ARRAY(0xb2f115dc)

Profil de Client_mystere > Commentaires

Contenu rédigé par Client_mystere
Classement des meilleurs critiques: 144

Client_mystere
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Scream Aim Fire
Scream Aim Fire

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream Aim Fire (CD)
Puissant, minuté à la microseconde et pour un album parfait.
Ce jeune groupe étonnant semble être la relève des grands Metallica. Un bon son, une technique pointue, + un chant mélodique.
"commercial" est quand ça passe à la radio, et on n'en est pas là. Cette musique ne plaira pas à tout le monde, à mon avis, c'est du vrai métal.

Philips HD7884/61 Senso Up Machine à Dosette avec Sélecteur d'intensité Ultra-Compacte Noir

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas ma préférée, 18 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette cafetière Senseo est destinée aux petites cuisines ou petits espaces, mais surtout buveurs de café en solo: on ne peut préparer qu'un seul café à la fois.

Sa largeur est de 10 cm seulement! Mais la longueur est plus importante que d'autres cafetières: 35 cm quand même (la Senseo quadrante fait 27 cm!). Le plan de travail se trouve donc finalement plus encombré. Malgré sa petite taille, elle ne fait pas cheap.

La tasse qui devait être incluse dans les accessoires manquait.

Le prix de lancement à 99 eur me parait excessif, bien plus élevé que la Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane qui a un look superbe et qui prépare 2 cafés à la fois, pour 72 eur actuellement.

Bref c'est une cafetière qui ne me conviendra pas à la maison, mais que j'emporterai au bureau car j'y suis souvent seul à boire le café.

En espérant que cet avis vous aura aidé à faire votre choix!

Dualed
Dualed
par Elsie Chapman

4.0 étoiles sur 5 Avis d'un lecteur de 13 ans, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dualed (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon livre Le livre est bien écrit et l'histoire est prenante, on ne peut pas le lacher. Je m'attendais pourtant à être déçu quand j'ai vu que ça ressemblait beaucoup à Hunger games...
L'histoire n'est pas mal, mais j'attends de lire le 2eme tome car on ne comprend pas tout. Bref envie de connaitre la suite.
Je le conseille à ceux qui ont aimé Hunger games!

L'Arnaque Cruelle - Féminisme et Nouvel Ordre Mondial
L'Arnaque Cruelle - Féminisme et Nouvel Ordre Mondial

1.0 étoiles sur 5 Nauséabond, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arnaque Cruelle - Féminisme et Nouvel Ordre Mondial (Format Kindle)
L'auteur, homosexuel refoulé gravement névrosé, qui a probablement raté sa vie affective, explique comment, né en 1949, sa vie a coïncidé avec un programme secret d'ingénierie sociale visant à transformer la société, pour que les hétérosexuels se comportent comme des homosexuels (pour lui, homosexuel = ne pas pouvoir fonder de famille)
Déjà le ton est donné. Petit à petit il refait l'histoire contemporaine avec cette vision (à oeillères) homophobe, machiste et antisémite, en affirmant des théories fumeuses, sans preuve ni aucune référence valable bien sûr. A fuir, sauf pour les partisans vulnérables de l’extrême droite.

La Cause des adolescents
La Cause des adolescents
par Françoise Dolto

2.0 étoiles sur 5 Les ados des années 80, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cause des adolescents (Poche)
J'avais lu "Lorsque l'enfant parait" de Dolto il y a ... environ 10 ans, et sa lecture m'avait enthousiasmée. Mes enfants grandissant, je me suis dit qu'il était temps pour moi de lire "La cause des adolescents". Ce livre a été édité en 1988 et bien que les adolescents en eux-mêmes, n'aient pas tant changé, le monde a vraiment évolué depuis: Dolto a fait son travail et a permis de développer la communication au sein des familles. C'est l'essentiel. Car ce livre a malheureusement beaucoup vieilli! La communication a évolué et les comportements aussi. Le domaine de la santé a changé, les technologies de communication également.
Pour exemple, rappelons que les épidémies du SIDA datent de 1983, les drogues disponibles étaient le H ou l'alcool, alors évidemment, Françoise Dolto n'a pas été interviewée sur des sujets comme l'extasy, la cocaïne, le Ghb, ou encore les jeunes accro aux TIC ou aux jeux video...
Je ne recommande pas ce livre car tous les exemples de jeunes ont vraiment cet accent vieillot, nous rappelle par exemple l'ouverture de la mixité dans les écoles (!) etc...
Etre adolescent en 2014 est complètement différent de l'avoir été en 1980! Leurs préoccupations ne sont plus les mêmes, leur savoir, leur culture et leurs connaissances sont décuplées. Leurs problèmes ont changé aussi dans la conjoncture de 2014.
Je reste admirative des ses autres ouvrages qui n'ont pas ce décalage.

Baunz TX8 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir
Baunz TX8 Smartphone Bluetooth USB Android 4.0 Ice Cream Sandwich 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 14 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La prise en main de ce smartphone se fait rapidement, après 2 ans passés avec un samsung galaxy gt.
Un tutoriel d'accueil montre les manipulations de base.
La batterie a une bonne autonomie (plus de 2 jours sans le recharger!)
L'écran est lumineux, clair, agréable.
Le son est clair aussi.

Ce que je n'ai pas aimé:
Lors de l'ajout de mes contacts dans le carnet d'adresse:
L'interface manque de logique (avec la touche "OK" en haut de l'écran, la touche "nouveau" en bas, etc...)
impossible de modifier un contact (et quand on change de n°???)
Le surf est assez lent, ce smartphone n'est pas 4G, mais 3G seulement.
La coque est difficile à ôter.
La carte sim et la micro sd que j'ai installées n'ont pas été reconnues de suite.
Je n'ai pas encore trouvé de housse compatible pour protéger l'écran.

Bref quelques points négatifs mais rien de bloquant. Pour l'achat surveillez le prix qui vient de passer de 147 à 109 €

Leitz Complete 62640001 Support multi-chargeur de bureau pour appareils mobiles Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le support multi-chargeur de bureau Leitz permet de ne plus chercher de prise disponible ni son chargeur quand une batterie faible se présente.
La base de charge est stable et lestée, les 3 formes d'embout correspondent aux appareils les plus courants: Un embout iphone, 1 embout tablette et 1 embout smartphone/apn. Ce dernier est le plus utilisé chez moi, ce qui peut provoquer un encombrement, mais il y a moyen d'ajouter un cable usb si nécessaire (4 ports sous le capot)

Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Import Grande Bretagne)
Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Import Grande Bretagne)
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweetly Does It Plaque à Cake Pop 20 moules (Import Grande Bretagne) (Cuisine)
Moules reçus rapidement (1 semaine environ) en provenance de Grande Bretagne.
Nous les avons essayés aussitôt, avec une recette de base de type quatre quarts: 1 oeuf + 60g de sucre, 60g de farine, et 60g de beurre. 1 cuillere à café de levure chimique pour que ça gonfle! Avec cette quantité on a à peine rempli les alvéoles (prévoir un peu plus large)
mais les boules étaient parfaitement réussies et gonflées.
Après le démoulage, le moule se referme et peut servir de support pour les gâteaux-sucettes. En plus, un petit sachet de piques est fourni. Pour ma part, j'avais acheté les bâtonnets Kubb ici même.
Les limites des recettes de pop cakes sont celles de l'imagination, c'est parfait et amusant pour cuisiner avec des enfants, surprendre des invités ou sa famille...

Bartleby, the Scrivener A Story of Wall-Street
Bartleby, the Scrivener A Story of Wall-Street

5.0 étoiles sur 5 A unique character, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bartleby, the Scrivener A Story of Wall-Street (Format Kindle)
Bartelby is a story that makes you want to read Melville!
The narrator is a notary who will one day pass an ad to recruit a scribe in his study. It was then that Bartleby comes into play. Over time this being that was first shown working, conscientious, smooth, speaking to no one, gradually reveals another part of his personality: he refuses some work that his boss asked him, saying that he "would prefer not to" make, and does not. And this sentence then returns consistently in his mouth: "I ​​would prefer not to."
In this sense, Bartleby is a unique and original character, exciting, avant-garde literature and a phenomenon which may be called passive resistance.

Bartleby, Les Iles enchantées, Le Campanile
Bartleby, Les Iles enchantées, Le Campanile
par Lionel Menasché

5.0 étoiles sur 5 Un personnage unique, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bartleby, Les Iles enchantées, Le Campanile (Poche)
Bartelby est une nouvelle qui donne envie de lire Melville!
Le narrateur est un notaire qui un jour passe une annonce pour recruter dans son étude un scribe. C'est alors que Bartleby entre en scène. Au fil du temps cet être qui s'est d'abord montré travailleur, consciencieux, lisse, ne parlant à personne, révèle peu à peu une autre part de sa personnalité : il refuse certains travaux que lui demande son patron, en disant qu'il « préférerait ne pas » les faire, et ne les fait pas. Et cette phrase revient alors systématiquement dans sa bouche : « I would prefer not to ».
En ce sens Bartleby est un personnage unique et original, captivant, avant-gardiste dans la littérature et dans un phénomène qu'on peut appeler résistance passive.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20