Profil de rlperrier > Commentaires

rlperrier

Everyday Robots
Everyday Robots

5.0 étoiles sur 5 Pur et mélancolique, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Robots (Téléchargement MP3)
Aucune déception sur cet album intime, dépouillé, sensible. Les mélodies sont là, et les arrangements sont apurés, simplifiés, acoustiques pour en tirer toute la sensibilité poétique. La voix de Damon est douceur et velours. On est loin de l’énergie mâle de Gorillaz, mais c'est une perle.

Delta Machine (Deluxe)
Delta Machine (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Depeche Mode forever, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Ils ont encore la foi, l'envie et l'imagination. Je suis un fan de DM et commente sur ma première écoute du disque : pas de problèmes, c'est un bon disque. Certes moins spontané et puissant que Violator, un peu trop sophistiqué et léché peut-être mais je le réécouterai de nombreuses fois sans aucun doute. Contrairement à leur album précédent, Sound of the Universe qui m'a déçu et qui n'est pas allé au delà de la première écoute.