Profil de santiago jean michel > Commentaires

Contenu rédigé par santiago jean ...

santiago jean michel

Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V
Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V (Automotive)
produit arrivé en temps et à l"heure.
produit dans son emballage d'origine, fonctionne tres bien, ma telecommande de portail refonctionne.

je vous recommande ce produit, article nikel revendeur serieux.

Télécommande came top432ee
Télécommande came top432ee
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande came top432ee
produit arrivé en temps et à l"heure.
produit dans son emballage d'origine, fonctionne tres bien, j'ai pu le synchroniser avec /les autres telecommandes tout fonctionne

je vous recommande ce produit, article nikel revendeur serieux.

2 x ACE+ Filtres remplacer Samsung Aqua-Pure Plus DA29-00003A / DA29-00003B / DA29-00003G / DA29-00003F filtre frigo - Replacement Refrigerator Filter
Proposé par ISB Watertec

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 août 2016
produit arrivé en temps et à l"heure.
produit dans son emballage d'origine, fonctionne tres bien meme si c'etait un produit comptatible.

je vous recommande ce produit, article Nikel

EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Modulaire Complet À La Cire Jetable Rose, avec Roulette Grand Modèle pour les jambes, aisselles, et le corps.
Proposé par EPILWAX S.A.S

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mai 2016
pour un produit en premium je ne l'ai pas recu à la date convenu mais 1 jour plus tard. le produit est top, meme si je pensais qu'il y aurait plus de bandelette et l'huile du corps plus grande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
le produit permet de filtre d'eau, pour la consommation quotidienne, les glaçons n'ont pas derrière gout.
sans commentaire, respect du délai, boite Nikel.
le produit s'adapte parfaitement à mon réfrigérateur.

parfait.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par retrogaming94

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
aucun problème avec le produit.
bonne livraison. rien à dire.

mais dans le commentaire de l'achat ......., le jeu avait servi en ligne, donc impossible de pratiquer le jeu en ligne DOMMAGE!!!!!