Profil de Client_mystere > Commentaires

Contenu rédigé par Client_mystere
Classement des meilleurs critiques: 122

Client_mystere

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TaoTronics® Support Airframe , auto grille d'aération/ de ventilation , mini support voiture universl via ventilation rotation 360° - TT-SH06 - pour iphone 6 plus 6 5s 5c 5 4s 4 et les andoird smartphones
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Support adaptable à de nombreux modèles de téléphone, 2 mars 2015
Mon téléphone est le [...] et ce support convient parfaitement. La largeur coulisse et s'adapte au téléphone tout en le maintenant.
L'installation dans la voiture se fait facilement grace au grip sur la grille de ventilation.
Le tout a l'air solide. Je recommande ce produit.

Tennis Dress Melbourne Ultra fminine Sport, Blanc, M, 12062
Tennis Dress Melbourne Ultra fminine Sport, Blanc, M, 12062

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Robe de tennis Melbourne (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Essayée en taille M, elle correspond a un 36.
Matiere agréable à porter, facile à laver et à sécher.
Produit vraiment satisfaisant.
Les autres couleurs ont l'air sympa, mais le blanc est classique.

James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées

4.0 étoiles sur 5 Premier livre en tissu et marionnettes à doigt, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la boîte d'emballage, assez grosse par rapport au jouet, un petit livre en tissu (11 x 13 cm) et 5 petites marionnettes qui tiennent sur le doigt.
Le livre est en tissu mais fait un bruit de froissage (plastique à l'intérieur) Le livre a seulement 3 pages.
A chaque page du livre, des petites poches cousues sur l'illustration permettent de ranger les animaux dans leur maison (c'est pratique pour ne pas perdre les marionnettes quand on n'y joue pas). Le chien à coté de sa niche, la vache derriere le portail du près, le chat dans la maison, le poussin au poulailler, et... l'animal mystérieux près de la mare.
Autant les autres animaux sont reconnaissables, autant le rouge avec sa crête verte est difficile à deviner. Ma fille a dit que c'était une tomate et on s'est bien amusés. Le jeu permet les échanges intergénérationels, plait aussi au bébé qui observe avec attention.
Les finitions du livre et des animaux sont correctes.

Le silence de Mélodie
Le silence de Mélodie
par M sharon Draper

4.0 étoiles sur 5 Le handicap vu de l'intérieur, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence de Mélodie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le silence de Mélodie est un roman jeunesse qui convient pour le collège. Je l'ai lu en quelques heures et je vais le preter à mes enfants pour qu'ils le lisent. L'histoire de Mélodie, enfant surdouée, hypermnésique mais presque totalement paralysée, est touchante et sonne vrai sans tomber dans le misérabilisme. Au contraire le récit est plutot enthousiasmant malgré la tragédie de sa maladie.
C'est écrit très simplement, à la première personne. Certains passages ne sont pas dépourvus d'humour.
Je recommande cette lecture à de jeunes lecteurs. Je trouve très étonnant que le roman soit classé en littérature (adulte). La traduction n'est pas toujours en français parfait, j'ai constaté des erreurs de temps et de grammaire. M sharon Draper a eu un gros succès aux Etats Unis avec ce roman, il n'y a aucun doute qu'il recevra un très bon accueil traduit en français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 10:33 PM CET

AmazonBasics 16-Piece Cafe Stripe Dinnerware Set, Service for 4, Black
AmazonBasics 16-Piece Cafe Stripe Dinnerware Set, Service for 4, Black

5.0 étoiles sur 5 Service compris, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics 16-Piece Cafe Stripe Dinnerware Set, Service for 4, Black (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le service complet parvient en 48H dans un emabllage solide, 1 gros carton contenant plusieurs boîtes épaisses.

4 mugs, dont la taille convient pour prendre un café long avec du lait, 4 bols qui sont parfaits pour une soupe ou comme coupelle à céréales, 4 grandes assiettes et 4 petites assiettes.

Le service passe au lave-vaisselle sans problème. Blanc avec rayures noires, l'ensemble est sobre, chic et intemporel. Ce motif existe depuis des années mais reste actuel (nous avions déjà un service comme ça)

Le tout en céramique de Chine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HooToo® Mini Hub USB 3.0 + Ethernet Gigabit
HooToo® Mini Hub USB 3.0 + Ethernet Gigabit
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent hub avec port ethernet, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HooToo® Mini Hub USB 3.0 + Ethernet Gigabit (Appareils électroniques)
Ce mini hub USB/ethernet est livré avec :
- un cd rom contenant les drivers pour windows, mac et linux, et son
manuel d'installation
- sa carte de garantie et un document a remplir permettant de la
prolonger.

Si vous renvoyez le document, la garantie sera étendue à 18 mois, ce qui
est plutôt rare pour ce type de produit.

Le Hub est compact, prend donc peu de place et est donc adapté à une
utilisation nomade. Son design est plutôt sympathique.
L'enfichage à la verticale des périphériques est plutôt aisé et bien
étudié.

Les performances de l'ensemble sont bonnes, tant en USB qu'en ethernet.

Afin d'utiliser la prise ethernet, vous devrez passer par l'installation
des drivers fournis :

- pour windows, il suffit de choisir le zip correspondant a son OS,
l'installation est aisée mais nécessite un reboot.
- pour linux, c'est le seul bémol qui enlève une étoile : l'installation
des drivers passe par un makefile, ce qui n'est pas un problème en soit.
Toutefois, la décompression de l'archive génère un dossier dont le nom
contient des espaces (il est étonnant que ce basique ne soit pas
respecté par ailleurs) : lors de la commande make, il y a de fortes
chances que la compilation échoue. Conseil aux linuxiens débutants :
renommez le dossier en enlevant les espaces, puis lancez le make en
ayant pris soin d’effectuer avant un cd jusqu'à ce dossier. Ensuite,
tout fonctionne de manière nominale.

Ce hub est pratique, de bonne facture, et m'est utile en utilisation
nomade. Il est USB 3.0, supporte le wake on lan.

Il me semble d'un excellent rapport qualité-fonctions-prix, si l'on
ajoute à cela la possibilité d'extension de sa garantie.

aden + anais Gigoteuse d'emmaillotage Easy Swaddle
aden + anais Gigoteuse d'emmaillotage Easy Swaddle

2.0 étoiles sur 5 Tissu trop fin, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Gigoteuse d'emmaillotage Easy Swaddle (Puériculture)
Déçue par cette gigoteuse qui est bien plus légère que ce que je croyais. Il s'agit d'un tissu semblable aux langes. Bon il est doublé, mais quand meme, c'est trop léger pour l'hiver. Mon bébé dort actuellement avec moi et a déjà les mains glacées malgre la couette alors j'imagine meme pas avec cette gigoteuse. Retour à l'expéditeur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 10:34 PM CET

Adonit Jot Mini Stylet pour Smartphone/Tablette Argent
Adonit Jot Mini Stylet pour Smartphone/Tablette Argent

3.0 étoiles sur 5 Quelques difficultés, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adonit Jot Mini Stylet pour Smartphone/Tablette Argent (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stylet est compact, doux au toucher et agréable à tenir. La plateforme ronde au bout de la pointe en fait un vrai outil de précision.

Cotés négatifs:
La fente étant en biais dans le stylet, elle ne permet pas du tout de l'accrocher. Elle ne sert à rien.
Il y a quelques loupés quand on joue sur un téléphone, par exemple.
Le stylet posé à plat sur une table n'a aucune prise et roule, risque de chute. En cas de chute, la pointe peut se vriller malgrè l'embout plat.
Le capuchon se visse ce qui demande 2 mains libres. Je suis une personne qui fait toujours (au minimum) deux choses à la fois. C'est contraignant de ne pas avoir un simple poussoir à ressort à la place de ce capuchon à dévisser et revisser à chaque utilisation.

Manhattan Toy Wimmer-Fergusson - Mobile Infant Stim
Manhattan Toy Wimmer-Fergusson - Mobile Infant Stim

5.0 étoiles sur 5 Mobile de Munari!, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Wimmer-Fergusson - Mobile Infant Stim (Puériculture)
Sorte de mobile Montessori, imitant le mobile de Munari, à proposer aux bébés dès la naissance au-dessus de son tapis d'éveil. Les formes géométriques noires et blanches flottent au-dessus de l'enfant, font danser les contrastes, et captivent le nourrisson.

Vivre la pensée Montessori à la maison
Vivre la pensée Montessori à la maison
par Emmanuelle Opezzo

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre la pensée Montessori à la maison (Broché)
J'étais à la recherche d'un livre d'activités Montessori à proposer à la maison... J'ai feuilleté "Vivre la pensée Montessori à la maison" et dans un premier temps, j'ai été déçue car ce n'est pas un livre d'activités.
Mais en fait c'est mieux que ça. Il s'agit d'expliquer aux parents l'approche de Maria Montessori, en finir avec les préjugés, les piliers de la pratique (qui relèvent du bon sens), la parentalité bienveillante, favoriser un environnement adapté...
Les principes sont détaillés dans les grandes lignes pour toute situations (le sommeil, l'alimentation, le jeu, l'apprentissage de la politesse pour ne citer que quelques exemples) On obtient des conseils pour entre autre aménager son intérieur de manière à favoriser cet apprentissage.
Donc ce livre propose des idées claires et concretes tout en définissant bien la pédagogie de Madame Montessori.
On ne se sent pas obligé de faire tout ce qui est proposé (coucher à même le sol, sans lit à barreaux, cuisine et salle de bain aménagées...) et parfois, c'est juste impossible quand le logement est trop petit ou qu'on a beaucoup d'affaires. On pourra alors peut-être consacrer une pièce ou un espace pour l'enfant.

Certaines activités sont données à titre d'exemple tout au long de l'ouvrage (découper soi-même, faire soi-meme...)

Quant aux activités manuelles et autres jeux à faire soi-même, une simple recherche sur pinterest de ce grand nom suffiront à vous donner plein d'idées ingénieuses pour éveiller les enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20