Profil de Ze Kid Paddle > Commentaires

Contenu rédigé par Ze Kid Paddle

Ze Kid Paddle

Page : 1 | 2 | 3
KaTelin Etui HTC Desire 825 - Super Scrub Shield Coque Housse de Protection Etui Housse & Protecteur D'écran pour HTC Desire 825 - Nero
Proposé par KaiTelin

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 24 mai 2017
La coque est vraiment parfaite ! Pile poil a la taille du téléphone.
La finition est top, y compris son pti effet grip sur la surface. Foncez si vous voulez une coque simple, efficace et sobre.

La Grande Aventure Lego - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Tout Est Vraiment Génial !!!, 5 décembre 2015
Que dire sur ce film Légo ?! Qu'il est parfait ?! Pas tout a fait ... Le fin est décevante pour ma part mais bon, elle dure 10 minutes alors que tout le reste du film est une pure merveille !!!!

Februus
Februus

5.0 étoiles sur 5 Cette claque !!!!!!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Februus (CD)
Grand fan de Metal/Prog, je ne peux que vous conseiller cet album des frenchies d'Uneven Structure !!!
A tendance djent, cet album est un vrai voyage pour l'esprit ! On passe par des moments calme, doux, brutal, onirique etc etc
Chaque Instruments est pile ou il faut, quand il faut ! Je tiens d'ailleurs a les féliciter pour leur niveaux hallucinant !!!

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Alors la ...., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
Vraiment surpris ! Graphiquement, il est vraiment beau ! Enfin de la vraie next gen ! On passe des cinématique au jeu et vice versa sans aucun changement (en solo) ! Le mode multi est hyper speed a cause des nouveaux cyber pouvoirs mais le mieux (et forcement pour un black ops) est LE mode Zombies !!!!!! Juste parfait !!!
Bref, je m'attendais vraiment pas a un aussi bon COD !
Concernant la livraison, rien a redire ! Reçu le jour voulu et bien emballé !

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par Toys 2000

4.0 étoiles sur 5 Le dernier Vrai COD...., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Bizarrement, c'est l'un des moins aimé dans la lonnnggguuueee liste des COD.
Il est sympa pourtant ! Solo bien rythmé, multi solide et le mode Extinction est vraiment fun entre potes !
Concernant la livraison, rien a redire ! Reçu un jour avant l'estimation d'Amazon, et bien emballé !

Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Un Must !!!!, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector (Broché)
Que dire ...
Le bouquin est classe ! Rempli de tout ce qu'il y a dans le jeu mais garanti sans spoiler !
Une vraie mine d'information et de tres bonne qualité ! Un must have pour les fans de MGS :)
Pour ce qui du coup de clé, je l'ai aussi mais ça semble general (vu en boutique aussi) et non du a Amazon.
Pour le colis, bien protegé et bouquin pas abimé !
Je vous laisse, je retourne recruter pour ma MotherBase a coup de Fulton :D

YouSave Accessories HT-DA03-Z567 Etui portefeuille en PU cuir pour HTC Desire 820 Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 septembre 2015
Vraiment bien ! Le HTC est tres bien dedans, qualité remarquable ! Le genre de coque que vous paierez 30 a 40€ dans une boutique Orange/SFR !

Volcom Redux - Ceinture - Homme - Noir - FR: 110 cm (Taille fabricant: L/XL)
Volcom Redux - Ceinture - Homme - Noir - FR: 110 cm (Taille fabricant: L/XL)

5.0 étoiles sur 5 Impec, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volcom Redux Belt - Ceinture - Uni - Homme (Sports Apparel)
Ceinture de tres bonne qualité et tres classe ! Rien a redire !
Je fais un 48 et je peux la mettre au premier trou :)

Etui de créateur pour HTC Desire 820 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif Keep Calm and Kill Zombies (blanc et rouge)
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 septembre 2015
Coque vraiment bonne et tres bien taillé pour le HTC Desire 820 ! Bonne qualité du plastique ainsi que la peinture/autocollant !
Et 5 etoiles, car le sav a ete tres sympa, car je n'ai pas reçu la premiere coque commandé (merci La Poste ...), et le sav, m'en a renvoyé une autre gratuitement :)

Philips SHB4000WT Casque Audio Bluetooth sans fil avec micro, pliable à plat, ultraléger, Blanc

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 12 septembre 2015
Tres sympa et super leger ! Je me le suis prit pour pouvoir pratiquer du sport en salle et il remplit son role !
Le son est sympa mais manque de basse et un peu de puissance mais bon.
Livré, 1 jours avant le delai, nickel Amazon :)

Page : 1 | 2 | 3