Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nikita (Album Version)
Nikita (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Cette chanson est un remède " anti-cafard "., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita (Album Version) (Téléchargement MP3)
Si vous avez un coup de " blues ", il faut écouter cette très belle chanson et ça vous remontera le moral. Si vous la fredonnez le matin, elle reviendra toute la journée dans votre mémoire.

Sortie de route
Sortie de route
par Jean-Marie Lignères

5.0 étoiles sur 5 la vie d'un grand Monsieur du sport automobile., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie de route (Broché)
Dans ce livre, Jean-Marie Lignères, raconte les grands moments vécus pendant les raids du Paris/Dakar et surtout son accident, en tant que concurrent. Son oeuvre à Château Lastours en Corbières ( près de Narbonne ), où il était Directeur du C.A.T. Les épreuves du prologue du Paris/Dakar, très bien organisées, sur un site magnifique, face à la Méditerranée. On a vu pas mal de pilotes tout terrains, d'acteurs, de chanteurs, tels Balavoine, Johnny, Hubert Auriol, Luc Alphan ...etc. C'était le grand rassemblement, autour de Château Lastours et Narbonne, où le hôtels affichaient complet, pendant un mois. Jean-Marie Lignères a permis aux membres du C.A.T. d'effectuer des tâches variées. Il a fait connaître les excellents vins de Château Lastours, au-delà de nos frontières. Merci à ce grand sportif que j'ai eu l'occasion de connaître.

Long Is the Road (Américain)
Long Is the Road (Américain)

5.0 étoiles sur 5 Un grand bravo Jean-Jacques., 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Is the Road (Américain) (Téléchargement MP3)
Jean-Jacques Goldman a quand- même écrit plus de 500 chansons. Quand on écoute Long is the road, on comprend qu'il a un énorme talent et que certaines copies, ne peuvent pas avoir la même valeur. Bravo.

Su Primera Comunion
Su Primera Comunion

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'émotion, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Su Primera Comunion (Téléchargement MP3)
Cette chanson me rappelle mon papa, qui la chantait, presque aussi bien que Juanito Valderrama. C'est avec une grande émotion que je la réécoute, aujourd'hui, jour de mon 69ème anniversaire, surtout interprétée par ce grand chanteur que j'aime beaucoup. Beaucoup, beaucoup d'émotion.

Say It Ain't So, Joe
Say It Ain't So, Joe

5.0 étoiles sur 5 Un air de légende, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say It Ain't So, Joe (Téléchargement MP3)
Une super chanson, interprétée par Murray Head. Un chanteur sympathique, qui continue à interpréter ses chansons avec talent. On a beaucoup de plaisir à le revoir sur le petit écran et on apprécie sa joie de vivre. Merci Murray.

Let's Groove
Let's Groove

5.0 étoiles sur 5 C'est plus que parfait., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Groove (Téléchargement MP3)
Le disco a traversé les années, tout en restant agréable à écouter, grace à des groupes, comme Wind & Fire Eart. A une certaine époque, on aimait ou on n'aimait pas le disco, mais je crois que ce n'était pas le cas dans notre famille. Je crois que nous avons toujours dansé sur ces rythmes, depuis le plus jeune au plus ancien. Une belle chanson, avec un accompagnement bien adapté.

The Promise You Made
The Promise You Made

5.0 étoiles sur 5 Un très belle chanson., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Promise You Made (Téléchargement MP3)
Une très belle chanson de Cock Robin. Un très bel accompagnement. C'est une belle réussite. Un titre qu'on aime bien avoir dans sa discothèque.

Le Corniaud [Édition Single]
Le Corniaud [Édition Single]
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Film-Europe

5.0 étoiles sur 5 Un grand film., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corniaud [Édition Single] (DVD)
Grace à deux grands acteurs, inoubliables et inimitables, ce film restera dans nos mémoires à jamais. Depuis la 2CV, complètement démantibulée, au départ, jusquà la découverte du célèbre Youkounkoun. C'est pas si youkounkoun du tout. Quand je pense, que j'ai eu l'occasion de monter dans la fameuse Cadillac, pendant le tournage du film, avec le vrai conducteur. Et toutes les blagues qu'on a pu faire à Robert Duranton déguisé en CRS, sur le linéaire d'Orly. Que du bonheur.

Petite Marie (Stella D'amore)
Petite Marie (Stella D'amore)

5.0 étoiles sur 5 Un cocktail plus que parfait., 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Marie (Stella D'amore) (Téléchargement MP3)
Umberto Tozzi et Francis Cabrel : un duo qui fait mouche! Il y a des duos qui font mal aux oreilles, quand on est musicien, mais ce titre, c'est vraiment un grand bonheur. Interprété par l'auteur et Umberto tozzi, il me suit partout, toute la journée. C'est un chef d'oeuvre. Un grand bravo.

Can't Take My Eyes Off Of You (Original Radio Edit)
Can't Take My Eyes Off Of You (Original Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Take My Eyes Off Of You (Original Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Ce magnifique morceau est un célèbre tube des années 80. Inoubliable et toujours un grand bonheur, quand on l'écoute. Je pense qu'on le réécoutera, avec toujours autant de plaisir, pendant très longtemps, encore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20