Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de kellyn > Commentaires

Contenu rédigé par kellyn

kellyn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Slazenger - SLZ159/A - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet
Slazenger - SLZ159/A - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet
Proposé par KNIGHT RIDER

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slazenger - SLZ159/A - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet (Montre)
ca dois faire un an que je l'ai acheter et ca fonctionne comme au premier jour, bien à l'heure, pas de changement de pile encore. Très belle montre, et bonne marque

Filmer Sonnette de vélo Argent
Filmer Sonnette de vélo Argent

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer Sonnette de vélo Argent (Sport)
quel bonheur d'entendre cette petite sonnerie qu'on avait sur tout les vélos avant. Bien sonore, pas de ces petits ting comme entend des fois, car il en faut plusiers pour entendre ting-ting-ting.
Ringggggggggggg c'est bien mieux et plus agréable et au moins on l'entend. Je conseille, elle est pas trop grande, encore mieux. Elle est plutôt pour placer a gauche du guidon, mais a l'envers du coté droite ca va aussi, juste pas oublier de tirer dans ce cas sur le petit truc au lieu de pousser.

Good Karma
Good Karma

5.0 étoiles sur 5 trop content, 16 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Karma (CD)
enfin elle est arriver. il a fallu attendre mais pas pour rien, la musique est différente de ce qu'on connais, le pop fait place pour une musique plus techno, je suis pas du tout amateur de ca, je précise. Par contre roxette a réussi a faire un truc de ouf en mélangeant la techno et le pop. On dirait du jean michel jarre à la roxette. J'adore et j'èspère bien qu'il continuerons sur cette vois, c'est du roxette mise à jour. Youpie

Superdry Pop Zip Hood Arctic Wndcheater, Veste de Sport Homme, Blu (Deep Marine/Emergency Orange), Large

5.0 étoiles sur 5 model d'hiver, 16 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superdry Pop Zip Hood Arctic Wndcheater, Veste de Sport Homme (Vêtements)
jai pris cette veste en particulier car selon la composition des matières elle devait être pour l'été. Nul part il était écrit qu'elle est moltonner. Bein non, elle est pour les fins d'automne, chaude mais pas assez pour le grand hiver. La taille est adapté si vous êtes pas trop large du bassin. Je fait 46 en pantalon et c'est juste limite. 48 n'ira pas.

Cadenas pour armes, Verrous de pontet Yatek avec fermeture à combinaison de 3 chiffres, en acier et poignée en caoutchouc résistant pour protèger la gâchette des dommages

4.0 étoiles sur 5 ok, mais, 16 septembre 2017
j'ai plusieurs cadenas de ce genre que j'ai acheter chez des armuriers. Celui ci est différent car les chiffres frottent, càd qu'ils ne tournent pas aussi souplement que celles que j'ai. En poussant sur les chiffres ca va, mais quand même hé. Donc une étoile en moins pour ce cadenas d'imitation qui ne vaut pas ceux des armuriers qui coûtent le même prix, je le garde pour la couleur car cela est plus facile pour faire la différence des cadenas codés à savoir lequel vas avec quel arme( différent codes), sinon rien à redire

Superdry Tech Hooded Pop Zip Wndcheater, Veste imperméable Femme - Multicolore (Nautical Navy/Lemonade), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 j'adore, mais ......... taille vraiment petit aux epaules, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superdry Tech Hooded Pop Zip Wndcheater, Veste Imperméable Femme (Vêtements)
je fais L / 44 en temps normal, j'ai acheté cette veste une taille au dessus de ma taille normal avec l'idée de mettre un pull en dessous, ce qui est impossible. Cette veste taille 2x trop petit. Impossible pour moi de conduire mon véhicule avec cette veste qui est trop serrant aux épaules. Il me faudrait un XXL chez les femmes, mais cela n'existe pas en veste pour femme, j'ai donc du acheté chez les hommes une taille L qui me vas parfaitement bien. Sinon rien à dire sur cette veste qui est vraiment top en dehors des petites tailles.

Comunite 1X 30 Vert rouge / Vert Portée tactique Holograp tactique avec pont de montage intégré Picatinny
Proposé par COMUNITE

3.0 étoiles sur 5 deux étoiles en moins cause de sa taille et son poids, 10 septembre 2017
fonctionne parfaitement bien, par contre je la déconseille cause de son poids et sa taille assez imposant sur un pistolet glock. De plus livré sans pile. Son poids n'améliore malheureusement pas le tir. Peut-être avec un fusil qui a un plus grand gabarit. Personnellement je l'ai renvoyé cause de ses points négatifs, et j'ai acheté sur amazon un model identique ohuhu au même prix qui est plus petit et plus léger, et qui de ce fait est parfait pour un pistolet 9mm en stand de tir.

Ohuhu Rouge/Vert Dot Sight Lunette
Ohuhu Rouge/Vert Dot Sight Lunette
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 placer sur un glock, 10 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ohuhu Rouge/Vert Dot Sight Lunette (Divers)
j'ai scruté toutes les lunettes de visée, certains sont très gros pour un pistolet, celui ci est de bonne taille pour un glock, très performant, pas lourd, juste ce qu'il faut, de façon à faire un contre poids lors de relèvement du canon pendant un tir, plus de stabilité et du coup un compensateur devient dérisoire. La lunette est fourni d'une pile, on peu l'éteindre quand on s'en sert pas, il y 2 couleurs (rouge et vert), l'intensité est réglable en 4 positions (faible, moyen, fort, très fort). personnellement je la mets en faible pour les 15m sur une cible au stand de tir, très fort serait plutôt conseiller pour des distances plus éloignés vu que la luminosité prend tout le centre d'une cible de tir. J'ai été agréable surpris de le précision du tir avec cette lunette, que des 10 avec facilité, si vous tiré sans arrachement sur la gâchette. A ce prix plancher, je vous conseille vivement celle ci.
Attention toutefois, car il s'agit d'un 1913, il peu être fixer en 1911 mais je ne l'ai pas tester.

UM Tactical UM3 Sight Mount For Universal Rail Mount Style Black by UM Tactical
UM Tactical UM3 Sight Mount For Universal Rail Mount Style Black by UM Tactical
Proposé par S&J Express

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2017
juste parfait, facile à installer et à retirer les objets (visée,lampe,...). Aucunement besoin d'un tournevis, il suffit de d'éclipser avec un doigt. Pour ceux qui veulent en savoir davantage il y a des vidéos sur YouTube. J'ai choisis ce modèle suite à mes recherches, ce produit est en acier léger, très solide, de marque connu. Il ce fixé sur tout les armes 1911 telle que mon glock 17 gen 4 ou un SW mp9. J'en suis pleinement satisfait et oui c'est plus coûteux, mais il se fixe sur pleins darmes différents, c'est un bon investissement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Diffuseur d'Huiles Essentielles, Aromacare 600ML Humidificateur Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme Diffuseur de Parfum avec Prise UE Lumière LED pour SPA, Yoga, Maison, Bureau, Jaune
Proposé par FJOY

5.0 étoiles sur 5 identique a la photo, 22 août 2017
agréablement surprise par le diffuseur qui a une belle taille, j'avais peur qu'il soit rikiki. Je suis très contente de ce choix après en avoir vu et lu les commentaires. Celui ci est parfait, grand réservoir ce qui implique que la diffusion des parfums durera plus longtemps. Je conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20