undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de mora christian > Commentaires

Contenu rédigé par mora christian

mora christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La chanson des cigales (Single)
La chanson des cigales (Single)

5.0 étoiles sur 5 C'est rigolo!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson des cigales (Single) (Téléchargement MP3)
J'ai entendu cette chanson, il y a quelques jours et, depuis, je n'arrête pas de la fredonner. C'est gai, amusant et entrainant. Tout pour faire une chanson marrante.

Morante de la puebla
Morante de la puebla

5.0 étoiles sur 5 Superbe pasodoble, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morante de la puebla (Téléchargement MP3)
Un pasodoble pas trop connu, mais comme beaucoup d'autres il est vraiment superbe. Un grand orchestre, avec tous âges de musiciens et une interprétation parfaite.

La vie de chantier
La vie de chantier
DVD ~ Dany Boon
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Il faut se retenir, pour ne pas se "pisser" de rire., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de chantier (DVD)
Quelle "équipe", une belle réunion d'artistes, qui ne manquent pas une seule occasion, pour nous faire rire. Scénario parfait et très belle interprétation de tous. Un grand bravo!

Donna Donna (Album Version)
Donna Donna (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Une chanson qui a un passé un peu triste., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Donna (Album Version) (Téléchargement MP3)
Claude François a repris cette chanson, tirée d'un fait banal, qui a ensuite été reprise par les prisonniers juifs, qui étaient emmenés dans les camps de concentration, en Allemagne. Une très belle chanson, qu'on ne peut pas oublier.

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
J'ai testé la soufflette, dès réception du colis et elle est vraiment très efficace. Maniement simple et pratique. Aucun branchement et aucune manipulation supplémentaire. Absolument parfait.

Place des grands hommes
Place des grands hommes

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Place des grands hommes (Téléchargement MP3)
une très belle chanson de Patrick Bruel. un air inoubliable, qui revient souvent dans nos mémoires. Nous adorons les chansons de Patrick.

Comme toi
Comme toi

5.0 étoiles sur 5 Une chanson qui est dans nos mémoires., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme toi (Téléchargement MP3)
Cette chanson, impossible de l'oublier. C'est bien simple, mon voisin n'arrête pas de la fredonner,
depuis quelques jours et ça m'a donné l'idée de la commander sur Amazon. Il faut dire que Jean Jacques
Goldman est le chouchou de beaucoup de Français, tous âges confondus. On l'adore.

Dans ces moments là
Dans ces moments là

5.0 étoiles sur 5 Très, très belle chanson de Patrick Bruel, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ces moments là (Téléchargement MP3)
Chanson un peu triste, mais belle. Patrick Bruel parle de ses amis et de ses souvenirs,
avec des prénoms qui reviennent, dans certaines de ses chansons.

La chanson des cigales
La chanson des cigales

5.0 étoiles sur 5 C'est gai et amusant, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson des cigales (Téléchargement MP3)
C'est une chanson gaie et amusante. Cet air me revient sans cesse, depuis ce matin. Comme quoi, qu'il n'est
pas nécessaire, de se compliquer, quand on veut faire une chanson. Elle doit bien marcher, en boite.

Juste après
Juste après

5.0 étoiles sur 5 Version originale., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après (Téléchargement MP3)
Cette version de juste après est très belle, c'est du Goldman, comme on l'adore. Un super, super compositeur, chanteur et toutikouanti !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20