Profil de Max > Commentaires

Max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 22 avril 2016
Produit conforme à la description, pour ce qui est de la note c'est juste une appréciation personnelle, car les goûts et les couleurs ...

Authentique Xcube 2 Smok 160W Contrôle de la température MOD Acier inoxydable X Cube 2 Cigarette électronique nicotine non
Proposé par vaporcombo

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 22 avril 2016
Produit conforme à la description, c'est un produit d'origine de très bonne facture, il est possible d'upgrader cette box via le site internet du fabricant, pour finir à 180 Watts après upgrade.
Merci au vendeur.

Energizer 4 piles AA LR6 639155
Energizer 4 piles AA LR6 639155

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 4 piles AA LR6 639155 (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description et à mes attentes, de très bonne qualité (performance et durée de vie).
Je recommande ce produit ainsi que le vendeur, merci.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 26 novembre 2015
Produit conforme à la description, les bâtons sont de bonnes qualité, leurs durées de vie est bonne une petite étoile de moins car perso je trouve qu'il manque un petit peu de luminosité même si le vert reste la couleur la plus lumineuse avec le jaune.

Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable
Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable
Proposé par Qflying

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 20543 Accessoire audio / vidéo Serre cable (Accessoire)
Produit conforme à la description, la qualité est au rendez-vous, le scratch colle bien et le ruban est solide, merci.

Oxbow F2bastik T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2bastik T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2bastik T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Produit conforme à la description pour la coupe et la couleur, la qualité est au rendez-vous juste la taille qui est un petit trop petite je pense qu'elle correspond plus à un XXL

Oxbow F2gairang T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2gairang T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2gairang T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Oxbow F2lumpir T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2lumpir T-Shirt Homme Noir FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2lumpir T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Oxbow F2skagar T-Shirt Homme Anthracite FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2skagar T-Shirt Homme Anthracite FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2skagar T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Oxbow F2vartdal T-Shirt Homme Fumée FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)
Oxbow F2vartdal T-Shirt Homme Fumée FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

4.0 étoiles sur 5 Un poil petit., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow F2vartdal T-Shirt Homme (Sports Apparel)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6