Profil de Corinne M > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne M
Classement des meilleurs critiques: 661

Corinne M (Pau, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
COOVY® SLIM FLIP Cover Case Coque Housse Étui de prougeection fin à clapet pour APPLE iPhone 6/6s avec film de prougeection d'écran Couleur rouge
Proposé par ARTLU

2.0 étoiles sur 5 Renvoyée, 1 août 2016
Étui commandé en rouge et retourné ...
Coque légère, s'ouvre et se ferme bien. Jolie finition, jolie couleur MAIS les rebords de la coque ne montent pas très haut...le téléphone se met et s'enlève trop facilement. J'ai de gros doutes en cas de chute. Donc même si, la coque semble correcte pour un usage quotidien, au prix de l'iphone 6 je ne prends pas le risque.
Dommage

Braun MR4050HC Mixeur Plongeant Vitesse + Touche Turbo 400W
Braun MR4050HC Mixeur Plongeant Vitesse + Touche Turbo 400W

4.0 étoiles sur 5 Bon mixeur et batteur, hachoir de dépannage, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun MR4050HC Mixeur Plongeant Vitesse + Touche Turbo 400W (Cuisine)
Mixeur qui m'a été offert voilà plusieurs années (plus de 7 ans).
Très facile à utiliser. Mixe parfaitement les soupes dans la marmite, on a un vrai velouté. Coté batteur, pas de souci pour monter les oeufs en neige meme avec 6 blancs (bien que la notice conseille de ne pas dépasser 4 blancs).
Par contre le hachoir est décevant . La répartition se fait mal, le dessous est haché , pas le dessus. Il faut donc mettre des très petites quantités...du coup je n'utilise pas l'accessoire mais mon hachoir seb.
Je l'utilise régulièrement , il va au lave vaisselle (sauf la partie moteur bien sur )et je l'ai toujours ...
En bref, préférez la version sans le hachoir.

La Marque de Zorro
La Marque de Zorro
par Johnston McCulley

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur pour les fans de Zorro, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque de Zorro (Poche)
Voici un roman que j'ai adoré.
Le tout premier roman de Zorro qui a inspiré le film avec Fairbanks, les suites, la série etc...Évidemment, les personnages ne collent pas tout à fait à la série qui a pris quelques libellés : pas de Sergent Garcia, Bernado et un indien sourd et muet. On y trouve un Zorro amoureux, un Zorro comploteur qui va s'associer à d'autres caballeros et qui se dévoile à la fin...
En bref, un vrai bonheur pour les fans de Zorro.

Leopold Vienna LV00320 Bouchon de Champagne
Leopold Vienna LV00320 Bouchon de Champagne

5.0 étoiles sur 5 efficace, inutile de mettre plus cher, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopold Vienna LV00320 Bouchon de Champagne (Cuisine)
J'avais besoin de bouchon pour une soirée et je ne voulais pas mettre trop cher car j'avais peur de les perdre. A ce prix j'étais un peu septique ...et bien ce n'est pas la peine de mettre plus cher.
Ce bouchon a été parfait avec les bouteilles de champagne.

Gimex 17400 Ice Bag Basic Rafraîchisseur 1 Bouteille Rose 30 x 1 x 15 cm
Gimex 17400 Ice Bag Basic Rafraîchisseur 1 Bouteille Rose 30 x 1 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 remplace efficacement un saut à champagne, 11 mai 2016
J'en ai acheté 4 pour une soirée anniversaire. Assortis aux autres accessoires, c'était du plus bel effet.
C'est très pratique, les bouteilles de champagne rentrent sans problème glace pliée comprise. C'est costaud, on peut les porter par les anses.
Seul bémol, quand on les nettoie, ne pas mettre trop de mousse ...elle est passée dans "l'ourlet" en haut et là difficile de l’enlever.

Wenko 21424100 Porte-Papier WC sur Pied Blanc Mat Dimensions 22,5 x 4 x 56 cm
Wenko 21424100 Porte-Papier WC sur Pied Blanc Mat Dimensions 22,5 x 4 x 56 cm

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2016
Le porte papier semble de bonne facture, il a été facile à monter et il fonctionne bien. Mon mari le trouve un peu bas mais nous les filles ont le trouve parfait. Un bon achat .

iPhone 6S/6 Plus premium slim Etui avec support en Cuir Apple iPhone 6/6S Plus (14 cm) Étui en cuir à rabat avant et arrière léger avec une fente pour carte
Proposé par Widamin

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 28 mars 2016
Je craignais que l'attache cuir du rabat ne lache ...mais c'est la coque qui lache. Elle a commencé à se casser à peine au bout de 2 semaines ...je suis soigneuse et mon mobile est toujours dans le sac à mains . 20 euros de jeter en l'air.
Par contre, le cuir est joli et le rose aussi (pas trop fille-fille)

Allibert 191200 Poubelle Eureka 50 L Polypropylène Ivoire
Allibert 191200 Poubelle Eureka 50 L Polypropylène Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allibert 191200 Poubelle Eureka 50 L Polypropylène Ivoire (Cuisine)
Nous avons cette poubelle dans un cellier depuis 6 mois. Nous ne l’utilisons pas pour les déchets alimentaires, elle est donc moins sollicitée qu'une poubelle de cuisine.
Elle est très pratique. Pas de souci avec les couvercles. les sacs de 50l se positionnent parfaitement et il y a un emplacement pour mettre le rouleau.
Rien à redire, nous sommes satisfaits.

La Fiancée de papa
La Fiancée de papa
DVD ~ Hayley Mills

5.0 étoiles sur 5 comédie familiale par excellence., 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fiancée de papa (DVD)
Nous avons regardé ce film en famille et de 7 à 77 ans tout le monde s'est bien amusé.
Certes, le jeu et les décors datent un peu mais on se laisse vite prendre par l'action et l'espièglerie des jumelles. Les situations sont cocasses et les dialogues parfois savoureux. Les seconds rôles ne sont pas en reste , J'ai adoré le père de Maureen O'hara et le prêtre amateur de whisky. Quant à la fiancée du père, le personnage est peu trop caricatural mais elle se devait d'être antipathique ...

Bref , une bonne surprise.

Robe Bustier de Mariage Nuptiale avec le Voile pour Poupée
Robe Bustier de Mariage Nuptiale avec le Voile pour Poupée
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Ok avec les Barbie, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe Bustier de Mariage Nuptiale avec le Voile pour Poupée (Jouet)
J'étais un peu inquiète mais à moins de 5€ j'ai tenté. Finalement, nous sommes satisfaites, le tissu est correct, les finitions également. La robe tombe bien pour une Barbie. Donc ma fille est contente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20