Profil de françois > Commentaires

Contenu rédigé par françois

françois

ARCTIC - Z3 Pro (EU) - Support triple de bureau pour écran plat - VESA 75 x 75 / 100x 100 - Orientable et Inclinable  - Pour moniteurs et téléviseurs de 13 à 27 pouces (33cm à 69cm) - Comprend un hub à 4 ports USB avec bloc secteur
ARCTIC - Z3 Pro (EU) - Support triple de bureau pour écran plat - VESA 75 x 75 / 100x 100 - Orientable et Inclinable - Pour moniteurs et téléviseurs de 13 à 27 pouces (33cm à 69cm) - Comprend un hub à 4 ports USB avec bloc secteur
Proposé par ARCTIC GmbH

2.0 étoiles sur 5 +ou-, 8 décembre 2014
bon pour des ecrans de 20a23 pouce mais pas plus car les bras plie sous le poids decrans de 27 alor que ca devrait tenir sans problémes sinon bon produits tres bien emballer et de bonne qualitée , je recommande pour petit ecrans .

Vtech - 129505 - Jouet Premier Age - Margot - Ma Grenouille à Jet d'eau
Vtech - 129505 - Jouet Premier Age - Margot - Ma Grenouille à Jet d'eau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 129505 - Jouet Premier Age - Margot - Ma Grenouille à Jet d'eau (Jouet)
arriver en temp et en heure et en bon état tout fonctionnait , le jet d'eau peut parfois surprendre les petit enfants

Lékué Tapis de Cuisson Anti-Dérapant 40 X 30 cm Blanc / Noir Gourmet
Lékué Tapis de Cuisson Anti-Dérapant 40 X 30 cm Blanc / Noir Gourmet

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Tapis de Cuisson Anti-Dérapant 40 X 30 cm Blanc / Noir Gourmet (Cuisine)
arriver en temp et en heure et en bon état pas tromper par les photo et pratique comme tout pour tout les ménages et les cuisons

La petite bibliothèque des cocktails
La petite bibliothèque des cocktails
par Sandrine Houdré Grégoire
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon apercu, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque des cocktails (Relié)
bon cadeaux ca fait toujour plaisir que ce soit pour le connaiseur ou les débutant confirmés très complet et arriver en temp et en heure et en bon état

Pradel Excellence RT802H Coffret Sommelier 5 Pièces en Bambou
Pradel Excellence RT802H Coffret Sommelier 5 Pièces en Bambou

3.0 étoiles sur 5 juste pour une premiere fois, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence RT802H Coffret Sommelier 5 Pièces en Bambou (Cuisine)
set qui est arriver a l'heure mais pas en parfait état un petit coin était pliée mais sinon un petit cadeaux pour amateur

Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre
Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Aquabulles Ma Pieuvre Orchestre (Puériculture)
tres chouette et arriver a temp et en parfait état bien pour les petit bouts qui aime jouer en se lavant