dizaine ce compils du meme tonneau !

8 Classic Albums
8 Classic Albums
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 De la virtuosité, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Classic Albums (CD)
Légère deception ici aussi. Trop de concession à la virtuosité, ensembles un peu brouillons : ce n'est pas du meilleur Stitt !

4 Compatible Jaun Canon CLI-526Y Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes pour Canon Pixma iP4850, iP4950, iX6550, MG5150, MG5250, MG5320, MG5350, MG6150, MG6220, MG6250, MG8150, MG8170, MG8220, MG8250, MX885
Proposé par Go Inks

1.0 étoiles sur 5 Incompatibilité, 9 mai 2015
L'imprimante refuse de prendre en comte ces produits !! Elle ne les accepte pas bien qu'ils correspondent aux références .

7 Classic Albums
7 Classic Albums

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Classic Albums (CD)
Très bons enregistrements du ténor d'Edddie "lockjaw" mettant en évidence son phrasé très particulier. Un saxophoniste puissant quelque peu oublié aujourd'hui.

Civilization : Beyond Earth
Civilization : Beyond Earth
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Volet "espace" de Civilization., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilization : Beyond Earth (Jeu informatique)
Concept intéressant, nombreuses possibilités d'évolution. Trop grand écart entre "le plus facile" et le suivant. "Suite" correspondant à mon attente.

VANDOREN - VMC60 - pastille protege bec 10x6
VANDOREN - VMC60 - pastille protege bec 10x6
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Performant., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANDOREN - VMC60 - pastille protege bec 10x6 (Appareils électroniques)
J'utilise ce produit depuis de nombreuses années, il m'a toujours donné satisfaction. Excellente protection du bec, importante durée de vie malgré une utilisation intense.

Rico Anches Rico Royal pour saxophone soprano, force 2.5, pack de 10
Rico Anches Rico Royal pour saxophone soprano, force 2.5, pack de 10

4.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 10 juillet 2014
Sans défaut comme à l'ordinaire, mais ma préférence va aux "plsticover" qui prennent moins l'humidité et ont une plus grande durée de vie.

Jazz Archives 190
Jazz Archives 190

5.0 étoiles sur 5 Excellent recueil d'enregistrements d'un ténor "historique"., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Archives 190 (CD)
Saxophoniste comme je les aime dans une période que j'aime ! Un très bon document cocernant un ténor de légende .

1941-1947
1941-1947

5.0 étoiles sur 5 Une période où le swing est roi !, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1941-1947 (CD)
Etant un amateur quasi inconditionnl de jazz "classique" je ne peux qu'adorer ce coffret, pimenté ses commentaires de Down Beat ou Metronome...

Page : 1 | 2