Profil de Micha Renard > Commentaires

Contenu rédigé par Micha Renard

Micha Renard

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Bleu
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Casque Bluetooth, 1 mars 2016
Une bonne qualité de son, léger et agréable à porter.
Ce casque me sert à écouter la TV en bluetooth
Et me permet de bouger dans la pièce sans rupture du son.
Un défaut, la couleur du casque commandé ne correspond pas à la couleur du casque reçu.
J’ai commandé un casque Auguste EP650 bleu et j’ai reçu un casque violet…
La livraison a été conforme et dans les délais prévus.

Hoya Pro1 HMC Filtre UV pour Lentille 72 mm
Hoya Pro1 HMC Filtre UV pour Lentille 72 mm

5.0 étoiles sur 5 Filtre UV Super Hmc Pro., 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1 HMC Filtre UV pour Lentille 72 mm (Appareil-photos)
Très bon filtre UV qui me donne toute satisfactions pour photographier en macro.
Sa qualité ne nuit pas sur la performance de mon objectif .

Shambhala : La Voie sacrée du guerrier
Shambhala : La Voie sacrée du guerrier
par Chögyam Trungpa

5.0 étoiles sur 5 Shambhala : La Voie sacrée du guerrier de Chögyam Trungpa, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shambhala : La Voie sacrée du guerrier (Poche)
Un livre sur la sagesse ouvrant l'esprit sur une ouverture au monde.
L’idée de lignée dans les enseignements de Shambhala est donc liée à notre rapport à la sagesse. Cette sagesse est non seulement accessible et extremenent simple, mais également vaste et profonde.