Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de algo > Commentaires

Contenu rédigé par algo

algo

Page : 1 | 2
Les Peaux Mortes
Les Peaux Mortes

5.0 étoiles sur 5 J'ai passé un excellent moment avec ce livre., 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Peaux Mortes (Format Kindle)
Un roman qui surprend presque à chaque chapitre. Très bien écrit de plus. J'ai bien aimé je recommande aussi son autre roman

Tête(s) perdues(s): Thriller
Tête(s) perdues(s): Thriller

5.0 étoiles sur 5 Encore un roman que l'on ne lâche pas, 30 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête(s) perdues(s): Thriller (Format Kindle)
J'ai lu sans Neuf, premier roman de l'auteur. J'avais apprécié.
Sur ce dernier opus le talent est encore présent, Une nouvelle histoire totalement différente de la précédente.

J'apprécie ce genre d'intrigue et encore plsu quand c'est bien écrit sans emphase et avec rythme. Bravo Vivement le prochain!

Le Sceau des sorcières
Le Sceau des sorcières

5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent roman de J Vendroux, 30 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sceau des sorcières (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre et encore une fois je ne suis pas déçu.
J'ai lu presque tous les livres de J. Vendroux et j'ai toujours beaucoup aimé.

J'apprécie, en plus des intrigues biens construites, l'écriture et la façon de nous amené sur des pistes improbables.

Encore bravo j'attends le prochain avec impatience maintenant

Les loges du mal
Les loges du mal

5.0 étoiles sur 5 Un roman prenant, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loges du mal (Format Kindle)
Comme déjà dit par certains une fois le livre entamé impossible de le lacher avant la fin!
Mais en plus de l'intrigue bien construite l'écriture est de qualité et l'épaisseur psychologique des personnages donne du relief à l'ensemble.
Je recommande vivement

MORTELLES HÉBRIDES (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 11)
MORTELLES HÉBRIDES (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 11)

4.0 étoiles sur 5 J-E Nielsen ou le sens de l'aventure, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORTELLES HÉBRIDES (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 11) (Format Kindle)
J"ai pris un réel plaisir à lire la série de J-E Nielsen et de découvrir la vie épique de son inspecteur Ecossais.
Des aventures parfois digne des légendes écossaises et pourtant lié à l’actualité récente des nations liées à l'Angleterre avec leurs histoires particulières.

Tueur numérique
Tueur numérique

3.0 étoiles sur 5 inattendu, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tueur numérique (Format Kindle)
ce roman est inattendu, inattendu pour son sujet, inattendu pour son ton et pour sa conclusion.
Le ton est rapide et l'intrigue prenante.
On pourrait juste reprocher un foisonnement de personnages dont chacun peut être en lui même un héros récurrent .
Sinon le recit m'a pris et je ne l'ai pas lâché afin de connaitre la ou les fins.

Chargeur + Batterie NP-FV50 pour Sony DCR, HDR, NEX - voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Ensemble pratique et transpotable, 21 juillet 2015
L'ensemble r_gle de manière élégante le problème d'autonomie deu camescope.
Recharge de la batterie en dehors du camescope sur courant ou batterie permet de partir sur une longue journée sans risque de panne électrique pour le camescope.

L'ensemble est léger et peu encombrant utilisable même sur une moto.

Mauvaise conscience
Mauvaise conscience

4.0 étoiles sur 5 catastrophe effroyable, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise conscience (Format Kindle)
J'ai aimé, beaucoup, Effroyables Jardins, ,j'ai acheté ce livre pzr curiosité et je ne l'ai pas regretté un instant.
La les personnages ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'etre, d'autres sont clairement ce qu'ils ont l'air
La catastrphe, l'imprévu, l'inattendu bousculent les repères ou les rend évidents ou bien encore créent des opportunités
L'écriture est vivante, précise et adaptée aux recits aux personnages.
Ce livre est dans la veine du succès de l'auteur, Effroyable Jardin.

Le Testament inavouable
Le Testament inavouable

4.0 étoiles sur 5 ambiance réussie, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament inavouable (Format Kindle)
La description des personnqges, du decor dans lequel ils evoluent crée une ambiance qui entoure le recit et son devellopement. C'est l'âme du livre son ossature qui nous prend aux tripes et s'installe dans notre tête. L'intrigue est mineure pzr rapport a ça.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre un peu par hasard et j'ai découvert un grand, très grand livre. L'histoire est dure, parfois insupportable et littéralement effroyable, mais humaine et, hélas, plausible.
L'écriture est vivante et elle transmet la sensation de connaitre ces gamins.
Un livre est un ecrivain de qualité . Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2015 1:11 AM CET

Page : 1 | 2