Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

5.0 étoiles sur 5 Super-content, 20 juin 2015
Cette souris sans fil est agréable et précise. Prise en main et fonctions sans aucun problème. Un grand avantage est la suppression d'un câble.

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 explications brèves et précises., 20 juin 2015
Ce livre est indispensable dans un foyer. Les explications sont précises et simples à comprendre. Je le recommande aux personnes qui recherchent une réponse aux problèmes quotidiens, en toute simplicité.

Gardigo piège a guêpes set de 2 Made in Germany piège à guêpe flytrap piège à insectes

1.0 étoiles sur 5 " Dé....çu " !, 11 juin 2015
Aucun descriptif concernant ces articles : diamètre et hauteur. Au déballage, j'ai mesuré le diamètre de chaque piège : 12 cm ! C'est trop petit !
Je possède 6 autres pièges à guêpes, lesquels font 25 cm de diamètre et je pensais que les dimensions étaient identiques. C'est dommage,
car mes anciens pièges sont efficaces et écologiques : aucune abeille prise, depuis que je m'en sers. Tant pis, ça restera dans un coin.

Lot de 10 CD-RW Audio Maxell 80 Min., livrés dans boîtier plastique 10mm
Lot de 10 CD-RW Audio Maxell 80 Min., livrés dans boîtier plastique 10mm
Proposé par HK Mediatech GmbH

5.0 étoiles sur 5 C'est impeccable, 2 juin 2015
Je n'ai pas eu encore le temps d'essayer, ne sachant si il faut finaliser les enregistrements ou pas, afin de pouvoir ré-enregistrer par la suite. Je vais pouvoir copier mes anciens vinyls et c'est impeccable. Très bon matériel.

Le Plus beau pays du monde
Le Plus beau pays du monde
DVD ~ Frédéric Fougea

5.0 étoiles sur 5 Un documentaire à ne pas rater., 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus beau pays du monde (DVD)
Un documentaire très intéressant, avec de magnifiques images et un commentaire instructif et agréable à écouter. J'ai eu l'occasion de regarder
la deuxième partie et c'est vrai, comme dit un ami hollandais la France est un des plus beaux pays du monde.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine. C'est parfaitement parfait., 17 avril 2015
Batterie d'origine. Puissance 1200mA. Le GSM peut servir pendant une semaine, sans avoir besoin d'être
rechargé. Rapport qualité/prix, c'est très intéressant.

Lot de 10 BOUCHON LIEGE VINAIGRIER code 70260450
Lot de 10 BOUCHON LIEGE VINAIGRIER code 70260450
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Faire tremper, avant, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 BOUCHON LIEGE VINAIGRIER code 70260450
J'ai eu l'occasion de mettre en place, sur mon vinaigrier, l'ensemble robinet/bouchon. Il est fortement conseillé de laisser tremper dans de l'eau ces deux pièces, pendant 24 heures, pour préparer une bonne étanchéité

Le Bonheur est dans le Pré
Le Bonheur est dans le Pré
DVD ~ Michel Serrault
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit film, marrant., 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonheur est dans le Pré (DVD)
Avec Eddy Mitchell et Michel Serrault, c'est une histoire simple, mais marrante. On ne se lasse pas de voir et revoir ce film. Avec, en plus, en fond sonore, un magnifique pasodoble " los miuras ", qui est devenu un incontournable morceau à avoir dans le repertoire d'une banda.

Jago - Pompe à main en fonte - 12,9 kg - 28L/min - 66 x 43 x 16,5 cm (H x l x P)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste et efficace, 9 mars 2015
Cette pompe est identique à mon ancienne pompe. Elle est très robuste et son utilisation est simple.
Elle pompe, jusqu'à environ 20 mètres et son débit est important. L'ancienne a tenu plus de vingt ans
et j'espères que celle-ci fera un aussi long usage. Du très bon matériel.

WHIRLPOOL - FILTRE ANTIBACTERIEN X2 - 480131000232
WHIRLPOOL - FILTRE ANTIBACTERIEN X2 - 480131000232
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WHIRLPOOL - FILTRE ANTIBACTERIEN X2 - 480131000232
ce type de filtres s'adapte bien à mon réfrigérateur. Le témoin d'usure, collé à côté du ventilateur est pratique, il donne une idée du prochain remplacement du filtre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20