Profil de Jacques Oise > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Oise

Jacques Oise

Page : 1 | 2 | 3
(3 Pack) Galaxy S7 Edge Protection d'écran, MOTHCA Segmentaire Couverture Complète Film Ultra Thin HD Clair de Plein écran Shield Anti-Bubble Cover Screen Protector pour Samsung Galaxy S7 Edge - Garantie à vie
Proposé par Mothca-UK

2.0 étoiles sur 5 Bien pendant 3 jours !, 17 janvier 2017
J'ai mis 20 min pour bien l'installé et il restait quelques petites bulles mais qui ont disparu au bout de 12h.
J'étais donc satisfait sachant que les découpes sont très (voir trop) ajustées et demande un positionnement parfait !
Mais 3 jours après, le film commence à se décoller dans les angles et sur les arêtes (au niveau du galbe)
Je viens de commander un verre trempé pour l'installer à la place

MPTEK @ Surface courbe Films de protection d'écran X3 pour Samsung Galaxy S7 Edge S VII edge G935 G935F G935FD 5,5"
Proposé par phone-accessories-FR

1.0 étoiles sur 5 Impossible à installer, 27 décembre 2016
J'ai pourtant déjà installé régulièrement des films et j'y suis toujours arrivé mais là .....
Après 2 essais j'ai abandonné : Impossible de coller le film correctement (des bulles d'air et les découpes trop justes) et le pire, c'est que les bords courbes ne s'appliquent pas bien (les doigts raccrochent les bords du film !)
J'ai gaspillé mon argent avec ces films et mon téléphone n'a toujours pas de protection !

Original-Samsung EB-L1G6LLU Galaxy S3 III GT-i9300 Batterie pour téléphone portable (un emballage Non-commercial)
Proposé par Home Portal

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, mais ..., 23 décembre 2016
Un bon rapport qualité / prix, mais n'a pas les mêmes caractéristiques que celle d'origine :
La charge est beaucoup plus longue et l'autonomie est environ 20% inférieure

Aerzetix - 4 mètres Bande en forme de U butoir protection baguette noire décorative lisseret pour porte portiere hayon coffre voiture moto utilitaire
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 Trop petite !!!!, 11 juin 2016
Le "U" n'est pas assez important donc ne tient pas sur la portière
Obligé d'en racheter dans un centre auto

Remington Tondeuse Cheveux et Barbe Pro Power Titanium
Remington Tondeuse Cheveux et Barbe Pro Power Titanium

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Tondeuse Cheveux et Barbe Pro Power Titanium (Beauté et hygiène)
Appareil de bonne qualité. Les peignes sont plus solides que sur mon ancienne tondeuse Babyliss.
Le seul inconvénient est les cheveux qui restent coincés dans le peigne

techwood Inhalateur Electrique Sauna Facial
techwood Inhalateur Electrique Sauna Facial

2.0 étoiles sur 5 Emballage à revoir, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : techwood Inhalateur Electrique Sauna Facial (Beauté et hygiène)
Appareil correspond à mon attente. Par contre pour une livraison soit disant '"premium" l'emballage du produit était abîmé car conditionné dans un carton apparemment de récupération trop petit.
On a vraiment l'impression que mon produit à été jeté dans le premier carton qui leur est tombé sous la main....!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

6x Savvies Film Protection pour Samsung Galaxy Core Prime G360 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24-FR

2.0 étoiles sur 5 Bof bof !!!, 12 décembre 2015
Qualité très moyenne : prévoyez plusieurs essais et donc plusieurs films avant d'arriver à aligner les découpes du film avec l'écran du smartphone !

6x Savvies Film Protection pour Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800F Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24-FR

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 12 décembre 2015

6 x Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Nokia Lumia 630/635 - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement) (intentionnellement plus petit comme l'écran, parce qu'il est arqué)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 décembre 2014
Protection mate parfaite : facile à poser et découpe parfaitement adaptée au Lumia 635
Je vous conseille cette protection pour écran

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Samsung Galaxy Ace 3 avec fermeture aimantée pratique en noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2014
Housse complètement adaptée au téléphone Galaxy Ace 3. Le téléphone se fixe fermement dans une coque en plastique. Mais à ce prix, évidemment l'étui est en matière synthétique imitation cuir

Page : 1 | 2 | 3