Profil de aurelie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues
D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpeje - OFUN09 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patinette - 2 Roues (Jouet)
Offert à mon fils de 9 ans pour qu'il puisse aller à l'école avec car l'ancienne ( pas de cette marque) était cassée. Cela va bientôt faire 1 an qu'il s'en sert tout les jours et elle est toujours aussi stable. Donc n'hésitez pas car la qualité est la. Je recommande sans hésiter.

Campingaz Fold'n Cool Glacière souple Bleu Foncé 10 L
Campingaz Fold'n Cool Glacière souple Bleu Foncé 10 L

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Fold'n Cool Glacière souple Bleu Foncé 10 L (Sport)
Bonne glacière pratique, légère, tout en ayant suffisamment d'espace pour emmener un repas complet. Je recommande ce produit sans hésiter.

Emporio Armani 163140 - T-shirt - Manches courtes - Femme - Noir - FR: 34 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emporio Armani 163140 - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Tee-shirt confortable, classique mais discret, les strass ne s'en vont pas au lavage. La personne à qui je l'ai offert est super contente. Donc je recommande sans hésiter.

Teddy Smith Prydo - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Garçon - Noir - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Prydo - Pull - Uni - Col V - Manches longues - Garçon (Vêtements)
Pull fin et laine chaude, il s'accorde avec tout, à laver sur le programme laine si on veut le garder longtemps, je recommande ce produit.

Basque Dentelle Vintage Cuir Lingerie Bustiers Vêtements Corset Robe Noir (EUR(36-38)L)
Proposé par Joaquin Diazerch

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 mars 2016
Encore plus beau que sur la photo !! Je ne suis vraiment pas déçue, il me rend trop sexy ! La matière est belle et de qualité. Bref je recommande sans hésiter.

Wolbar Femmes Strings Karioka (Blanc, S)
Wolbar Femmes Strings Karioka (Blanc, S)

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolbar Femmes Strings Karioka (Vêtements)
Conforme à la photo, matière douce et super confortable, je ne suis pas déçue ! Je recommande sans hésiter ce produit.

Pinceau Kabuki par Bella and Bear. Notre meilleur pinceau de fond de teint plat est parfait en tant que brosse de ponctuation, brosse de polissage ou pinceau de fond de teint liquide.
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 mars 2016
Très belle qualité pour ce pinceau, les poils sont doux et il applique super bien mon fond de teint poudre, il est léger et ne perd pas ses poils. Je recommande sans hésiter.

Nike Pico 4 (Tdv), Chaussures premiers pas bébé garçon, Blanc (Blanco/Azulmarino), 18.5 EU
Proposé par Sportiweb

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Pico 4 (Tdv), Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Très belles baskets pour les premiers pas de mon bébé, elles tiennent bien le pied, elles sont stables et je pense confortables comme toutes les baskets de la marque. Je m'étais trompée lors du passage de commande sur la pointure j'ai donc contacté le vendeur qui est très aimable et à bien voulu changer la taille avant l'envoi qui au passage était soigné et reçu dans les temps. Je recommande sans hésiter.

Wenko 20648100 Milano Support Sèche-Cheveux et Fer à Lisser
Wenko 20648100 Milano Support Sèche-Cheveux et Fer à Lisser

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20648100 Milano Support Sèche-Cheveux et Fer à Lisser (Housewares)
Enfin un bon support pour ranger mon sèche cheveux et fer à lisser !! Celui-là se fixe au mur donc il ne bouge pas, pas de risque que les appareils tombent par terre et soient endommagés comme avec les supports à ventouse !! En plus il est très simple à monter, je recommande sans hésiter.

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
Avec la canicule qu'on a eu cet été je suis bien contente de l'avoir acheté, puissant, et vraiment silencieux je recommande sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10