Profil de A.C. > Commentaires

Contenu rédigé par A.C.
Classement des meilleurs critiques: 1.803.268

A.C.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Surprise ! cest pas pareil que sur la foto!!!, 13 décembre 2012
Longueur :: 0:04 Min

je viens de recevoir ce produit et je tiens a vous mettre en garde car il n'est pas exactement comme sur la photo (les pics de massage ne sont pas pareils ET pas que au niveau de la couleur car a lorigine deux rouleau vert et au final un seul et blanc) perso je ne sais pas si sa va jouer sur le massage (javai tester ce meme produit mais y'a quelque année) mais je ne m'attendai pas a cela voilou juste pour prevenir (et voici une video) et en plus au service reclamation on me dit que cest juste la couleur qui n'est pas pareil bref ce n'est pas un gros soucis mais prouve que les photos chez ce fournisseur ne sont pas forcement pareil que la realité et malheureusement ce n'est pas noté dans la description du produit donc attention!!!

Daffodil UCV01 - Aspirateur USB pour ordinateur
Daffodil UCV01 - Aspirateur USB pour ordinateur

1.0 étoiles sur 5 Decevant !, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil UCV01 - Aspirateur USB pour ordinateur
tres tres tres decue par la qualite d'aspiration car elle quasi nulle (aspiration=0,5/10) meme si on met la seconde vitesse! resultat produit qui sert a rien c'est un gadjet!