Profil de ar37 > Commentaires

ar37

Chargeur secteur pour NOKIA 7230
Chargeur secteur pour NOKIA 7230

1.0 étoiles sur 5 produit en panne à l'arrivée, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour NOKIA 7230 (Appareils électroniques)
tout est dit dans le titre ! Ne charge pas , le message affiché par le téléphone etant "chargeur non supporté (non reconnu) pas cher mais le cout du retour sera proche de celui d'achat ! je ne commanderai plus jamais ce genre d'article , mais irai directement à la boutique Orange ! cela sera globalement plus efficace et moins cher .

Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820
Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820 (Appareil-photos)
correspond bien à ce que j'attendais compte tenu du prix :
-très compact et parfaitement adapté au P510 Nikon , j'ai préfèré placer l'appareil objectif vers le haut pour éviter tout choc sur cet objectif en cas de chute.
une toute petite poche placée sous le couvercle ,fermée par glissière permet de loger ,batterie de secours et 2 mémoires , ce qui est largement suffisant .

Transformateur / chargeur avec cordon pour rasoir Braun XP
Transformateur / chargeur avec cordon pour rasoir Braun XP
Proposé par ALL4411

2.0 étoiles sur 5 pbs dimensionnels, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur / chargeur avec cordon pour rasoir Braun XP
j'ai commandé ce chargeur , en remplacement de celui qui était fourni par Braun avec le rasoir et son support de charge et nettoyage (rasoir série 5) et disparu avec une valise lors d'un voyage ) .
le cable chargeur a été livré très rapidement .
Constat : l'embout n'a manifestement pas le profil des emplacements femelles (rasoir et support de nettoyage ) , il a fallu que j'utilise une lime pour usiner l'embout du cordon !!: pas très professionnel tout cela !

Certaines n'avaient jamais vu la mer Prix Fémina Etranger 2012
Certaines n'avaient jamais vu la mer Prix Fémina Etranger 2012
par Julie Otsuka

5.0 étoiles sur 5 petit bijou, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines n'avaient jamais vu la mer Prix Fémina Etranger 2012 (Broché)
un des meilleurs livres que j'ai lu cette année , il révèle une bien triste condition que celle des japonais immigrés sur le sol américain avant et pendant la guerre mondiale , particulièrement celle de ces jeunes femmes , pétries de leur culture , expédiées par delà les océans épouser un homme inconnu , souvent brutal , ils et elles ne seront jamais intégrés , resteront au bas de l'échelle sociale . Le style est superbe , précis , ce n'est jamais une voix de femme mais toutes les femmes qui s'expriment . Je le relirai .

Yamaha YAS-101 BL Barre de Son 7.1 Amplificateur numérique Technologie Air Surround Extreme 120 W Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfait de cet achat, 16 octobre 2012
Cette barre correspond parfaitement à mon besoin :

_qualité du son : ce n'est pas du vrai surround mais très bon quand même , le son d'un écran plat enfin correct .
-installation à la portée d'un enfant , le raccordement par câble optique ,le branchement d'un casque à demeure sur le TV permet de couper le son des HP du TV et de conserver le son du casque pour une personne qui a des pbs d'audition.
-barre esthétique aspect robuste , se glisse sous l'avant du TV sans gêner la commande infrarouge du tv (répétiteur d'IR)
-commande du niveau sonore par télécommande : pas de visualisation du niveau , mais le contrôle auditif me parait adapté à l'opération .

enfin le prix pratiqué sur le site Amazon est nettement plus avantageux que ce que j'ai pu voir dans les commerces (Auchan , Darty , FNAC)

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

4.0 étoiles sur 5 efficacité ,, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
J'avais déja acheté Oxyjet de Braun il y a une dizaine d' années . J'ai opté pour water -jet pour son efficacité supposée dans l'élimination des débris interdentaires , après quelques semaines d'usage , c'est confirmé ; par contre le massage des gencives est moins agréable que celui fourni par l'appareil précédent (oxyjet).