Profil de L. P. Ronan > Commentaires

Contenu rédigé par L. P. Ronan

L. P. Ronan "Ronan" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur (USB/Auto/Secteur) pour Nikon EN-EL15 / 1V1, D600, D610, D800, D810, D7000, D7100
Proposé par mr!trade France

4.0 étoiles sur 5 A bien changé les 3 batteries de mon D800 pendant mes 12 jours en Islande, 8 août 2016
Utilisé sur prise avant le départ, sur allume cigare en voiture et sur panneau solaire de 20W, recharge bien les batteries du D800, un peu moins rapidement que le chargeur d'origine (Les différents embouts fournis ne délivrent que 1000MAh). Très pratique dans la sac d'un photographe nomade.

Godox Kit de Modificateur de Lumière Boîte de lumière softbox 60x60cm/80x80cm + Nouveau Forme de S Sabot de Support de flash (Monture Bowens) pour Flash Godox V850 V860c AD360 Canon 430EX/430EX II 580EX Nikon SB 800 YONGNUO 568 EX II etc.
Proposé par EachShot

5.0 étoiles sur 5 Rapide, costaud, 19 mai 2016
Utilisé en tant que professionnel, pour les mariages ou les shoots où la rapidité d’exécution sont important. Boite suffisamment grande pour avoir une belle lumière douce, sans être trop grande pour avoir suffisamment de puissance. Cerise sur le gâteau, la bague d'adaptation permet aussi de fixer les accessoires à bayonette Bowens...

Urs Auer ZU-611 Basalt Chronographe pour Hommes SWISS ISA
Urs Auer ZU-611 Basalt Chronographe pour Hommes SWISS ISA

3.0 étoiles sur 5 Design, classe, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urs Auer ZU-611 Basalt Chronographe pour Hommes SWISS ISA (Montre)
J'adore cette montre, le gros point noir pour moi étant la pile qui n'a duré qu'une petite année, et la galère pour la faire changer...

Mora-Couteau, Companion MG, Sandvik-12C27, poignée en caoutchouc, fourreau avec Clip

5.0 étoiles sur 5 réputation pas usurpé, 19 mai 2016
Efficace, pas cher, ergonomique, et made in Sweden avec un acier qui ne manque pas d'éloge... Que lui demander de plus (un étui plus classe peut être, et encore, à ce tarif, il ne faut peut être pas pousser non plus...)?

Demain
Demain

5.0 étoiles sur 5 Reposant, et joyeux, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Téléchargement MP3)
Pour ceux qui ont vu le film, et pour les autres aussi d'ailleurs, des airs de Moriharty, jazzy, envoûtant etc...

Leadasy 120CM Grille de Studio Softbox Octogone pour Studio Parapluie Softbox
Leadasy 120CM Grille de Studio Softbox Octogone pour Studio Parapluie Softbox
Proposé par Leadasystudio

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement à mon octa Paul C Buff de 120cm (47"), 9 juillet 2015
Tout est dans le titre, efficace, vraiment pas cher, et se scratch parfaitement dans mon octa : très satisfait. Arrive dans une enveloppe bulle.

Réflecteur de lumière 5 en 1 Or, argent, noir, blanc, et translucide pliable pour studio photo 43" 110 cm
Proposé par pms

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 9 décembre 2014
Fait très bien son travail, et se range relativement facilement dans sa housse.

Câble USB 10m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé, bleu
Câble USB 10m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé, bleu

5.0 étoiles sur 5 Fait son office, 17 novembre 2013
Câble de très bonne qualité, fonctionne sans soucis avec mon imprimante (et heureusement!), de quoi faire le tour de mon bureau sans me prendre les pieds dans un câble...

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

4.0 étoiles sur 5 LA sonde, 17 novembre 2013
Remplace allègrement ma Spyder 3 pro, très simple d'utilisation, m'a permis d'obtenir le même rendu sur mon écran que sur mes impressions sur Epson 3880.

Studio Harcourt 1934-2009
Studio Harcourt 1934-2009
par Françoise Denoyelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Harcourt 1934-2009 (Relié)
Beau livre relatant l'histoire du prestigieux Studio Harcourt, de ses début à aujourd'hui (presque). Ponctué de beaux portraits en pleine page. Un atout dans ma bibliothèque, et une source d'inspiration pour mes futurs travaux photo.

Page : 1 | 2 | 3