Profil de Corine B > Commentaires

La Petite Poule Rousse
par Pierre Delye
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Poule Rousse (Album)
J'ai parfois adopter le texte pour les enfants mais les illustrations sont magnifiques, comme toutes celles des livres de ce conteur (les histoires de P'tit bonhomme, on peut les trouver avec CD) Un classique qu'on retrouve avec bonheur dans cette version.

Mna Na H-Eireann
Mna Na H-Eireann

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mna Na H-Eireann (Téléchargement MP3)
Bien qu'une chanteuse française reprenne cette belle chanson, avec émotion et sobriété, écrite au 18ème siècle Elle est souvent considérée comme chanson de rebelles irlandaise. Elle a été créée en l'honneur des femmes qui ont voué leur vie à l'Irlande et en particulier celles du mouvement nationaliste irlandais. (Wikipedia)

Les Pieds Dans Le Plat
Les Pieds Dans Le Plat

5.0 étoiles sur 5 convient bien aux enfants et aux adultes!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pieds Dans Le Plat (CD)
beaucoup d'humour, de jeux de mots et et de très bonnes trouvailles en musique, avec des rythmes variés. Il y a des chansons que j'aime moins (le boucher) mais il ne faut pas se priver des autres. Mes enfants et mes élèves en raffolent!

Découvrir le monde avec les mathématiques GS : Situations pour la grande section de maternelle
par Dominique Valentin

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 8 mai 2013
C'est un ouvrage très clair, très pratique (si l'on souhaite acheter le matériel tout est expliqué) et il enrichit la pratique pédagogique de l'enseignant.

Flûte De Pan - Les Traditionnels
Flûte De Pan - Les Traditionnels

3.0 étoiles sur 5 pas très authentique, 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flûte De Pan - Les Traditionnels (CD)
Un peu déçue, je recherchais une authenticité que j'avais entendue sur de vieux 33 tours et que je n'ai pas retrouvé sur ce CD. Mais pour faire découvrir un peu de flûte de pan ça peut aller.

Second Chance [Import USA Zone 1]
Second Chance [Import USA Zone 1]
DVD ~ Michael W. Smith

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Chance [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce film peut servir à faire réfléchir mais les rapports entre les personnages principaux ne paraissent pas toujours très vraisemblables. Même si ce n'est pas parfait je ne regrette pas mon achat.

It's a Wonderful Christmas [Import anglais]
It's a Wonderful Christmas [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's a Wonderful Christmas [Import anglais] (CD)
L'orhestre symphonique tient toutes ses promesses. Certains passages me rappellent l'ambiance de Casse-Noisette de Tchaïkovski.

Michael W.Smith Tribute [Import allemand]
Michael W.Smith Tribute [Import allemand]

1.0 étoiles sur 5 décevant, 12 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael W.Smith Tribute [Import allemand] (CD)
Ce sont des reprises de Smith mais sans lui, les instruments sont toujours les mêmes, d'où une impression de répétition et de médiocrité.