Profil de trop tard > Commentaires

Contenu rédigé par trop tard

trop tard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Papillon fleur herbe bricolage amovible Art Vinyl Quote Sticker mural Sticker mural Accueil Chambre Stickers muraux D¨¦cor
Proposé par kaigeli888

4.0 étoiles sur 5 Contente de la qualité, un peu déçue du motif, 2 août 2016
Autocollants reçus en 15 jours. Ils se mettent en place très facilement. Je n'ai pas eu besoin de colle.
Je suis un petit peu déçue par le rendu des fleurs, que je trouve vieillottes. Elles me font penser à un papier peint des années 50. Les papillons, en revanche, sont très jolis.

Amovible Chambre enfants Owl Cartoon coloré arbres forestiers Accueil Stickers muraux
Proposé par kaigeli888

5.0 étoiles sur 5 Bons autocollants, 2 août 2016
La planche d'autocollants a été livrée en 2 semaines, roulée autour d'un cylindre de polystyrène. Je n'ai eu aucun mal à les poser. Il n'y a pas de numéros ni de modèle - j'ai imprimé la photo du descriptif pour me donner une idée de la disposition. L'arbre rend très bien, je suis très contente.

Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº2 - Perfectionnement
Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº2 - Perfectionnement
par Danièle Dumont

3.0 étoiles sur 5 Excellent cahier. Mauvais papier., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº2 - Perfectionnement (Broché)
Les exercices sont triés par forme de lettre. La progression est bonne et la longueur adapté aux 6-7 ans (ma fille fait 1 page par jour).
Je suis en revanche très mécontente de la qualité du papier. L'encre de stylo plume le traverse et les versos sont donc tachés d'encre avant même de commencer.

Le chef William poudre gélatine 560g
Le chef William poudre gélatine 560g
Proposé par Sweet Addicts ( Numéro TVA: FR90820014843 )

5.0 étoiles sur 5 Gélatine bovine, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chef William poudre gélatine 560g (Wine)
La gélatine est à base de boeuf.
La "force" est la même que celle achetée en grande surface. J'ai utilisé 12 grammes pour un bavarois avec 500g de framboises et 40cl de crème fouettée, c'était parfait.

Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style
Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style
Proposé par Lindy Bop

2.0 étoiles sur 5 Mal coupée, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Tara Cinquantaine D'époque Robe De Swing De Style (Vêtements)
Robe commandée dans ma taille habituelle (42). Je ne suis pas serrée mais la taille est beaucoup trop haute. Je mesure 1m70 et la taille se retrouve au milieu de ma poitrine. Impossible à porter, je l'ai renvoyée, à regret.

Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Beige - FR: 95E (Taille fabricant: 95E)

5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien, 12 août 2015
En temps normal j'achète du 90 F/G mais le coeur croisé n'existe pas dans ces tailles, donc le 95E fait l'affaire.
Il est très confortable à porter, le maintien est excellent (je m'en sers parfois pour dépanner comme soutien-gorge de sport). Il sépare bien les seins - parfait sous une robe ou un chemisier années 50. Je le prends en beige pour pouvoir le porter sous des vêtements blancs.
Comme l'a remarqué une autre commentatrice, le tissu est moins épais que sur les modèles d'il y a quelques années, il est donc moins durable.

Baumalu 384020 Poêle à Blinis Fonte d'Aluminium 27 cm - 7 empreintes smiley
Baumalu 384020 Poêle à Blinis Fonte d'Aluminium 27 cm - 7 empreintes smiley

5.0 étoiles sur 5 Bonne poêle - nécessité d'adapter les recettes, 13 juillet 2015
Je fais souvent des pancakes pour mes enfants, ce qui justifiait l'investissement dans une poêle amusante.
Le fond est épais, la poêle est bien lourde et ne se déforme pas avec la chaleur, ce qui est appréciable. Comme toute poêle à crêpes ou pancakes, il faut bien la graisser avant utilisation. Je conseille vivement de ne pas la laver, mais simplement de l'essuyer avec un essuie-tout huilé. Elle ne perdra pas ses performances anti-adhésives et durera plus longtemps.

Les pancakes, pour être bien réussis, doivent être cuits à un feu moins chaud que des crêpes, afin de pouvoir être cuits à coeur sans être brûlés. Le souci, c'est qui cuits de cette manière, on ne voit presque pas les dessins (grosse déception pour les enfants). La poêle a besoin d'une chaleur plus intense pour que le relief marque bien les pancakes. Mais en montant le feu, mes pancakes étaient trop colorés avant d'être entièrement cuits.

J'ai donc modifié légèrement ma recette pour faire une pâte plus fluide, qui s'étale rapidement dans les creux et donne des pancakes moins épais, mais qui peuvent cuire à point sur feu vif pour avoir de jolis dessins.

Kitchen Craft Professional Cuillère à glace avec court manche ovale Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Jolie et fonctionnelle, 16 mai 2015
Cette cuiller à glace est très élégante, et le haut du manche et le creux de la cuiller sont d'un seul bloc, ce qui la rend bien solide.
Elle fait de jolies boules de glace, même très froide, grâce à son bord très fin qui "coupe" la glace.

L'Oréal Paris Revitalift Magic B.L.U.R Soin Crème de Jour Anti-âge Lisseur Rides Instantané

4.0 étoiles sur 5 Très bonne base de teint, 12 mai 2015
J'ai la peau un peu grasse sur la zone T, mais aussi très sensible. Cette crème me convient bien. Elle est très agréable à appliquer (il ne faut pas en mettre trop, ou elle risque de "pelucher"), matifie et unifie instantanément le teint. J'applique immédiatement une BB crème ou un fond de teint minéral poudre, et j'obtiens une peau de bébé.
Le seul bémol est que je n'ai remarqué aucune amélioration de ma peau sur le long terme. Je n'avais pas beaucoup de rides au départ (à 34 ans, je suis un peu plus jeune que le public cible de cette crème), mais je n'ai pas non plus remarqué la diminution des pores et des irrégularités de la peau que promettait la description.

L'Oréal Paris Sublimist Soin Jour Hydratant Correcteur Visage 50ml
L'Oréal Paris Sublimist Soin Jour Hydratant Correcteur Visage 50ml
Proposé par secretdressing

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 12 mai 2015
Cette crème n'est pas grasse - c'est son seul point positif.
Elle picote légèrement ma peau à l'application, et je trouve qu'elle me fait un teint de petit cochon (c'est peut-être l'effet "bonne mine"?)
Après plus d'un mois d'utilisation, je ne constate aucune amélioration. Mon grain de peau n'est pas plus serré, mon teint n'est pas plus uni. Je ne la rachèterai pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7