Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Too Shy
Too Shy

5.0 étoiles sur 5 Un morceau de légende, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Too Shy (Téléchargement MP3)
Quand j'étais DJ, j'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois ce titre et les danseurs ne restaient pas assis, dès les premières notes. Quand on réécoute ce titre, ça donne toujours envie de chanter et de danser, ... c'est le pied !!!!

Guajira Guantanamera
Guajira Guantanamera

5.0 étoiles sur 5 Interprétation parfaite de Guantanamera., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guajira Guantanamera (Téléchargement MP3)
Une chanson connue, parmi les plus belles dans ce style latino-américain. Une superbe interprétation de Compay Segundo et un accompagnement instrumental plus que bien adapté. Pour moi, c'est une des plus belles versions de ce morceau inoubliable.

The Day Before You Came
The Day Before You Came

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles chansons du groupe ABBA., 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Day Before You Came (Téléchargement MP3)
Les radios locales nous passent bien souvent les mêmes titres, donc les faces A, de disques de différents interprètes. On oublie d'écouter les faces B, où on trouve parfois, des titres peu connus et très beaux . Cette chanson est l'une des plus belles du groupe ABBA.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 28 novembre 2013
Ce déodorant est parfait. Le parfum, tout en étant discret, sent bon, pendant presque toute la journée. Aucune irritation, sous les bras, surtout en été et c'est agréable.

Nivea For Men - 813080540022 - Crème de Rasage - Peau Sensible - 100 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Le top des crêmes à raser pour blaireau., 28 novembre 2013
Je me rase " de près ", tous les jours, au rasoir mécanique, depuis très longtemps. J'utilise la crème à raser Nivéa for men, pour blaireau, depuis longtemps et j'en suis très content. Elle reste moelleuse, jusqu'en fin de rasage et pas besoin d'en mettre beaucoup.
Elle permet un rasage en douceur et évite les coupures du rasoir. Suite à rupture de stock de ce produit, dans ma région, j'ai essayé d'autres crêmes à raser pour blaireau et le résultat est loin d'être le même. Pour moi, c'est le top des crêmes à raser.

Orange Blossom Special
Orange Blossom Special

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement.... parfait, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orange Blossom Special (Téléchargement MP3)
Un très grand orchestre, qui a traversé pas mal de générations, sans prendre une seule ride. Orange blossom spécial est un morceau, pas facile à jouer, mais James Last est inimitable dans ces œuvres et, toujours avec le sourire.

The Day Before You Came (In the Style of Abba)[Instrumental Only]
The Day Before You Came (In the Style of Abba)[Instrumental Only]

5.0 étoiles sur 5 Erreur de téléchargement., 26 octobre 2013
Malgré une erreur de téléchargement, ce titre mérite d'être connu et, pour les
amateurs de Karaoké, cette musique est parfaite.

More Abba Gold
More Abba Gold

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles chansons du groupe ABBA, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Abba Gold (Téléchargement MP3)
Une très belle chanson du groupe ABBA. J'aime écouter les chansons, qui ne sont pas tellement
connues, dans certains albums. Cette chanson, magnifiquement interprétée, en est la preuve. Je
pense qu'il s'agit d'une des plus belles chansons du groupe ABBA et elle mérite d'être connue.

Philips - HD7864/81 - Cafetière Senseo Quadrante avec Sélecteur d'Intensité - Carmin - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un petit détail utile, 21 octobre 2013
Je possède la senséo quadrant et je trouvais un petit goût dans les différentes sortes de dosettes, au début. J'ai fait une petite expérience : J'ai vidé le réservoir d'eau, que j'ai remplacé par de l'eau minérale et après 3 ou 4 rinçages, j'ai refait du café. Le goût n'est pas le même.... c'est du vrai café, agréable à déguster. je recommande cette machine, simple d'utilisation et vraiment pratique.

H.Koenig V5i Centrale Vapeur Gris - 3,5 bars
H.Koenig V5i Centrale Vapeur Gris - 3,5 bars

1.0 étoiles sur 5 pas de garantie, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig V5i Centrale Vapeur Gris - 3,5 bars (Cuisine)
J'ai acheté cette centrale vapeur il y a un peu plus d'un an. Alors qu'elle était sous garantie, elle a été envoyée en réparation. La centrale est revenue sans être réparée pour rupture de stock, concernant les pièces détachées. Le magasin Darty s'étant occupé des démarches, le responsable m'a déclaré que ce modèle n'étant plus fabriqué, le service après-vente n'était plus assuré.
Je ne comprends pas pourquoi ces centrales vapeurs sont toujours en vente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2015 4:27 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20